28 576

Re : Derniers achats

STANY a écrit:

Je vous ai déjà raconter l'histoire du chien de chasse qui a failli mourir sur un bateau en bouffant une tête de macro ?

Je vois mal comment tu vas réussir à être un peu raciste ou à parler d’auvergnats en racontant une histoire avec ce pitch de départ mais allons-y hein.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 577

Le capitaine était un fieffé escroc de tunisien c’est ça ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 578

Je l'ai déjà raconté lors de mon thread "le petit chien est mort" enfin je crois.
mon repas est prêt, je verrai après.

28 579

Quel teaser ce Stanouch.

On reconnait vachement bien Aenema sur le dessin

28 580

Aenema a écrit:

Qu’est-ce qui te gêne sinon, l’odeur ?

Ouai, non, je suis pareil que Besta sur ce point: les poissons c'est dégueux. C'est gluant, froid, ca glisse. Ca te fixe d'un oeil déjà mort pour t'endormir, et d'un coup ca gesticule de manière aléatoire et imprédictible comme un vibromasseur trop mou. C'est de la merde les poissons.

28 581

T'es tu déjà fourré une truite dans l'anus ?

28 582

Antipathique. a écrit:

T'es tu déjà fourré une truite dans l'anus ?

Absolument mais le secret c'est de les congeler au préalable.

Thermostat a écrit:
Aenema a écrit:

Qu’est-ce qui te gêne sinon, l’odeur ?

Ouai, non, je suis pareil que Besta sur ce point: les poissons c'est dégueux. C'est gluant, froid, ca glisse. Ca te fixe d'un oeil déjà mort pour t'endormir, et d'un coup ca gesticule de manière aléatoire et imprédictible comme un vibromasseur trop mou. C'est de la merde les poissons.

Ça dépend des espèces. Perche sandre et bass à manipuler c'est parfait, ça ne glisse pas et ne sent quasiment rien. Par contre les brochets c'est un calvaire, et si t'as le malheur de te couper sur une dent, ces enculés ont un anti-coagulant dans leur salive. Les truites c'est des vraies savonnettes et le pire c'est le silure, le mucus qui les recouvre s'apparente à du slime. Viens faire une session quand il refera meilleur on pourra se harponner les anus.

28 583

Un site de pervers de famille qui se hameçonnent l'anus quand reviennent les beaux jours.

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.

28 584 Dernière modification par Mastikator (12-02-2020 04:56:24)

Vos histoires de pêche m'ont fait penser à l'histoire du zoophile qui rentre dans un bar.

Y'a pas plus de risque de se tirer sur l'oreille ou se planter l'hameçon dans l'oeil que dans l'anus?

28 585

Tu m'emmèneras pêcher un megalodon, dis ?

28 586

Une megane coupé noire.

desperate husband

28 587

C'est salissant.

28 588

https://i.imgur.com/fUm7EmP.jpg https://i.imgur.com/k9WjLwB.png

28 589

bataaaaaaaaaaaaaaard

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

28 590

Tu as acheté un pute qui a ses règles ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui font pousser des courgettes.

28 591

mdrrrrrrrr

28 592

cro maran

28 593

zeuch a écrit:

bataaaaaaaaaaaaaaard

28 594

On s'est trop moqué de ton casque discount lors de la dernière soirée Vr?

28 595

M'a fallu le temps, donc bravo, t'es fin prêt pour jouer à HL: Alyx, le jeu conçu pour les 1% !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 596

tiens j'ai un projet d'achat de casque VR y'a quoi de bien ?

28 597

Si t'as deux mois t'attends le restock. Sinon je sais pas.

28 598

Moi j’ai commandé juste les knuckles, c’est le p’tit nom des contrôleurs de l’index, et l’on m’annonce entre 5 et 7 semaines d’attente. Sa mère la pute je les aurai pas pour la sortie d’Alyx et ça me chagrine.

28 599

Aenema a écrit:

Moi j’ai commandé juste les knuckles, c’est le p’tit nom des contrôleurs de l’index, et l’on m’annonce entre 5 et 7 semaines d’attente. Sa mère la pute je les aurai pas pour la sortie d’Alyx et ça me chagrine.

De ce que j'ai compris, t'as de la chatte parce qu'ils essayent de vendre que des bundles et plus de trucs séparés vu les stocks.
Et c'est 8 semaines d'attente pour tout le monde, pour ceux qui ont pu commander (beaucoup de décu sur reddit).

28 600

Donc en gros valve index ou rien ?

faut quoi comme cg pour que ca tourne correct ? j'ai prévu une 5700 xt sur ma prochaine config.