Sujet : Barcelone

Jvais certainement me faire un petit week-end à Barcelone, j'arrive le vendredi en soirée,  je pars le dimanche dans l'après-midi.

J'ai rien réservé.
Vous me conseillez quoi comme coin pour voir les trucs cools rapido ?

desperate husband

Re : Barcelone

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … hp?id=7868

No pussy blues.

Re : Barcelone

Et si je parle espagnol est qu'ils vont me répondre en anglais comme ces connards de belges à l'aéroport de Bruxelles ?

desperate husband

Re : Barcelone

Nan à Barcelone ils s'en branlent en général surtout dans les coins à touristes, dès que tu te balades dans la pampa autour ils aiment pas trop mais s'ils crament que t'es pas espagnol ça va encore. Un petit "bon dia" plutôt que "buenos dias" pour engager la conversation ça aide.
Sinon à Barcelone ils détestent globalement les touristes et ils ont raison vu que c'est la plaie de cette ville, encore pire qu'à Paris.

Re : Barcelone

Oui, ils détestent les touristes qu'ils ont mis 30 ans à faire venir dans ce trou à merde où y avait rien avant 92. C'est la belle histoire des JO.
Sinon, j'y étais y a 2 semaines pour un salon et je suis resté le weekend. J'ai toujours un peu la même routine (5/6 fois que j'y vais), les social clubs en moins. Je te conseille d'ailleurs le choko qui expose des tableaux, le lieu est cool et tenu par des français. Par contre, c'est un système de parrainage avec cotisation. Genre le social club qui respecte l'esprit. Apres, si tu te balades sur les ramblas, tu trouveras facilement un mec qui t’amènera dans un social club random et qui te proposera environ 56 fois de la C sur le chemin, surement de très mauvaise qualité.
Le quartier gotique reste le mieux je pense, jub m'avait conseillé le trapezoneet j'y vais maintenant à chaque fois. Tapas bien fourni et gras, parfait.
Il faut aussi que tu essayes les ramen du grasshopper bar, qui sont bien cool, et éviter absolument ceux du sapporo sur la leitana.
En terme de balade, y a le mont pancake, la plage avec les milliers de branleurs mais bien cool pour aller fumer sa weed. J'ai fais l’aquarium et le zoo, mais je les ai pas trouvé ouf.
Pour la paeila 5 étoiles (au moins dans le cadre), il faut aller au 7 portes. J'ai pas de méga adresses pour le jambon deluxe, mais globalement, il est bon partout. Ne pas acheter à l’aéroport bien sur.
On m'a conseillé los caracoles plusieurs fois, ca a l'air de déboîter, mais jamais fait.
Et puis bien sur la Boquiera, c'est touristique mais ça reste à faire pour bouffer un midi.
En fait, je fais quasi que bouffer la bas maintenant. Tous les resto au port et à la plage sont à éviter, sauf peut être celui ci où on a passé un bon moment en terrasse, les tapas étaient cools. Tu peux compter les cassos français avec leurs trottinettes louées 15€ l'heure.
Chui pas fan de gaudi et d'art nouveau pédé donc le reste... La sagrada familia sera jamais terminée, c'est juste un moyen de faire revenir les touristes. Ca avec les putes et la drogue.

Re : Barcelone

Je plussoie aussi le quartier gothique où t'as au moins la sensation de te mettre la race avec des locaux.

7 Dernière modification par Kefka (15-02-2020 14:50:09)

Re : Barcelone

La sagrada familia fois 1000.
Tu prends un billet sur internet depuis ton smartphone pour eviter la queue.

Re : Barcelone

Ah oui sinon c'est 3km de queue, cette place fout l'angoisse pour ça.

9

Re : Barcelone

Sagrada Familia, Barri Gotic, et sinon foutre le camp pour aller à Montserrat via Plaza Espanya.

Binouze a écrit:

Oui, ils détestent les touristes qu'ils ont mis 30 ans à faire venir dans ce trou à merde où y avait rien avant 92. C'est la belle histoire des JO.

http://i.imgur.com/oIz8HI8h.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Barcelone

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … hp?id=8481

No pussy blues.

11

Re : Barcelone

putain je me suis refait l'intérieur de la sagrada y'a deux semaines mais quel bonheur putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12

Re : Barcelone

cette fois j'ai fait le chinois avec le guide audio c'était délicieux également

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13

Re : Barcelone

zeuch a écrit:

cette fois j'ai fait le chinois avec le guide audio c'était délicieux également

Perso pour ce genre de trucs c'est philip glass obligatoire: https://www.youtube.com/watch?v=M73x3O7dhmg

Et je plussoie montserrat comme dit Hohun, y a pas grand chose à y foutre mais c'est beau.

14

Re : Barcelone

Sinon enculé viens me voir à madrid, j'te frai bouare et manger bien comme il faut.

Madrid c'est comme Barcelone mais avec moins de fachos et de touristes de 18 ans en train de vomir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 Dernière modification par parallax (17-02-2020 17:58:33)

Re : Barcelone

Jvais devoir reporter.
La voiture de ma femme à eu un soucis.
Pouf ! Adieu budget week-end !


Mais merci, ça n'est que partie remise.

desperate husband

16

Re : Barcelone

Jusqu'au bout elle te pourrit la vie !!!

Re : Barcelone

alors qu'un congélateur est si pratique...

No pussy blues.

18

Re : Barcelone

parallax a écrit:

Jvais certainement me faire un petit week-end à Barcelone, j'arrive le vendredi en soirée,  je pars le dimanche dans l'après-midi.

J'ai rien réservé.
Vous me conseillez quoi comme coin pour voir les trucs cools rapido ?

Au nord est de Barcelone ya des villages sympa typiquement spingouin dont un nommé Rupit.   C'est dans les montagnes , assez en altitude pour être au dessus des nuages en tout cas , c'est super joli , mais ça ne pipe pas un mot autre que catalan.


Barcelone sinon ben a part le parc Guell , la Pedrera ....tout ce qu'a fait Gaudi ...  , ah si ya la Sagrada Familia , mais je pense que vu le temps que ca met pour y rentrer, tes cheveux n'auront pas eu d'autres choix que de repousser...

19

Re : Barcelone

Ah ta caisse est morte, bon ben tu peux grimper à Rupit à pied c'est  cherpa (HAHAHAHA.....)

Re : Barcelone

https://www.lindependant.fr/2023/05/26/ … 221451.php

No pussy blues.

21

Re : Barcelone

Bonjour, je reviens de Salou et j'ai été agréablement surpris. Je vous recommande cette destination située après Barcelone, à côté de Tarragone qui est également très chouette, ça permet de sortir des sentiers battus de Barcelone lorsqu'on y est habitués. Visca Barça

Re : Barcelone

On trouve facilement de la drogue ?

No pussy blues.

23

Re : Barcelone

Quelle vulgarité, voire quelle bulgarité comme disent les espagnols.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

24

Re : Barcelone

Clemprv a écrit:

Bonjour, je reviens de Salou et j'ai été agréablement surpris. Je vous recommande cette destination située après Barcelone, à côté de Tarragone qui est également très chouette, ça permet de sortir des sentiers battus de Barcelone lorsqu'on y est habitués. Visca Barça

Mais c'est qui lui?

BiDL  la connerie à prix discount

25

Re : Barcelone

Le CM de Salou