3 901

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://i.imgur.com/IXJGsxE.jpg

Cadeau monsieur Maurice.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 902

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 903

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 904

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'aime bien leur delire de "convaincre" à l'assemblée alors qu'ils s'en battent les couilles de tout le monde et votent comme des veaux.

3 905 Dernière modification par Aenema (20-02-2020 21:25:06)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

J’ai du mal à comprendre cette histoire de réforme des retraites. Je m’en bats les couilles donc j’avoue que je m’y intéresse pas le moins du monde mais je comprends pas le débat, si leur solution était plus juste, pérenne et tout le toutim ce serait facile à prouver (ou à réfuter pour l’autre camp d’ailleurs) avec de simples MATHÉMATIQUES non ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 906 Dernière modification par BaKouneT (21-02-2020 00:08:10)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aenema a écrit:
Conrad a écrit:

J’ai du mal à comprendre cette histoire de réforme des retraites. Je m’en bats les couilles donc j’avoue que je m’y intéresse pas le moins du monde mais je comprends pas le débat, si leur solution était plus juste, pérenne et tout le toutim ce serait facile à prouver (ou à réfuter pour l’autre camp d’ailleurs) avec de simples MATHÉMATIQUES non ?

Bin ça a été prouvé à mainte et mainte reprise déjà que ce n'est ni pérenne ni nécessaire, tant par l'opposition, que le COR ou même le Conseil d'Etat. Quand à la justesse, chacun la voit à sa porte.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 907

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Je vais me faire l'mange merde d'avocat du diable, ou plutôt l'mange merde d'avocat neutre : que sait-on exactement de l'épidémiologie en cas de censure des réseaux sociaux comme en cas de non-censure ?

Même en me tordant l'esprit je vois pas comment la censure des réseaux aiderait?

3 908

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ils ont peut-être peur de mouvements de panique, mais dans les faits il semblerait que les gens se terrent chez eux quand ils ont peur, ce qui est plutôt une bonne idée avec une grosse épidémie.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

3 910

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ils ont peut-être peur de mouvements de panique, mais dans les faits il semblerait que les gens se terrent chez eux quand ils ont peur, ce qui est plutôt une bonne idée avec une grosse épidémie.

Ouais mais je veux dire, j'aurais plutôt tendance à croire que les réseaux sociaux font augmenter la désinformation et la paranoïa, du coup ça filerait encore plus peur aux gens qui resteraient encore plus chez eux non ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 911

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Y'a aucun rapport entre les deux sujets, ils préparent juste les editorialistes de bfm sur leurs prochains 49-3

3 912

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Trollé par Nadine Morano, on vit une époque formidable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 913

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aaaah, les enfants resteront toujours les pires crevures et les plus gros salopards de la création, pas plus cruels et méchants qu'eux, ce n'est pas étonnant qu'à Daech ils aient réussi à en faire aussi vite et aussi simplement des assassins, les nazis en auraient foutu pour gérer les camps si ils avaient eu un meilleur rendement.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

3 915

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah bah oui, l'époque où l'on pouvait rire.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Trollé par Nadine Morano, on vit une époque formidable.

https://democratieparticipative.me/se-d … -suicider/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 917

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'adore Boris le Lay, toujours à parler de mâles bêtas, de supériorité génétique et compagnie, alors que le mec c'est ça : https://static.lexpress.fr/medias_11553 … 915170.jpg

3 918

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'adore Boris le Laid

On a jamais du lui faire.

3 919

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Aaaah, les enfants resteront toujours les pires crevures et les plus gros salopards de la création, pas plus cruels et méchants qu'eux, ce n'est pas étonnant qu'à Daech ils aient réussi à en faire aussi vite et aussi simplement des assassins, les nazis en auraient foutu pour gérer les camps si ils avaient eu un meilleur rendement.

https://www.lemonde.fr/culture/article/ … _3246.html

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 920

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il y a aussi pleins d'histoires d'atrocités commises par les enfants soldats en Afrique.

3 921

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Guy Moquet n'était-il pas lui même un enfant?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 922

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kane a écrit:

Il y a aussi pleins d'histoires d'atrocités commises par les enfants soldats en Afrique.

Et dans les cours de collèges.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://mobile.twitter.com/humorandanim … 3597548546

No pussy blues.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

3 925

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche