1 801

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et aprés ca va demander aux honnetes citoyens d'aller chopper la mort dans ses champs sad(((((((((((((((

1 802

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je suis ré-vo-lté.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 803

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ils sont trop beau, la con de toi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Alors que le Gaulois dorée bien de chez nous est menacé de disparition !! https://fr.wikipedia.org/wiki/Gauloise_dor%C3%A9e



Je ne suis pas Niark²

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bordel y'a le choix en plus !



Je ne suis pas Niark²

1 806

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu déçois tout le monde Niark.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 807

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Très beau spécimen Clotaire. Merci beaucoup.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 808

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est un plus non négligeable.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 809

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Peut-on les immerger dans un fion ?

1 810

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le problème avec ce site de merde, c'est que je vois pas la différence avant/pendant confinement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 811

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Niquez vos mères, je voulais dire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 812

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu leur files quoi à bouffer à tes poules niarkniark ? Jusqu'ici les nôtres graillaient essentiellement les drêches de la brasserie de mes potes (donc de l'orge malté et bouilli) avec un complément en grain de temps en temps (des sacs mélangés chopés chez gamme vert je crois). Et puis elles grattent un peu mais ce sont des poules de réformes donc pas championnes pour se nourrir toute seules.  On va pas avoir de drêches pendant quelques mois donc je cherche une alternative.
Une pote éleveuse nous a conseillé un site dans le coin qui livre des sacs de 25kg autour de 1 euro le kilo, comparé au prix des céréales en gros ça me parait cher mais en bio je vois pas grand chose de mieux.
Sinon un type du coin m'a dit que lui choppe des gros sacs de pain dégueux chez leclerc et les fous dans de la flotte. Bon c'est pas bio mais au final c'est moins cher...

1 813

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ici c'est quasiment impossible de choper du grain bio a des prix corrects donc on a lâché l'affaire. On leur file :

- Du blé en alimentation principale.
- Un complément au blé sous la forme d'un mélange d'autres graines : Pois, maïs (meh), avoine, lin (yeah), tournesol, etc. Si ce mélange est sous forme de granules, faut faire gaffe à la compo qu'il y ai pas trop d'huile hydrogénées (comme pour nos biscuits apéro merdiques) parce que les poules d'élevage elles prennent rapido de la masse graisseuse.

La ration c'est environs 150g/poule/par jour de grains. Après tu complémentes ça avec ce que tu veux : déchets de cuisine, parcours extérieurs, etc.

Le pain avec l'eau, ça se fait partout ouais. Nous aussi on le fait mais faut réfléchir deux secondes. Si tu fais ça tous les jours, tes poules elles seront en aussi bonne santé que Thermos. On le fait une/deux fois par semaine. Par contre cette ration là c'est l'occasion de filer des trucs sympas à tes oiseaux : de l'ail et du vinaigre (de cidre de préférence, blanc si t'as rien d'autres). Tu mélanges les tout pour former une pâte. Ca permet de les fortifier et d'avoir une (petite) action vermifuge.

1e le kilo de grain c'est cool mais ça dépend du grain aussi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 814

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ok merci je vais voir si je peux chopper quelques sacs malgré le confinement.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bonjour M. PIERRE CEDRIC, (Cassegrain est bien votre prénom ? )

Cette astuce qualifiée de "malin, écolo bio" peut-elle également être qualifié de "radin" ?

Merci d'avance,

L'association des conducteurs de dacia logan et sandero (V2),



Je ne suis pas Niark²

1 816

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Alors j'ai essayé les manges merde d'avocat, et chaque fois ca me donnait une longue tige de 40 / 50cm avec deux feuilles au bout, et c'est tout.

1 817

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

Alors j'ai essayé les manges merde d'avocat, et chaque fois ca me donnait une longue tige de 40 / 50cm avec deux feuilles au bout, et c'est tout.

C'est le problème des manges merde d'avocat : beaucoup d'investissement, peu de résultats.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 818

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je pense que c'est BIG PHARMA
ils mettent des cachets dans l'eau je vous dit

1 819

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

Alors j'ai essayé les manges merde d'avocat, et chaque fois ca me donnait une longue tige de 40 / 50cm avec deux feuilles au bout, et c'est tout.

Tu attends quoi d'autre d'une plante ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 820

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ouai j'imagine bien que j'aurai dû le rempoter, mais j'ai vu s'installer la tige dans un cycle annuel simple, beau et zen: tous les ans, elle perd deux feuilles et les remplace. C'est un peu mon jardin japonais à moi

1 821

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les premiers fruits apparaissent au bout de 4 ans environ (et si seulement vous habitez dans le sud), soyez donc patient !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 822

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Les premiers fruits apparaissent au bout de 4 ans environ (et si seulement vous habitez dans le sud), soyez donc patient !

Je confirme: il a fallu attendre plus de 10 ans après germination, mais j'ai pu manger la récolte d'manges merde d'avocat chez ma grand-mère.

1 823

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'espère que t'as pas un gros con d'animal de compagnie pour venir flinguer tout ce beau boulot

1 824

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Car oui c'est du beau boulot il faut le dire

1 825

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Supprime.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.