2 951

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bha Albi c'est pas cher, t'as des trucs corrects dans tes prix sans tricher :

https://www.leboncoin.fr/locations/1868198006.htm/

2 952

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Du coup t'as prévenu ton voisin pour qu'il puisse peindre son mur?
EGOISTE

Australian addict

2 953 Dernière modification par Thermostat (30-10-2020 01:00:04)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Association de malfaiteur, faux et usage de faux.

Ca va loin mon petit.

Ah non mais c'est pour savoir, moi je m'intéresse au sujet pour écrire des jeux de rôle sur le monde paysan

2 954

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kane a écrit:

Bha Albi c'est pas cher, t'as des trucs corrects dans tes prix sans tricher :

https://www.leboncoin.fr/locations/1868198006.htm/

Annonce introuvable mais je suppose que c'était un appartement de 30m² sans extérieur et, si c'est le cas, j'ai un peu envie de te dire "enculé va".

Thermostat a écrit:

T'as besoin d'un coup de main photoshop pour les fausses fiches de paie ?

Mon bon thermos, je vais être obligé de te dire que je garde ta proposition sous le coude.

Allez, je sens qu'aujourd'hui ça va être incroyable. I BELIEVE.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 955

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Annonce introuvable mais je suppose que c'était un appartement de 30m² sans extérieur et, si c'est le cas, j'ai un peu envie de te dire "enculé va".

Que tu le veuilles ou non, tu es un millenial, et à part si tu t'enclaves à Mirepoix-sur-Fiente, un 30 m2 sans extérieur c'est tout ce à quoi tu pourras prétendre sans un emploi semi-fictif dans la finance ou le code mal dégrossi avec investisseur idiot.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 956

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

c'était un T2 50m2 dans résidence neuve.
alors ouais si tu veux un jardin ça va etre compliqué.

2 957 Dernière modification par Conrad (30-10-2020 11:06:25)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Tu vois c'est comme ton voisin et sa peinture, je crois que tu aimes te mettre des règles arbitraires qui t'empêchent de t'envoler tel un aigle royal vers la destinée de ta vie.

Putain de smicards qui veulent vivre comme des classes moyennes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 958

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

faux et usage de faux.

Ca va loin mon petit.

45k d'amendes et 3 ans de prison.
En vrai, #yorarien pour des fiches de payes.

2 959

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:
Antipathique. a écrit:

faux et usage de faux.

Ca va loin mon petit.

45k d'amendes et 3 ans de prison.
En vrai, #yorarien pour des fiches de payes.

Le juge saura apprécier l'humour glacé et sophistiqué d'un "au moins maintenant j'aurai un logement".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 960

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://www.youtube.com/watch?v=DOlcGnrSgsk
Parce que ça fait longtemps et qu'on en a tous besoin je le sens

2 961

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rien ne m'a fait plus plaisir aujourd'hui Porcin sache-le, pas même le retour de Calabro.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 962 Dernière modification par Kefka (05-11-2020 19:12:27)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:

Rien ne m'a fait plus plaisir aujourd'hui Porcin sache-le, pas même le retour de Calabro.

Et même pas un lien putain. (editl: j'avais pas vu l'autre topic)

Sinon ta bassine m'a l'air fort petite pour ces cannards qui ont bien grandis. Je me rappel dans la couveuse, quand ils n'étaient encore que des petits schrodinger-canard...

2 963

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ouaip on est d'accord, j'ai repéré une baignoire en fonte à vendre pour 10 balles dans le coin, c'est ma prochaine mission. Le truc c'est que je voudrais prévoir une évac pour pouvoir nettoyer de temps en temps parce que ce sont des gros dégueulasses, donc c'est pas mal de taf.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un bouchon et tu laisses couler dans le jardin ?



Je ne suis pas Niark²

2 965

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oui bien sûr mais je pensais l'enterrer, donc "tranchée", donc bordel

2 966

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://i.imgur.com/RdcfXIN.jpg

2 967

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

T'as juste besoin d'un tuyau d'arrosage et d'une pastille à la mente pour faire partir le goût de la fiente.



https://i.redd.it/fzvej2xwsyvy.jpg

2 968

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tes canards me font du bien à l'âme Porcin.

La suite de nos aventures : je dois toujours commencé à bosser le 16 novembre. Comme c'est impossible de faire comprendre aux agences la notion d'urgence, on s'est rabattu sur une solution de logement temporaire pour moi (un petit truc pas cher pas trop loin du taff) pendant un mois. Ma compagne va rester là ou on vit actuellement pour terminer de préparer le déménagement et régler les merdes administratives. Elle est bien sur ravie.

Du coup, une fois là bas, j'aurai la possibilité de faire des visites sur mon temps libre et ça nous laisse plus de temps pour trouver un truc un peu plus péréen. Tout ça pour changer de nouveau en Septembre 2021 quand on pourra s'installer sur le projet rural de la commune et enfin vivre d'amour et d'eau fraiche.

En attendant, ça va être la première fois en 11 ans qu'on va vivre séparés pendant une aussi longue période.
Sheeeeeeeeet

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 969

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Avec l'effondrement des chopages d'appartement à cause du covid, comment ça se fait que les agences vous jettent pas leurs appart' au visage en se prosternant ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 970

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Niark c'est l'exode rural sans même avoir été rural.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 971 Dernière modification par Kefka (06-11-2020 11:40:49)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

En attendant, ça va être la première fois en 11 ans qu'on va vivre séparés pendant une aussi longue période.

A vous tinder pour combler tout ces trous.
Et 11 ans, gg quand même putain.

2 972

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Avant-hier soir je me réveille vers 5h30 du mat et en bougeant un peu je sens une odeur exécrable en provenance de sous la couette, je prends quelques bouffées et effectivement, c'est comme si un million de personnes avaient toutes pétées à l'unisson sous ma couette.
Vu qu'il m'arrive parfois d'être ballonné je me dis que j'ai peut-être pété à mort en dormant, je secoue un peu tout ça délicatement en essayant de pas réveiller ma copine et je tente de me rendormir.
5 minutes plus tard je revérifie et l'odeur est complètement revenue, ça me rend un peu dingue du coup je soulève la couette, je renifle frénétiquement partout pour essayer d'en trouver la source à tel point que j'en arrive même à un moment à suspecter ma copine de s'être chiée dessus mais non rien de son côté.
Aux grands mots les grands remèdes, j'allume la lumière et je découvre que je dormais depuis plusieurs heures sur une crotte de chat.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 973

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'imagine que vous avez des questions.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 974 Dernière modification par Conrad (06-11-2020 14:00:39)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://sandboxseo.com/wp-content/uploads/2017/10/who-pooped.png

"oui oui ... le chat."

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 975

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hahahah

Envoyé depuis mon IPhone.