1 926

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai l'impression de regarder l'interdimensional cable de Rick & Morty.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

one shot lasso bitch

No pussy blues.

1 928

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et un jour il va tenter de fouiner dans le jardin de Rhum, et ce n'est pas dans les pages de sudouest.fr qu'il va finir mais dans une assiette sur lesitedecuisine.fr.

1 929

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il y a un énorme risque que je passe les prendre vendredi : https://www.leboncoin.fr/animaux/1767757318.htm/

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

50€ pour les débarrasser, putain c'est pas donné...



Je ne suis pas Niark²

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mais n'y a t-il pas des canards FRANCAIS bien de chez nous pour faire ce travail et non des canards INDIENS ?



Je ne suis pas Niark²

1 932

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

50€ pour les débarrasser, putain c'est pas donné...

Vasy tu nous tannes en continu que t'es blindé mais en fait t'es à 50 balles près ? Pour des canards ? Trop mignons ?

1 933 Dernière modification par Antipathique. (22-04-2020 11:35:16)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je suis riche parce que je paye la juste valeur des choses mon bon ami.



Je ne suis pas Niark²

1 934

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On n'est riche que de ses amis

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 935

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:
Antipathique. a écrit:

50€ pour les débarrasser, putain c'est pas donné...

Vasy tu nous tannes en continu que t'es blindé mais en fait t'es à 50 balles près ? Pour des canards ? Trop mignons ?

Le mec est blindé avec ses pieds pourris et du moisis en bocal dans sa cuisine, c'est aussi credible que la vie du tanje tout ca.

1 936

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il met tout dans ses sneakers de coursapied et son loyer a vilaine.urbaine

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 937

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On appelle ca un pauvre. Pardon, de la classe moyenne

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Hahaha.

Faut que je poste ma fiche de paye ? Je suis pas riche, j'ai juste pas de gosse ni de vie sociale pour gaspiller mon argent, donc je peux m'offrir mes gouts de luxe de classe moyenne.



Je ne suis pas Niark²

1 939

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C Q F D

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Comme tout le monde ici j'imagine.



Je ne suis pas Niark²

1 941 Dernière modification par Aliocha (22-04-2020 13:56:30)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Non, quand tu fumes et que t'as une vie sociale, c'est mort. Enfin avec le confinement ça va bien mieux cela dit, surtout qu'à la sortie il va y avoir deux mois de tickets restau à claquer...

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Comme tout le monde ici j'imagine.

+1

(Mais on sait que tu es secrètement un rentier richissime)

Le goût du chlore.

1 943 Dernière modification par NiarkNiark (25-04-2020 13:14:45)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Coucou,

Semaine chargée pour Niark et Niarkette. On a commencé par repiquer 160 plants de haricots que j'ai fais lever dans ma serre à semis.

https://i.imgur.com/gOm2FI8.jpg

A deux, ça représente 2 heures de travail à mon rythme. Niarkette a pris cher, elle a fini avec des ampoules dans les mains :

- Creuser les trous avec une petite pelle pour elle et à la main pour moi : on a de la terre argileuse et il a tellement flotté ces derniers jours que le sol est gorgé d'humidité. Et l'argile humide, ça colle aux gants et aux outils. Honnêtement, juste cette étape c'est 50 du temps total.

- Récuperer les plants depuis la plaque de semi et les placer dans chaque trou sans les péter.

- Refermer le trou et faire en sorte de "buter" (ramener la terre tout autour de la tige) le plant.

- Pailler avec des copeaux de bois.

- Arroser.

On a aussi mis en place les 2 rouleaux de 100m de bache tissée :

https://i.imgur.com/2t4wDKM.jpg

Elles sont tenues au sol grace à des sortes d'agrafes que tu plantes dans le sol. J'en avais pas assez et j'ai du bidouiller le même genre avec du fil d'aluminium de récup : couper à la bonne taille, le tordre, etc.

Ca sera pas assez si jamais il y a vraiment du vent : il va falloir que je les cales mieux en mettant de la terre dessus. Chiant mais je préfère ça à aller la chercher dans la vigne à coté.

On a aussi eu ça :

https://i.imgur.com/NtorxZd.jpg

Elle loge.. dans le puits. Moi j'ai pas trop peur mais Niarkette ne s'approche plus de ce dernier sans jeter des regards inquiets partout. Dans tous les cas je suis content qu'elle soit là, elle va réguler la population de rongeurs et de lapins. Faut juste faire un peu gaffe au quotidien pour pas y marcher dessus.

Bonus stage pour Antipathique :

https://i.imgur.com/2mSV0ik.jpg

Une installation de type gitan mais qui tient tranquille. Les deux cuves sont pleines en 60 minutes avec le motopompe à fond. J'ai donc 2000L de réserve d'eau. Pas trop mal pour un début. Je viens de recevoir tous le matos pour installer mon système d'irrigation, va falloir que je fasse un peu de plomberie dans pas longtemps.


Mes tomates sont putain de belles, les planches d'oignons/ail/échalotes commencent à sortir et j'ai la serre a semis pleines à craquer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 944

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah ouais on a aussi planté 35 pieds de courges (butternut, musquée de provence, Spaghetti) sur bâche.

POUR LE FUN

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

pics de niarkette

No pussy blues.

1 946

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

http://alexyna.a.l.pic.centerblog.net/73a482b3.png

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 947

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

On a aussi eu ça :

https://i.imgur.com/NtorxZd.jpg

Elle loge.. dans le puits. Moi j'ai pas trop peur mais Niarkette ne s'approche plus de ce dernier sans jeter des regards inquiets partout. Dans tous les cas je suis content qu'elle soit là, elle va réguler la population de rongeurs et de lapins. Faut juste faire un peu gaffe au quotidien pour pas y marcher dessus.

On voit mal la pupille mais ça ressemble à une couleuvre à échelons non ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

je dirais plutôt que qu'il s'agit d'une anguille

No pussy blues.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oui c'est une couleuvre.



Je ne suis pas Niark²

1 950 Dernière modification par Jakovazor (25-04-2020 15:52:48)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Alors on a quand meme relancer le potager car d'facons la maison sera pas vendue avant la fin de l'année.

On a donc, fraises des bois, fraisiers, framboisier, PATATES, haricots vert, fenouil, radis, courgette, maïs, un pommier planté l'année derniere, des salades, romarin, et DEUX TYPES DE MENTHE.

https://i.imgur.com/OStJwJl.jpg

On a à planter un poivron et un concombre. Les tomates plus tard.

A l'exterieur de cette zone, un abricotier, 2 poiriers, un cognassier, 2 pruniers, un cerisier, un groselier et un poivrier du sichuan.

Quel petit paradis !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !