Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les 15k c'est l'apport qui va faire que le banquier va lâcher un bout de prêt, et au vu du besoin de fonds pour démarrer du maraîchage, c'est loin d'être déconnant.



Je ne suis pas Niark²

2 527

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

L'agrotourisme c'est quand tu fertilises ton champs avec du purin de cadavre de touriste ?

2 528

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

En gros tu t'es trompé quand t'as rempli tes fiches à l'école

Je sais pas trop, j'ai arrêté l'école avant de remplir ce genre de fiches.

Antipathique. a écrit:

Les 15k c'est l'apport qui va faire que le banquier va lâcher un bout de prêt, et au vu du besoin de fonds pour démarrer du maraîchage, c'est loin d'être déconnant.

Le seul qui raconte pas n'importe quoi c'est le mec qui pensent que le bois se décompose en moins de 3 ans, ça fait RÉ-VER.

M. Porcin a écrit:

L'agrotourisme c'est quand tu fertilises ton champs avec du purin de cadavre de touriste ?

Nan, c'est un joli mot pour dire que tu va facturer une cabane en bois 100e la nuit aux hipsters qui veulent des vacances "déconnectées".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 529

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Moi je les mets mais bon je dois bouffer de la viande deux fois par mois.

2 530

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Moi je les mets mais bon je dois bouffer de la viande deux fois par mois.

Comment va le caneton ?

2 531

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

D'accord mais viande ou pas viande dans le compost ?

oui si tu n'as pas de ratons laveurs ou de coyotes dans le voisinage (ou pire des ours noirs). Sinon oublie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 532

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Vu ce que les chinois nous balancent annuellement comme saloperie, c'est pas toi qui va partir une épidémie avec deux steaks pourris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pareil j'en mets pas mais vu qu'on en mange pas à la maison. Le soucis de la viande c'est les grosses mouches à cadavre dégueux qui vont tourner chez toi, et les gros vers blancs à tête noire qui vont foisonner.

Mais enculé pourquoi tu jettes de la viande ? T'es déjà pas assez naze d'être carnivore qu'en plus tu bouffes pas tout le fruit de tes MEURTRES ???§§/§/



Je ne suis pas Niark²

2 534

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Pareil j'en mets pas mais vu qu'on en mange pas à la maison. Le soucis de la viande c'est les grosses mouches à cadavre dégueux qui vont tourner chez toi, et les gros vers blancs à tête noire qui vont foisonner.

Mais enculé pourquoi tu jettes de la viande ? T'es déjà pas assez naze d'être carnivore qu'en plus tu bouffes pas tout le fruit de tes MEURTRES ???§§/§/

C'est pas des vers c'est des larves de cétoine, cette espèce de coléoptère vert anodisé. C'est marrant d'ailleurs que ça se nourrisse de matière en décomposition, comme la mouche à merde, et qu'ils aient cette même couleur non ? Moi je trouve ça marrant voilà comme ça c'est dit.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 535

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le caneton va bien, j'ai mis tout le monde un peu dehors ce matin mais ils avaient l'air d'avoir froid + je peux pas les laisser sans surveillance avec l'autre grosse merde de chat qui rode :
https://www.youtube.com/watch?v=zlmHjTm687M
Je les remettrai un peu cet aprem

2 536

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

Niark enculé

Si t'es un gros consommateur de viande, j'éviterai de mettre les restes au compost pour les raisons données au dessus. Comme on en consomme que 2 fois par semaine, j'ai parfois un bout d'os ou quoi et là il n'y a aucun problème.

Bon très honnêtement ça ne va pas ruiner ton compost. Les désagréments sont surtout pour toi : l'odeur, la présence de mouche soldat partout, etc.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 537

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

C'était juste pour avoir un avis, je connais des gens ici qui disent qu'il ne faut surtout pas mettre de viande dans le compost.

C'est ce que j'ai entendu aussi. Probablement à cause de l'odeur et que ça doit attirer une faune indésirable.

2 538

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

franchement plus je lis tout ça plus je me dis que c'est plus facile de lever des thunes pour une startup qui n'a aucun modèle économique que d'avoir des subventions pour monter un projet agro-eco.

limite tu devrais t'installer en pépinière d'entreprise sponso par Axa ou autre et monter une startup de croissance de matériel biologique sur une base saine et ecologiquement responsable en vue d'une distribution B to C.

2 539

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est ptet pas bon pour les terres non plus à grosse dose, surtout si tu veux utiliser ton compost comme engrais.

Bien entendu je n'ai aucune idée de ce dont je parle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 540

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:
hohun a écrit:

surtout si tu veux utiliser ton compost comme engrais.

Je vois pas trop comment tu peux l'utiliser autrement.

C'est que j'avais cru qu'il y avait deux écoles, celle du jus de compost et celle du compost total. Je pensais à celle du compost total.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 541

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Y a une contre-indication je crois c'est de ne pas filer de barbaque aux poules parce que ça réveille le raptor en elle et ça les rend sanguinaires.

2 542

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Y a une contre-indication je crois c'est de ne pas filer de barbaque aux poules parce que ça réveille le raptor en elle et ça les rend sanguinaires.

Les grosses limaces et les escargots en open bar leur font le même effet

2 543

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://www.youtube.com/watch?v=dv-ASj3w3K8

2 544

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

<3

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 545

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ils font des gardes de canard quand tu veux partir en vacances ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 546

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je ne partirai plus jamais en vacances

2 547

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pourquoi ne pas partir en vacances avec Gontran sur l'epaule, portant un béret tout mimi et une minuscule écharpe flottant au vent ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 548

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il a l'air un peu ostracisé par les deux blancs...

2 549

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

La vie d'éleveur, c'est quand même de la grosse merde. Se lever à l'aube, fini les voyages, ... et pour se trouver une meuf !  Autant enculer un canard.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 550

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai peur d'avoir fait dans la fakenews, t'as ton master au moins NN ?

https://www.zupimages.net/up/20/32/13b4.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón