Sujet : Que putain de faire à Barcelone ?

Dans 3 jours, je pars à Barcelone pour 3 jours.
C'est quoi les trucs cools à voir/visiter ? Les quartiers sympas pour se mettre une caisse et les coins tout pétés à eviter ?

J'y suis déja allé une fois mais c'était avec des gens de mon ancie taf donc j'ai rien vu à part une conference remplie de hipster, un genre de port de plaisance pour bouffer et c'est tout.

J'ai déja sur ma liste la sagrada familia et une autre paire de trucs de ce bon Gaudi.

Expetise moi, l'asile.

2

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

Ah ouais aussi, y a l'air d'avoir plein de musées, lequel serait le plus interessant pour eviter de se taper des vieilles croutes de la renaissance ?

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

le putain d'aquarium

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

Gimeno Cigars :http://www.gimenocigars.com/cava.html

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

C'est vrai.que l'aquarium est putain de fat.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

Évite complètement la Rambla. Niveau musées, celui de miro est bien cool avec une belle vue sur la ville.

7

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

Tu vas a plaza espanya, tu prends un aller retour pour montserrat, tu reviens et tu me remercies.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

Pour les putes.envoie un pm a Monsieur Momo.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 Dernière modification par Loner (21-03-2017 05:00:41)

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

Kefka a écrit:

Ah ouais aussi, y a l'air d'avoir plein de musées, lequel serait le plus interessant pour eviter de se taper des vieilles croutes de la renaissance ?

T'es pas un pd alors tu vas voir le putain de parc Güell et la Sagrada Familia. L'avenue de voleurs pour touristes appelée la Rambla rapidos si t'aimes les mîmes et les foires aux animaux.
Montserrat absolument car il faut savoir s'extraire du bordel. Y'a un téléphérique ch'ai pas où.

Tu jetteras un oeil au port marchand vu de haut et aussi à ses gros bateaux de plaisance qui partent pour les baléares. Y'avait un fort d'où on blaayait tout ça d'un seul coup d'oeil : Google me dit que devait être le Château de Montjuïc.

Le château de Montjuïc est une forteresse militaire qui surplombe la ville de Barcelone depuis la colline de Montjuïc à 170 mètres d'altitude. Il a été transformé en musée militaire après la guerre civile espagnole.

10

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

Ouep tout ça sans bien sur oublier les social Club pour goûter leur weed excellente miam. La sagrada est ouf mais tu seras deçu car jamais finie et 20000000 de touristes. Mais obligé de le faire.

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

Oui voila n'y va pas et épargne un cafard de touriste à cette ville

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

C'est tellement l'enfer la bas, encore pire que paris, ils réfléchissent à des quotas pour sauver leur ville

13

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

foutre la pinte de cerveza à 12€ et devenir de gros fils de pute comme ici pourrait être un pas dans la bonne direction

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

Ou leur renvoyer manuel valls

No pussy blues.

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

Y a aussi daesh et la ratp dans la team paris

16 Dernière modification par Conrad (21-03-2017 09:57:36)

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

Pour Troy si tu voyages pas en bicyclette t'es pas digne d'aller quelque part.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

ben écoute c'est pas une question de respect où je sais pas quoi, je m'en balance de ce que les gens font de leur pognon et de leur temps libre. Si ça les fait marrer de se balader avec une perche à selie toute la journée devant notre dame, attendant désespérément le soir pour enfin pouvoir manger une pizza raclette sooo paris à 37 euros et se bourrer la gueule pour tromper l'ennui, qu'il le fasse. Je m'en-bats-les-couilles. Le seul problème c'est que ces putains de bonobos font ça là où je vis/taffe/circule et que tu peux pas faire 5 m sur les quais sans devoir esquiver un banc d'obèses cramés par le soleil. C'est bien simple, après les bagnoles, les touristes sont le plus gros cancer de cette ville. Qu'on les parque à marne la vallée sous bonne garde avec leurs transports, leurs bars et leurs toilettes, je veux plus les voir. Ou alors on leur refait une réplique de paris AUTHENTIQUE mais sans les noirs, avec amélie poulain, mickey et aznav en hologramme qui chante la bohème, tout ça  sous une grande cloche un peu comme la grotte de lascaux

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

Quelle idée d'habiter à paris aussi.



Je ne suis pas Niark²

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

Ok oui c'est un argument recevable.
Mais Lyon c'est pareil en plus petit, avec sa désormais funeste fête des lumières où tu te prends à souhaiter que la peste revienne pour que les touristes s'en aillent.

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

Ouais mais hors rue mercière tu peux aller au resto tranquillou, vu mes horaires je suis pas emmerdé par le trafic, et c'est suffisamment petit pour que quelqu'un aux mollets galbés fasse tout à vélo.



Je ne suis pas Niark²

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

Et puis soit, quittons Paris, tu peux être sûr que ces cancrelats nous suivront jusqu'à nevers

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

La france étant le plus pays du monde, il faut bien le reconnaitre.



Je ne suis pas Niark²

23

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

J'ai été une fois à Barcelone pour un anniversaire, il y avait une grande banderole sur un immeuble : « Tourists go home ». Et après tu comprends le désastre, quasiment pas une seule fois en deux jours j'ai entendu parler espagnol ou catalan, c'est flippant, je plains vraiment les gens qui habitent là-bas, surtout quand tu as un salaire qui ne doit pas être énorme et que tu te retrouves avec des loyers de dingos…
En trois jours ça doit être tendu, mais ça vaut peut-être le coup de sortir de la ville, il y a ça par exemple qui a l'air sympa : https://es.wikipedia.org/wiki/Tavertet

24

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

M'enfin, si ça se trouve c'est aussi destroy par le tourisme. Quand tu vois certains villages du sud de la France qui n'ont plus de village que le nom…

25

Re : Que putain de faire à Barcelone ?

hohun a écrit:

Tu vas a plaza espanya, tu prends un aller retour pour montserrat, tu reviens et tu me remercies.

Montserrat, y a un truc à faire à part le monastere ? Ca vaut le coup d'y squatter toute une journée ?

J'ai noté l'aquarium et le Château de Montjuïc, cool.
@Viky: c'est la fondation joan miro dont tu parles ?

@Binouze: ca marche comment les social club, comme les coffees ? T'as des bonnes adresses ?