51

Re : Jouer à Wow, offline

Ouai il y aura quand meme personne dans ta game donc ca sera chiant wink
tien regarde des pouvoirs d'admin say tellement ajaynialh: http://video.google.fr/videoplay?docid= … ;plindex=3

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

52

Re : Jouer à Wow, offline

Onizuka je sais pas ou tu en es, si tu as réussi ou pas, mais depuis deux jours j'ai un pote qui s'est amusé à se créer son serveur, on a donc un peu fait les foufous, c'est vrai que c'est plutôt marrant, mais l'intêret est quand-même relativement limité.

Une fois que tu as visité l'île des MJ, avec les vendeurs d'absolument tout les objets épiques et légendaires du jeu, que tu t'es mis lvl 255 full T6 avec des 1H à 150 DPS, ben tu tournes un peu en rond, à ouais on a un peu fait les cons avec la monture épique de Kael'thas (qui s'appelle affectueusement "Piou Piou le Phoenix")
Donc si y'a des kikoofriends qui veulent venir tester, envoyez-moi un PM on pourra s'organiser un Naxxramas à 5, hihihi trop kikoo koi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Jouer à Wow, offline

C'est la version live actuellement ? Tes dires sur le fait de jouer rogue m'ont flatté, j'aurais apprécié le fait de te stunlock la gueule...

54

Re : Jouer à Wow, offline

Ahah, CS/BS/KS/BS/EVI/BLIND/VANISH X 2. J'te Two-Shot avec mon T6 moi je SUIS UN DEGLINGO.
Ben vas-y PM moi si t'es chaud je te donnerai les formalités, ouais je vais tout te donner moi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

55

Re : Jouer à Wow, offline

c'est cool mais j'ai pas trop le temps ces temps-ci vu que je suis à fond dans la phase de finalisation du site web du serveur.

Quand j'aurai tout fini je viendrai poster le lien ici.
(Histoire que vous veniez pourrir mon forum avec des goatses)

56 Dernière modification par onizuka (30-07-2007 16:27:15)

Re : Jouer à Wow, offline

sinon jettes un oeil à ce site, tu peux tout simplement créer ton arme ultime. (ou même le sac ultime, l'armure ultime, etc...)

par exemple :

http://pix.nofrag.com/6c/bd/afcad45f76d0290bfa118b27b8c1.jpg

57

Re : Jouer à Wow, offline

onizuka.hopto.org

Re : Jouer à Wow, offline

Le truc chiant c'est qu'il faut à chaque fois reconfigurer pour la moindre petite nouvelle version à ce que j'ai lu, pourtant les mecs qui font les tutoriaux n'ont pas l'air d'être des génies, il y a un truc pour faire tout ça seul ?

(Me suis-je bien fait comprendre ?)

59

Re : Jouer à Wow, offline

Serveur online 24/24h

Il s'agit d'un pc dédié de 2ghz, 1go de ram, DD 50go.

Le serveur est configuré comme ça :

GameType = PVP
MaxPlayerLevel = 70
MaxPrimaryTradeSkill = 4        (nombre de métiers primaire accèssible; défaut :2)
MinPetitionSigns = 2                (nombre de signatures nécessaire pour créer une guilde; défaut :10)
AllowTwoSide.Accounts = yes   (vous pouvez créer des persos dans les 2 camps; horde, alliance)
AllowTwoSide.Interaction.Chat = yes (vous pouvez discuter, mais également grouper et faire des échanges)
Rate.Drop.Items = 2                (multplicateur de loot sur les mobs; défaut : 1)
Rate.Drop.Money = 5               (multplicateur d'argent sur els mobs; défaut : 1)
Rate.XP.Kill    = 1
Rate.XP.Quest   = 1
Rate.XP.Explore = 1
Rate.Talent = 3                        (pts de talent gagnés par lvl; défaut : 1)


Voilà

bisous

60

Re : Jouer à Wow, offline

Boeuf Bourguignon a écrit:

(Me suis-je bien fait comprendre ?)

Ca dépend sur quels forum. Par exemple quand j'ai commencé à créer le serv j'allais sur un forum de kevin et c'était la merde pour comprendre ce qu'ils essayaient d'expliquer dans leurs tutos (de merde).

maintenant j'ai compris et je connais un peu plus de forum d'aide, notamment wowdb.fr, où il y a beaucoup de gens sympas et compétents.

Re : Jouer à Wow, offline

Okay, et par exemple avec ton serveur privé, tu gères toi-même le passage à la version suivante ou tu te sers d'un forum d'aide ?

Aussi, comme ton serveur est peu peuplé, je te conseille d'augmenter les rates XP (pas plus de 10 cependant) et de laisser les rates talent à 1 (car les spé 51/51/51, bof bof quoi)

62 Dernière modification par onizuka (03-08-2007 17:32:18)

Re : Jouer à Wow, offline

Oui c’est moi qui décide quand et vers quelle version évoluer.
Mais pour l’instant je ne prévois pas d'en changer, car je n'ai pratiquement aucun bug sur celle-ci.

Sinon concernant l'xp, je trouve que ça monte assez vite comme ça et puis ça fait partie des plaisirs du jeu.

Et pour les points de talents, je souhaite que chaque joueur puisse amener son perso au stade ultime où il connaît chaque compétences et dispose des meilleures améliorations pour son perso, ne dépendant plus que de la façon dont il se sert de ses comp, et de son équipement personnel.
Et puis ça compense le fait que le multiplicateur d'xp soit à 1...