Sujet : Barcelone

Hey,
Je vais à Barcelona une semaine à partir de samedi.
Quels sont les trucs à ne pas rater, sachant que je suis déjà inscrit à un cannabis social club.

PS : Momo, malheureusement, les putes ne pourront pas faire partie du programme.

Re : Barcelone

Pour les cigares, c'est très intéressant. Chez Gimeno sur les Ramblas.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3

Re : Barcelone

Le stade santiago bernabeu bien sur. ;-)

C'est pas moi!

4

Re : Barcelone

À rater :

- Les manifestations anti-banque avec pétards de type industriel qui te font sauter les tympans et crever beau-papa s'il est fragile du cœur.
- La plage. La décharge derrière chez moi quand j'étais gosse était plus propre.
- La casa battlo, tu la regardes du dehors, dedans c'est vide et comme à peu près tous les intérieurs de guell ça fait carrelage de salle de bains de mauvais gout.
- Le parc guell, sympa si tu aimes tenter de voir un iguane moche sur escalier en carrelage de salle de bains vogica, puis un parc inintéressant et blindé de touristes.
- La rambla, piège à touristes infâme avec ses troubadours qui feraient passer LeChat pour Molière.
- La chaleur sur fond de pollution, un classique.
- La sagrada familia, il parait que ça s'est amélioré, en 2008 c'était juste une grosse enculade à touristes, 9 euros pour voir des échafaudages sur fond de distributeurs de bouffe. Je serais toi j'attendrais que ça soit fini.
- Le site olympique, moche avec pas grand chose dedans.

Donc en gros : défonce-toi avec tes potes, bouffe en terrasse dans le barri gotic, et ensuite va a plaza de espanya prendre le RER jusqu'à Montserrat (19 euros aller-retour RER + train à crémaillère pour monter). Mets-toi en plein la vue, au besoin défonce-toi dans un coin entre deux arbres, paye tes respects à la Vierge et retourne à Barcelone te défoncer avec tes potes. Éventuellement tu peux aussi aller à Sitges, la ville est parfaitement moche et inintéressante mais la plage est plus propre qu'à Barcelone. On m'a dit du bien de Tibidabo ais j'y suis pas allé, je ne peux donc pas le hohun-approuver.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : Barcelone

Ou hohun-désapprouver vu le reste de ta liste.

6

Re : Barcelone

Vous ai-je seulement parlé de l'odeur d'égoûts qui s'exhale de certains endroits de la ville au printemps ?

Mais bon niveau point positif, architecturalement c'est une ville qui a la classe (hors carrelages de Gaudi por supuesto)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Barcelone

Ah oui, et la grosse win, c'est la finale de la CL Madrid - madrid dans un bar à barca.
Ceci dit, merci hohun. Les autres ?

Re : Barcelone

t'as le bar le pastis dans la rue Carrer de l'Hospita en bas à droite des ramblas, le vin est bon est pas cher, la déco est lolesque.
le ice bar sur la riviera, il y a des putes en doudoune en plein été.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

9

Re : Barcelone

La semaine pro? tain bnz tu vas rater le concert de Pusha T, avec les Underachievers et les Flatbush Zombies : (

La crème du crime.

10

Re : Barcelone

Trop triste sad((((

11

Re : Barcelone

shark a écrit:

La semaine pro? tain bnz tu vas rater le concert de Pusha T, avec les Underachievers et les Flatbush Zombies : (

nonon, j'ai mes places smile je rentre vendredi soir

12 Dernière modification par JuB (19-05-2014 17:34:01)

Re : Barcelone

El Tropezon pour bouffer des tapas bien grasses dans la vieille ville.
Il y'avait un bar sympa pour les matchs de foot mais excentré: L'ovella negra.

Jte laisse checker sur le net les images pour te faire un avis.

13

Re : Barcelone

Y'a pas un coin avec des Graff. aussi à Barcelone ? Ca doit bien occuper une demi heure.

14

Re : Barcelone

Tu verras c'est marrant la nuit, Barcelone. Putes, dealers et compagnie en plein quartier touristique. La perle de l'Europe.
Y'a le fort qui n'a pas été cité. Si t'as le vertige, prendre le téléphérique pour y aller peut être rigolo. UNe fois arrivé tu verras le port marchand en contrebas. Il est impressionnant.

Sinon évidemment, en centre ville toujours essayer d'aller dans les petites rues derrière. Y'en a plein alors bon courage.

15

Re : Barcelone

Loner a écrit:

Putes, dealers et compagnie en plein quartier touristique.

L'intro de Torrente quoi...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=s_FGLL9cO3E[/video]

16

Re : Barcelone

Une adresse pour manger catalan en plein bario gothico.

Pute®

17

Re : Barcelone

ah yes, je prends. Merci pour les infos, continuez !

18 Dernière modification par Loner (20-05-2014 19:31:16)

Re : Barcelone

Napalm a écrit:
Loner a écrit:

Putes, dealers et compagnie en plein quartier touristique.

L'intro de Torrente quoi...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=s_FGLL9cO3E[/video]

Je connaissais pas, je vais me le mater tiens.
Tu rigoles mais la Catalogne "c'est plus comme avant". Entre la faune des Ramblas et les Mossos de Squadron super nerveuses dans toute la région... Imaginez un mélange entre une Bac et un film de Western. C'est surtout des gamins qui la composent.


Topy a écrit:

Une adresse pour manger catalan en plein bario gothico.

Et n'oublie pas de gueuler Viva Espana à la fin du repas !

19

Re : Barcelone

Loner a écrit:

Je connaissais pas, je vais me le mater tiens.

Apparemment le 2 c'est le meilleur (y'en a 4 ou 5, ça cartonne en Espagne, et l'acteur principal est fun, il est aussi dans pas mal d'Iglesia genre Accion Mutante ou le jour de la bête).

20

Re : Barcelone

Quelque soit le côté de la montagne les catalans sont des gros connards. Je vois pas l'intérêt d'aller leur rendre visite.

21

Re : Barcelone

noway a écrit:

Quelque soit le côté de la montagne les catalans sont des gros connards. Je vois pas l'intérêt d'aller leur rendre visite.

Amen.

Re : Barcelone

Indalo a écrit:
noway a écrit:

Quelque soit le côté de la montagne les catalans sont des gros connards. Je vois pas l'intérêt d'aller leur rendre visite.

Amen.

On peut étendre cela à toute l'Espagne. En plus d'être fainéants...

23

Re : Barcelone

Ils ont un pays de fou par contre, on veut bien récupérer les terres.

24

Re : Barcelone

Mouais, ça dépend où. Toute la région entre Madrid et Valence est un désert plat, par exemple.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25

Re : Barcelone

Sauf qu'en Catalogne espagnole, ils ont du pognon, en Catalogne française on a des auvergnats.

Pute®