2 451

Re : Promos

C'est gratos alors arrêtes de faire ta pince.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 452

Re : Promos

velvetu a écrit:

C'est gratos alors arrêtes de faire ta pince.

J ai... L'adsl...

BiDL  la connerie à prix discount

2 453

Re : Promos

Modération !

2 454

Re : Promos

Bidule a écrit:
Thermostat a écrit:

Dangereuse Elite <3

c'est bien bien?
Y a du multi?.

Y'a de bonnes sensations, le pilotage des vaisseaux est très technique, par contre c'est chiant comme la mort

2 455

Re : Promos

Thermostat a écrit:
Bidule a écrit:
Thermostat a écrit:

Dangereuse Elite <3

c'est bien bien?
Y a du multi?.

Y'a de bonnes sensations, le pilotage des vaisseaux est très technique, par contre c'est chiant comme la mort

Tu m'étonnes, c'est vide, et quand par hasard tu croises un mec qui veut te faire le cul, tu te fais déglinguer.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 456

Re : Promos

On devrait se faire une escouade asile et traquer le jean Kevin sur 5 parsecs light year à la ronde.

2 457

Re : Promos

Y’a moyen de s’amuser dessus sans y passer 100 heures?

Envoyé depuis mon IPhone.

2 458

Re : Promos

Y’a moyen de s’amuser dessus sans y passer 10 heures?

BiDL  la connerie à prix discount

2 459

Re : Promos

Ca me fait envie

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 460

Re : Promos

C'est drôle comme un air flight simulator quoi, j'aime bien le lancer une fois de temps en temps en vr parceque les sensations de pilotages à plusieurs fois C sont dingues mais on se marrerait plus avec une bonne crapète

2 461

Re : Promos

C'est un très bon jeu mais c'est aussi très très simu et non c'est pas un jeu auquel tu peux jouer vite fait, ça nécessite beaucoup d'investissement.

Si vous voulez un jeu de piou piou fun sur lequel vous pouvez faire une partie de temps en temps, y'a Star Wars Squadrons, il est en promo à 24€ en ce moment, c'est répétitif mais c'est très fun pour faire quelques parties de temps en temps et on peut s'y amuser directement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 462

Re : Promos

Thermo m'a vendu 0 rêves, merci pour le temps économisé

2 463

Re : Promos

Dans Eve Online, il manque un bon pilotage
Dans Elite Dangerous, le guidage automatique déconne parfois et il arrive de ne pas réussir à trouver sa destination sur le radar, sortir du mauvais côté d'une station et devoir perdre quelques minutes à la contourner, puis contourner une énorme planète pour pouvoir voir le repère de sa destination)

Si vous décidez de jouer les livreurs pour amasser de la thune, les missions rapportent bien plus que le cabotage improvisé

2 464

Re : Promos

Ouais, c'est plus Fedex Simulator qu'autre chose, t'appuies sur une touche et ça vole.

2 465 Dernière modification par Mastikator (22-11-2020 09:26:59)

Re : Promos

Et l'amarrage automatique dans les spatioports se fait sur la même musique d'attente que dans les avions d'Austrian Airlines.

2 466

Re : Promos

stupid a écrit:

Elite y'a un côté contemplatif, si tu veux de l'action pure oublie. Par contre si t'aimes les ambiances SF genre découvrir un nouveau système solaire avec grosse musique type Vangelis dans les oreilles, puis te laisser orbiter en contemplant les jolis paysages, vas-y. Pas besoin d'un casque VR mais bien recommandé tout de même pour plus d'IMMERSION

Je passe

BiDL  la connerie à prix discount

2 467 Dernière modification par Bidule (22-11-2020 13:27:03)

Re : Promos

stupid a écrit:

Essaie après avoir fumé un gros oinj tu verras si tu passes

Mais euh. Non moi c'est proteines et caféine. Par exemple en t ecrivant ce message j ai dejà rempli un sac de feuille dans mon jardin et une serie de DC 10@76 voilà à plus.

BiDL  la connerie à prix discount

2 468

Re : Promos

Kefka a écrit:

Thermo m'a vendu 0 rêves, merci pour le temps économisé

Moi je l'ai pris. Je pense que j'ai une chance sur 4 de l'installer un jour et une sur dix mille de passer l'écran d'accueil d'ici 6 mois.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 469

Re : Promos

Comme tous les jeux gratchuits sur l'EGS

2 470

Re : Promos

Dans ED, je suis fan des sons, le bruit du vaisseau, les sauts hyperespace, l'arrivée dans les stations, etc...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 471

Re : Promos

ASMR de vaisseau spatial

2 472

Re : Promos

Le bruit de l'araignée dans Minecraft me met dans un état de béatitude, va savoir

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 473

Re : Promos

https://store.steampowered.com/app/7296 … e_Edition/

2 474

Re : Promos

https://www.epicgames.com/store/en-US/p … unner/home
+DLCs

2 475

Re : Promos

Ca se joue bien à la manette ?