6 626

Re : Gaming news

Le simple fait qu'il ose lancer le jeu fait de lui un mascu capitaliste.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 627 Dernière modification par NiarkNiark (17-10-2019 12:17:00)

Re : Gaming news

J'adore les JDR mais la description de Thermos me fait moyennement envie. Je parle pas de la mécanique du jeu mais honnêtement l'ambiance à l'air franchement lourde et ado.

J'va le tester quand même, parce que je suis cis-blanc.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 628

Re : Gaming news

Ah, je ne supporte pas les jeux avec des tartines de textes, j'en ai arrêté plein à cause de ça.

6 629

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah, je ne supporte pas les jeux avec des tartines de textes, j'en ai arrêté plein à cause de ça.

Perso ça dépend énormément de la qualité d'écriture et, oui, je rage quitte plus souvent que ne suis passionné.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 630

Re : Gaming news

Bon si quelqu'un a reussit a faire marcher Disco Elysium sur mac.... Je pensais que ca marcherait avec wine/steam mais apparemment ca detecte quand meme que je suis sur mac. La galere.

6 631

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:

J'adore les JDR mais la description de Thermos me fait moyennement envie. Je parle pas de la mécanique du jeu mais honnêtement l'ambiance à l'air franchement lourde et ado.

Ça manque d'un côté irrévérencieux "pour choquer" pour faire ado, là c'est plutôt l'ambiance déprimante du cinquantenaire à cirhose qui a tout perdu à force d'être con.

6 632

Re : Gaming news

Je viens de lire le test sur jv.com, ça a l'air tentant en effet, je vais attendre une promo.

6 633

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
NiarkNiark a écrit:

J'adore les JDR mais la description de Thermos me fait moyennement envie. Je parle pas de la mécanique du jeu mais honnêtement l'ambiance à l'air franchement lourde et ado.

Ça manque d'un côté irrévérencieux "pour choquer" pour faire ado, là c'est plutôt l'ambiance déprimante du cinquantenaire à cirhose qui a tout perdu à force d'être con.

Trueasile simulator

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 634

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
Aenema a écrit:
Thermostat a écrit:

C'est quand même dommage tout ce développement pour faire de la simu. Chaque fois que je lance ce genre de "jeux" je me dis que ça ressemble plus à du travail qu'autre chose.

Pire troll.

Beinh non, franchement, quitte à apprendre des trucs rébarbatifs, je préfère coder sur mon temps libre.

Si on reformule ton post en le condensant ça donne "dommage ce temps perdu par des devs compétents pour faire un jeu auquel je n'ai pas envie de jouer". C'est un peu captain obvious puisque ça s'applique à tout le monde et n'importe quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 635

Re : Gaming news

Faut mettre ça en regard du temps et du pognon claqués par Chris Roberts pour sortir un truc qui n'est toujours pas jouable.

6 636

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Faut mettre ça en regard du temps et du pognon claqués par Chris Roberts pour sortir un truc qui n'est toujours pas jouable.

Homme de peu de foi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 637

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

Si on reformule ton post en le condensant ça donne "dommage ce temps perdu par des devs compétents pour faire un jeu auquel je n'ai pas envie de jouer". C'est un peu captain obvious puisque ça s'applique à tout le monde et n'importe quoi.

Oui ?

6 638

Re : Gaming news

Bah tu conviendras que si ça n’est pas un troll c’est au mieux un peu stupide, d’où la confusion.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 639

Re : Gaming news

Ah !

6 640

Re : Gaming news

Viky a écrit:

Bon si quelqu'un a reussit a faire marcher Disco Elysium sur mac.... Je pensais que ca marcherait avec wine/steam mais apparemment ca detecte quand meme que je suis sur mac. La galere.

Machine virtuelle?
https://www.oracle.com/virtualization/t … loads.html
(après il faut que le matos suive)

6 641

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Faut mettre ça en regard du temps et du pognon claqués par Chris Roberts pour sortir un truc qui n'est toujours pas jouable.

Y a le dernier épisode de sunk cost galaxy qui est sorti.

Aux dernières nouvelles Scam Citizen est en développement depuis plus longtemps et a couté aussi cher que la Falcon 9 de Space X.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

6 642

Re : Gaming news

https://files.catbox.moe/a8jw9s.webm

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

6 643

Re : Gaming news

Y en a qui comptent se faire le prochain Fallout: balade dans l'espace ?

https://www.youtube.com/watch?v=Oxlflrh_Pzw

6 644 Dernière modification par Conrad (07-11-2019 10:19:21)

Re : Gaming news

https://youtu.be/9DFgQ81vzGg

C'est fou, personne ici n'a parlé de Diablo IV qui-va-vous-faire-oublier-la-chine.

Napalm, reviens !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 645

Re : Gaming news

Ben c'est surtout que pour l'instant on dirait un mod de d3, avec recyclage d'assets et de sorts...

J'attends de voir une version plus proche de la bêta.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 646

Re : Gaming news

hohun a écrit:

Ben c'est surtout que pour l'instant on dirait un mod de d3, avec recyclage d'assets et de sorts...

J'ai l'impression d'être seul la dessus mais je preferais la palette de D3, ca à l'air hyper fade pour l'instant.
J'espere qu'ils vont rester sur le meme type de controls/gameplay pour la version console par contre.

6 647

Re : Gaming news

Aaaah,
Diablo...

6 648 Dernière modification par hohun (07-11-2019 11:23:45)

Re : Gaming news

Ah j'aimais bien D3 graphiquement, là n'est pas le problème. Mais là c'est étrange, le gameplay ne coincide pas avec les screens que j'avais vu plus tôt, qui avaient plus de classe.

Du coup c'est pas impossible qu'ils aient juste repris le moteur de D3 en l'améliorant vite fait et en revoyant la palette de couleurs façon gros WIP. C'est pour ça que je préfère attendre une bêta pour voir s'ils se sont effectivement sorti les doigts du cul.

D'ailleurs note que si le gameplay a de nouvelles bonnes idées et que ça pète de partout, ils peuvent très bien me filer une copie graphique de D3 que ça me dérangera pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 649

Re : Gaming news

ouais le cara design a l'air un tout petit poil moins cartoon que D3 et ils ont plaqué des shaders de désaturation dessus reste que ça sort dans 10 ans et que ça peut tellement changer encore autant dans le look que dans le design que ça sert pas a grand chose de s'emballer.

Je regarde plus du coté du dlc de BFV pour lequel beaucoup disent qu'on revient à 1942 et à du vrai BF et pas du COD avec 3 vehicules pour faire genre.

6 650

Re : Gaming news

Apparemment le lancement de RDR2 sur pc est bien chaud, beaucoup n'arrivent même pas à lancer le jeu. Y'a des fix différents en fonction des modèles de cartes mères et de versions de BIOS.

https://www.tomshardware.com/news/red-d … nch-issues
https://www.cnet.com/news/red-dead-rede … tly-fixed/

Fait chier, j'avais hâte.