Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Cadeau monsieur Maurice.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 155 156 157 158 159 … 592 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cadeau monsieur Maurice.
J'aime bien leur delire de "convaincre" à l'assemblée alors qu'ils s'en battent les couilles de tout le monde et votent comme des veaux.
J’ai du mal à comprendre cette histoire de réforme des retraites. Je m’en bats les couilles donc j’avoue que je m’y intéresse pas le moins du monde mais je comprends pas le débat, si leur solution était plus juste, pérenne et tout le toutim ce serait facile à prouver (ou à réfuter pour l’autre camp d’ailleurs) avec de simples MATHÉMATIQUES non ?
J’ai du mal à comprendre cette histoire de réforme des retraites. Je m’en bats les couilles donc j’avoue que je m’y intéresse pas le moins du monde mais je comprends pas le débat, si leur solution était plus juste, pérenne et tout le toutim ce serait facile à prouver (ou à réfuter pour l’autre camp d’ailleurs) avec de simples MATHÉMATIQUES non ?
Bin ça a été prouvé à mainte et mainte reprise déjà que ce n'est ni pérenne ni nécessaire, tant par l'opposition, que le COR ou même le Conseil d'Etat. Quand à la justesse, chacun la voit à sa porte.
Je vais me faire l'mange merde d'avocat du diable, ou plutôt l'mange merde d'avocat neutre : que sait-on exactement de l'épidémiologie en cas de censure des réseaux sociaux comme en cas de non-censure ?
Même en me tordant l'esprit je vois pas comment la censure des réseaux aiderait?
Ils ont peut-être peur de mouvements de panique, mais dans les faits il semblerait que les gens se terrent chez eux quand ils ont peur, ce qui est plutôt une bonne idée avec une grosse épidémie.
Ils ont peut-être peur de mouvements de panique, mais dans les faits il semblerait que les gens se terrent chez eux quand ils ont peur, ce qui est plutôt une bonne idée avec une grosse épidémie.
Ouais mais je veux dire, j'aurais plutôt tendance à croire que les réseaux sociaux font augmenter la désinformation et la paranoïa, du coup ça filerait encore plus peur aux gens qui resteraient encore plus chez eux non ?
Y'a aucun rapport entre les deux sujets, ils préparent juste les editorialistes de bfm sur leurs prochains 49-3
Trollé par Nadine Morano, on vit une époque formidable.
Aaaah, les enfants resteront toujours les pires crevures et les plus gros salopards de la création, pas plus cruels et méchants qu'eux, ce n'est pas étonnant qu'à Daech ils aient réussi à en faire aussi vite et aussi simplement des assassins, les nazis en auraient foutu pour gérer les camps si ils avaient eu un meilleur rendement.
Ah bah oui, l'époque où l'on pouvait rire.
https://democratieparticipative.me/se-d … -suicider/
J'adore Boris le Lay, toujours à parler de mâles bêtas, de supériorité génétique et compagnie, alors que le mec c'est ça : https://static.lexpress.fr/medias_11553 … 915170.jpg
J'adore Boris le Laid
On a jamais du lui faire.
Aaaah, les enfants resteront toujours les pires crevures et les plus gros salopards de la création, pas plus cruels et méchants qu'eux, ce n'est pas étonnant qu'à Daech ils aient réussi à en faire aussi vite et aussi simplement des assassins, les nazis en auraient foutu pour gérer les camps si ils avaient eu un meilleur rendement.
https://www.lemonde.fr/culture/article/ … _3246.html
Il y a aussi pleins d'histoires d'atrocités commises par les enfants soldats en Afrique.
Guy Moquet n'était-il pas lui même un enfant?
Il y a aussi pleins d'histoires d'atrocités commises par les enfants soldats en Afrique.
Et dans les cours de collèges.
https://mobile.twitter.com/humorandanim … 3597548546
Pages Précédent 1 … 155 156 157 158 159 … 592 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,319 secondes, 24 requêtes exécutées