Re : Promos
Thermo m'a vendu 0 rêves, merci pour le temps économisé
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Pages Précédent 1 … 98 99 100 101 102 … 109 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dans Eve Online, il manque un bon pilotage
Dans Elite Dangerous, le guidage automatique déconne parfois et il arrive de ne pas réussir à trouver sa destination sur le radar, sortir du mauvais côté d'une station et devoir perdre quelques minutes à la contourner, puis contourner une énorme planète pour pouvoir voir le repère de sa destination)
Si vous décidez de jouer les livreurs pour amasser de la thune, les missions rapportent bien plus que le cabotage improvisé
Ouais, c'est plus Fedex Simulator qu'autre chose, t'appuies sur une touche et ça vole.
Elite y'a un côté contemplatif, si tu veux de l'action pure oublie. Par contre si t'aimes les ambiances SF genre découvrir un nouveau système solaire avec grosse musique type Vangelis dans les oreilles, puis te laisser orbiter en contemplant les jolis paysages, vas-y. Pas besoin d'un casque VR mais bien recommandé tout de même pour plus d'IMMERSION
Et l'amarrage automatique dans les spatioports se fait sur la même musique d'attente que dans les avions d'Austrian Airlines.
Elite y'a un côté contemplatif, si tu veux de l'action pure oublie. Par contre si t'aimes les ambiances SF genre découvrir un nouveau système solaire avec grosse musique type Vangelis dans les oreilles, puis te laisser orbiter en contemplant les jolis paysages, vas-y. Pas besoin d'un casque VR mais bien recommandé tout de même pour plus d'IMMERSION
Je passe
Essaie après avoir fumé un gros oinj tu verras si tu passes
Essaie après avoir fumé un gros oinj tu verras si tu passes
Mais euh. Non moi c'est proteines et caféine. Par exemple en t ecrivant ce message j ai dejà rempli un sac de feuille dans mon jardin et une serie de DC [email protected] voilà à plus.
Moi je l'ai pris. Je pense que j'ai une chance sur 4 de l'installer un jour et une sur dix mille de passer l'écran d'accueil d'ici 6 mois.
Comme tous les jeux gratchuits sur l'EGS
Dans ED, je suis fan des sons, le bruit du vaisseau, les sauts hyperespace, l'arrivée dans les stations, etc...
ASMR de vaisseau spatial
Le bruit de l'araignée dans Minecraft me met dans un état de béatitude, va savoir
Ca se joue bien à la manette ?
Owai, c'est même conseillé je pense.
Ça a l'air cool et ça donne envie de tester le dernier direct.
Par contre wtf les fps limitées à 60, c'est même pas fluide en plus. Ton pc tourne à 20% et y'a des chutes de framerate. Remboursez.
Ca se joue bien à la manette ?
Oui et au volant
Tergiverser pendant des heures sur le bon chemin à prendre en sifflant de la cannette.
Si certains ont Amazon Prime et veulent BF3
https://gaming.amazon.com/loot/battlefi … 01_P1_CRWN
C'est pas un coup à se retrouver avec trois pelés qui jouent sur les deux mêmes maps.
Si certains ont Amazon Prime et veulent BF3
https://gaming.amazon.com/loot/battlefi … 01_P1_CRWN
Un bien bel hommage au télescope perdu
Nah c'était dans l'4 cette map.
Franchement je pensais à le relancer ya quelques semaines parce qu'il reste mortel même pour 2020. Du coup si c'est gratos yaura sûrement des joueurs.
Pages Précédent 1 … 98 99 100 101 102 … 109 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,132 secondes, 44 requêtes exécutées