6 651

Re : Gaming news

Ah beinh faut aimer la lecture ouaip, c'est littéralement tout le gameplay. En gros si tu kiff pas les Jdr sur table avec de bons MJ qui savent raconter des histoires et faire vivre les persos, tu vas vite te faire chier. T'as même pas la partie combat d'un Underrail par exemple.

Hohun,j'avais suivi si, mais c'est pour enfoncer le clou comme quoi l'avis de la débile Twitter ne vaut absolument rien.

6 652 Dernière modification par Conrad (17-10-2019 10:24:27)

Alors que le tiens !

(c:

Le véritable asile, un site d'ultra-pères de famille.

6 653

Vu ce qu'elle reprochait au jeu, elle ne l'a même pas lancé. Du coup, oui, mon avis sur le jeu vaut plus que le sien.

Je comprends pas trop ta vanne en fait.

Thermostat a écrit:

Vu ce qu'elle reprochait au jeu, elle ne l'a même pas lancé. Du coup, oui, mon avis sur le jeu vaut plus que le sien.

Je comprends pas trop ta vanne en fait.

Encore un homme blanc jeune cis hetero qui vient expliquer que son opinion est ontologiquement supérieure à celle d'une con(ne)cernée.

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.

6 655

Le simple fait qu'il ose lancer le jeu fait de lui un mascu capitaliste.

6 656 Dernière modification par NiarkNiark (17-10-2019 12:17:00)

J'adore les JDR mais la description de Thermos me fait moyennement envie. Je parle pas de la mécanique du jeu mais honnêtement l'ambiance à l'air franchement lourde et ado.

J'va le tester quand même, parce que je suis cis-blanc.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Ah, je ne supporte pas les jeux avec des tartines de textes, j'en ai arrêté plein à cause de ça.

6 658

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah, je ne supporte pas les jeux avec des tartines de textes, j'en ai arrêté plein à cause de ça.

Perso ça dépend énormément de la qualité d'écriture et, oui, je rage quitte plus souvent que ne suis passionné.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 659

Bon si quelqu'un a reussit a faire marcher Disco Elysium sur mac.... Je pensais que ca marcherait avec wine/steam mais apparemment ca detecte quand meme que je suis sur mac. La galere.

6 660

NiarkNiark a écrit:

J'adore les JDR mais la description de Thermos me fait moyennement envie. Je parle pas de la mécanique du jeu mais honnêtement l'ambiance à l'air franchement lourde et ado.

Ça manque d'un côté irrévérencieux "pour choquer" pour faire ado, là c'est plutôt l'ambiance déprimante du cinquantenaire à cirhose qui a tout perdu à force d'être con.

Je viens de lire le test sur jv.com, ça a l'air tentant en effet, je vais attendre une promo.

6 662

Thermostat a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ça manque d'un côté irrévérencieux "pour choquer" pour faire ado, là c'est plutôt l'ambiance déprimante du cinquantenaire à cirhose qui a tout perdu à force d'être con.

Trueasile simulator

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 663

Thermostat a écrit:
Aenema a écrit:
Thermostat a écrit:

C'est quand même dommage tout ce développement pour faire de la simu. Chaque fois que je lance ce genre de "jeux" je me dis que ça ressemble plus à du travail qu'autre chose.

Pire troll.

Beinh non, franchement, quitte à apprendre des trucs rébarbatifs, je préfère coder sur mon temps libre.

Si on reformule ton post en le condensant ça donne "dommage ce temps perdu par des devs compétents pour faire un jeu auquel je n'ai pas envie de jouer". C'est un peu captain obvious puisque ça s'applique à tout le monde et n'importe quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Faut mettre ça en regard du temps et du pognon claqués par Chris Roberts pour sortir un truc qui n'est toujours pas jouable.

6 665

Faut mettre ça en regard du temps et du pognon claqués par Chris Roberts pour sortir un truc qui n'est toujours pas jouable.

Homme de peu de foi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 666

Aenema a écrit:

Si on reformule ton post en le condensant ça donne "dommage ce temps perdu par des devs compétents pour faire un jeu auquel je n'ai pas envie de jouer". C'est un peu captain obvious puisque ça s'applique à tout le monde et n'importe quoi.

Oui ?

6 667

Bah tu conviendras que si ça n’est pas un troll c’est au mieux un peu stupide, d’où la confusion.

6 668

Ah !

6 669

Viky a écrit:

Bon si quelqu'un a reussit a faire marcher Disco Elysium sur mac.... Je pensais que ca marcherait avec wine/steam mais apparemment ca detecte quand meme que je suis sur mac. La galere.

Machine virtuelle?
https://www.oracle.com/virtualization/t … loads.html
(après il faut que le matos suive)

6 670

Y a le dernier épisode de sunk cost galaxy qui est sorti.

Aux dernières nouvelles Scam Citizen est en développement depuis plus longtemps et a couté aussi cher que la Falcon 9 de Space X.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

6 671

https://files.catbox.moe/a8jw9s.webm

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

6 672

Y en a qui comptent se faire le prochain Fallout: balade dans l'espace ?

https://www.youtube.com/watch?v=Oxlflrh_Pzw

6 673 Dernière modification par Conrad (07-11-2019 10:19:21)

https://youtu.be/9DFgQ81vzGg

C'est fou, personne ici n'a parlé de Diablo IV qui-va-vous-faire-oublier-la-chine.

Napalm, reviens !

6 674

Ben c'est surtout que pour l'instant on dirait un mod de d3, avec recyclage d'assets et de sorts...

J'attends de voir une version plus proche de la bêta.

6 675

hohun a écrit:

Ben c'est surtout que pour l'instant on dirait un mod de d3, avec recyclage d'assets et de sorts...

J'ai l'impression d'être seul la dessus mais je preferais la palette de D3, ca à l'air hyper fade pour l'instant.
J'espere qu'ils vont rester sur le meme type de controls/gameplay pour la version console par contre.