2 051

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain j'y mettrai des poules aussi, pleins.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Dans le monde d'après, la Niark brigade de salubrité publique républicaine passe de maison en maison donner les instructions de restructuration de l'espace collectif maraîcher ( anciennement appelé jardin privatif) et remettre les poules et canards de dotation citoyenne à chaque foyer autosuffisant.



Je ne suis pas Niark²

2 053

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Dans le monde d'après tu suceras niarkniark pour qu'il te laisse bouffer son compost.

2 054

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Du coup on peut donc certifier que l'appellation "voleurs de poule" est parfaitement inexacte.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 055

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pas inexacte non, incomplète.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 056

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Donc inexacte quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 057

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

stupid a écrit:

Pas inexacte non, incomplète.

Pas exactement non, parfaitement incomplète

Envoyé depuis mon IPhone.

2 058

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

stupid a écrit:

Pas inexacte non, incomplète.

J'aurais pas dit mieux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 059

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ces salopards de tanjes sèment même la discorde sur not' biau forum !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 060

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

je vais privilégier le tuyau que tu m'as recommandé

Si c'est le cas, réfléchis bien à ton réseau. Tu va avoir besoin d'un tuyau (idéalement en 32) pour alimenter tes goutteurs (le rouleau plat en 16) : le principe étant d'aller du plus gros diamètre au plus petit. Tu va avoir besoin de vannettes pour chaque lignes de goutteurs que tu veux mettre en place. Tu va avoir besoin d'un bouchon pour la fin de ton tuyau d'alimentation principal. Tu va aussi avoir besoin de bouchons pour chaque goutteurs.

Je hais la plomberie putain

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 061

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

10 balles qu'il te dit de pailler.

2 062

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Moi j'en mets 20 sur une histoire d'azote.

2 063

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et faut bacher aussi !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 064

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et biensur, y foutre des poules.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et des canards



Je ne suis pas Niark²

2 066

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les pattes de canaaaaaaaaAAAAAAAAAaaard.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 067

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain mais vous savez que ca y est, vous pouvez sortir hein. Allez redresser la France bande de lopes.

Rhum™ a écrit:

Et pour mon sol ?
Je fais quoi pour mon sol ?

TU TE LE METS DANS LE CUL TON SOL.
Ahem.

Difficile de dire comme ça. Tu t'amuses à le tondre ou même en friche ça pousse pas plus que sur la photo ? Si c'est le cas, c'est inquiétant et faudra probablement y donner à bouffer copieusement avec du PAILLAGE ORGANIQUE et laisser faire le temps.

Si c'est juste que tu tonds régulièrement, déjà enlève ton bac de tonte et laisse la tonte direct sur le sol. Mais du coup tu te retrouves avec un sol de merde, tassé jusqu'à l'anus et envahis par un certain nombre de plantes bio-indicatrices : chiendent, rumex, etc. Toi tu te dis simplement "putain de salopes, je les tonds et je les niques" alors que ton sol essais de te dire "non mais conno, si je fais pousser ça c'est parce que t'es un gros fdp et que ce sont les seuls trucs suffisamment cons pour résister à ta tondeuse de merde". En gros t'as un problème de communication.

Donc je te propose de bâcher ce merdier au plus vite par le moyen de ton choix, plastique, paille, débris végétaux ou béton, d'arroser copieusement le tout et ensuite de réfléchir à ta place dans l'univers.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 068

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

les sangliers sont venus labourer salement dernièrement c

Fais un maillage de fil barbelé enterré, ça va les calmer.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 069

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un paillage de barbelés !!!

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 070

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Check quand meme qu'il te manque pas un gosse

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 071

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je viens d'acheter une balance poid-prix, j'en ai eu pour 200e.

voila voila voila

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 072

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Celui qui te l'a vendue avait la balance pigeon/prix.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 073

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Celui qui te l'a vendue avait la balance pigeon/prix.

Bof, je suis juste aller voir ceux qui pèsent le plus dans le balance game français, Balance Milliot, et j'ai pris la moins chère. J'ai pas besoin d'une caisse enregistreuse avec ticket de caisse (heureusement, parce que ça monte à 600e vite fait) mais j'ai besoin de la vignette verte qui prouve que la balance est homologué (calibrage, etc). Bref, en neuf et pour du matos de qualité, difficile de faire moins cher.

Elle dispose même d'une batterie (15h d'autonomie) et d'une dizaine de PLU à enregistrer, ça sert de "raccourcis" pour tes plus grosses ventes : Tu entres sur la touche 1 "tomate grappe : 2.50e/kilo", et après, t'as juste a appuyer sur le 1 quand tu pèses tes grappes. C'est magie.

Ça vous fait rire tout ça mais outre le fait qu'il faut bien que je puisse peser ma marchandise devant le client pour le facturer, je vais aussi avoir besoin de la balance pour pouvoir enregistrer les quantités produites (par planches) pour pouvoir faire mes calculs de productivité derrière (nombre d'heure de travail sur la planche + variété utilisée + rendement + prix à la vente = es-ce que ça vaut le coup de le refaire l'année prochaine ?).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 074

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Conrad a écrit:

Celui qui te l'a vendue avait la balance pigeon/prix.

Bof, je suis juste aller voir ceux qui pèsent le plus dans le balance game français, Balance Milliot, et j'ai pris la moins chère. J'ai pas besoin d'une caisse enregistreuse avec ticket de caisse (heureusement, parce que ça monte à 600e vite fait) mais j'ai besoin de la vignette verte qui prouve que la balance est homologué (calibrage, etc). Bref, en neuf et pour du matos de qualité, difficile de faire moins cher.

Elle dispose même d'une batterie (15h d'autonomie) et d'une dizaine de PLU à enregistrer, ça sert de "raccourcis" pour tes plus grosses ventes : Tu entres sur la touche 1 "tomate grappe : 2.50e/kilo", et après, t'as juste a appuyer sur le 1 quand tu pèses tes grappes. C'est magie.

Ça vous fait rire tout ça mais outre le fait qu'il faut bien que je puisse peser ma marchandise devant le client pour le facturer, je vais aussi avoir besoin de la balance pour pouvoir enregistrer les quantités produites (par planches) pour pouvoir faire mes calculs de productivité derrière (nombre d'heure de travail sur la planche + variété utilisée + rendement + prix à la vente = es-ce que ça vaut le coup de le refaire l'année prochaine ?).

on t'a expliqué pour la caisse grise ? c'est le truc qui fait que ton ticket client marque 50€ mais que celui qui sort pour ton comptable ne marque que 45€. C'est assez standard comme truc.

2 075

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est pas obligatoire maintenant les caisses à la norme NF 525 ? Ça a été imposé à cause de ça non ?