28 226

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

l’idée de se harponner l’anus est tentante

Vous l'aurez lu ici en premier.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 227

Re : Derniers achats

Que celui qui n’a jamais pêché me jette la première pierre.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 228

Re : Derniers achats

J'ai mon fils qui veut apprendre à pécher... je peux tuer un lapin avec les dents mais toucher un poisson nope.

28 229

Re : Derniers achats

Oui mais tu sais ce qu’on dit. Donne un poisson à un homme : il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie.

Qu’est-ce qui te gêne sinon, l’odeur ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 230

Re : Derniers achats

Je vous ai déjà raconter l'histoire du chien de chasse qui a failli mourir sur un bateau en bouffant une tête de macro ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

28 231 Dernière modification par Kefka (11-02-2020 19:33:55)

Re : Derniers achats

hohun a écrit:
Aenema a écrit:

l’idée de se harponner l’anus est tentante

Vous l'aurez lu ici en premier.

Ca va donner des idées à mazaurette aprés le sounding ca.
"LA DP POUR LES HOMMES, N'EN AYEZ PAS PEUR"

Et je suis ébahi par les posts chiantissime sur l'/le aprés un aussi beau dessin d'hohun, si j'avais une imprimante, je le foutrais sur mon frigo.


STANY a écrit:

Je vous ai déjà raconter l'histoire du chien de chasse qui a failli mourir sur un bateau en bouffant une tête de macro ?

Vazyyyyyyyyy, tu sais qu'on adore tes histoires

28 232

Re : Derniers achats

STANY a écrit:

Je vous ai déjà raconter l'histoire du chien de chasse qui a failli mourir sur un bateau en bouffant une tête de macro ?

Je vois mal comment tu vas réussir à être un peu raciste ou à parler d’auvergnats en racontant une histoire avec ce pitch de départ mais allons-y hein.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 233

Re : Derniers achats

Le capitaine était un fieffé escroc de tunisien c’est ça ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 234

Re : Derniers achats

Je l'ai déjà raconté lors de mon thread "le petit chien est mort" enfin je crois.
mon repas est prêt, je verrai après.

Inséminateur de femmes ménopauséent

28 235

Re : Derniers achats

Quel teaser ce Stanouch.

On reconnait vachement bien Aenema sur le dessin

28 236

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Qu’est-ce qui te gêne sinon, l’odeur ?

Ouai, non, je suis pareil que Besta sur ce point: les poissons c'est dégueux. C'est gluant, froid, ca glisse. Ca te fixe d'un oeil déjà mort pour t'endormir, et d'un coup ca gesticule de manière aléatoire et imprédictible comme un vibromasseur trop mou. C'est de la merde les poissons.

28 237

Re : Derniers achats

T'es tu déjà fourré une truite dans l'anus ?



Je ne suis pas Niark²

28 238

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

T'es tu déjà fourré une truite dans l'anus ?

Absolument mais le secret c'est de les congeler au préalable.

Thermostat a écrit:
Aenema a écrit:

Qu’est-ce qui te gêne sinon, l’odeur ?

Ouai, non, je suis pareil que Besta sur ce point: les poissons c'est dégueux. C'est gluant, froid, ca glisse. Ca te fixe d'un oeil déjà mort pour t'endormir, et d'un coup ca gesticule de manière aléatoire et imprédictible comme un vibromasseur trop mou. C'est de la merde les poissons.

Ça dépend des espèces. Perche sandre et bass à manipuler c'est parfait, ça ne glisse pas et ne sent quasiment rien. Par contre les brochets c'est un calvaire, et si t'as le malheur de te couper sur une dent, ces enculés ont un anti-coagulant dans leur salive. Les truites c'est des vraies savonnettes et le pire c'est le silure, le mucus qui les recouvre s'apparente à du slime. Viens faire une session quand il refera meilleur on pourra se harponner les anus.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 239

Re : Derniers achats

Un site de pervers de famille qui se hameçonnent l'anus quand reviennent les beaux jours.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

28 240 Dernière modification par Mastikator (12-02-2020 04:56:24)

Re : Derniers achats

Vos histoires de pêche m'ont fait penser à l'histoire du zoophile qui rentre dans un bar.




Y'a pas plus de risque de se tirer sur l'oreille ou se planter l'hameçon dans l'oeil que dans l'anus?

28 241

Re : Derniers achats

Tu m'emmèneras pêcher un megalodon, dis ?

28 242

Re : Derniers achats

Une megane coupé noire.

desperate husband

28 243

Re : Derniers achats

C'est salissant.

Inséminateur de femmes ménopauséent

28 244

Re : Derniers achats

https://i.imgur.com/fUm7EmP.jpg https://i.imgur.com/k9WjLwB.png

28 245

Re : Derniers achats

bataaaaaaaaaaaaaaard

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

28 246

Re : Derniers achats

Tu as acheté un pute qui a ses règles ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 247

Re : Derniers achats

mdrrrrrrrr

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

28 248

Re : Derniers achats

cro maran

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

28 249

Re : Derniers achats

zeuch a écrit:

bataaaaaaaaaaaaaaard

28 250

Re : Derniers achats

On s'est trop moqué de ton casque discount lors de la dernière soirée Vr?