176

Re : Russie 2018

Non toi qui maitrisais si bien la définition, là tu dis de la merde.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

177

Re : Russie 2018

Aenema a écrit:
hohun a écrit:

Je ne vois pas en quoi c'est triste.

Tu trouves pas ça triste que de toutes les raisons possibles et imaginables, la seule qui motive à ce point les gens à se rassembler c'est "gniii c'est les bleus qu'on va gagner" ? Je ne dis pas que je ne comprends pas pourquoi, je dis simplement que je trouve ça triste, triste dans le sens un peu pathétique pour être clair.

NiarkNiark a écrit:

Ben déjà a Rome, on jouait a foot quoi. C'est la grosse tristesse.

Je faisais référence à "Panem et circenses" tu l'avais compris.

Ouais, c'est triste mais c'est logique, c'est pas clivant du tout et il suffit de regarder pour être content.
C'est legerement plus simple et instantané que lutter contre le rechauffement climatique ou arrêter les politiques mongoliennes qu'on subit tous sans jamais arriver à se mettre d'accord.
Rassurez vous, dans deux semaines, on se remet tous à déprimer sec à la moindre infos du gouvernement.

178

Re : Russie 2018

BaKouneT a écrit:

Non toi qui maitrisais si bien la définition, là tu dis de la merde.

Ah bon, tu penses que je ne sais plus vraiment ce qu'est un bakoluthe 1.0 ?

179

Re : Russie 2018

M. Porcin a écrit:
BaKouneT a écrit:

Non toi qui maitrisais si bien la définition, là tu dis de la merde.

Ah bon, tu penses que je ne sais plus vraiment ce qu'est un bakoluthe 1.0 ?

Quelle contre-offensive spectaculaire de la part du joueur français.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

180 Dernière modification par hohun (11-07-2018 12:27:14)

Re : Russie 2018

Aenema a écrit:
hohun a écrit:

Je ne vois pas en quoi c'est triste.

Tu trouves pas ça triste que de toutes les raisons possibles et imaginables, la seule qui motive à ce point les gens à se rassembler c'est "gniii c'est les bleus qu'on va gagner" ? Je ne dis pas que je ne comprends pas pourquoi, je dis simplement que je trouve ça triste, triste dans le sens un peu pathétique pour être clair.

Pas vraiment en fait. Ça ne m'étonne pas que ce qui rassemble le plus soit une chose qui s'approche du plus grand dénominateur commun ; un truc très très simple à la base, facile à comprendre par toutes les cultures mais qui satisfait aussi les gens qui aiment la technique. En toute logique, un truc un peu plus intellectuel va commencer à faire apparaître les différences de point de vue et tu ne pourras pas avoir un truc qui unit autant. Ce qui n'est pas non plus une mauvaise chose en soi.

Je n'ai pas dit que tu ne comprenais pas, juste que ce n'est pas triste dans l'absolu. Au contraire, d'ailleurs, je trouve même que ça fait plaisir qu'il y ait au moins une occasion pour que les gens ne se prennent pas la tête. Comme l'Eurovision, la musique est souvent à chier, les paroles, j'en parle pas, et en plus y'a toujours cette impression que c'est pour les vieux, mais au moins les gens s'entendent et c'est bon enfant.

D'autre part l'idée du pain et aux jeux me paraît simpliste. Il me semble que dans notre monde sarkollandacron moderne, la critique est permanente, personne n'oublie vraiment la situation un peu pourrave où nous nous trouvons. Tout au plus sommes-nous distraits l'espace d'un match (et de la célébration sur les places publiques pour ce qui n'est malgré tout qu'un petit pourcentage de la population). Pour la grande majorité d'entre nous ça change pas grand chose par rapport à une partie de JV.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

181

Re : Russie 2018

hohun a écrit:

Je ne vois pas en quoi c'est triste.

j'ai fait tombé mon phone depuis ma pochette de chemise dans un chiotte, il est décédé noyé

Inséminateur de femmes ménopauséent

182

Re : Russie 2018

C’est beau c’que vous disez.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

183

Re : Russie 2018

STANY a écrit:
hohun a écrit:

Je ne vois pas en quoi c'est triste.

j'ai fait tombé mon phone depuis ma pochette de chemise dans un chiotte, il est décédé noyé

Quel était le taux d'alcoolémie du téléphone ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

184

Re : Russie 2018

Et puis le foot c'est aussi de belles histoires: https://bx1.be/news/stib-a-perdu-pari-v … -mercredi/

Envoyé depuis mon IPhone.

185

Re : Russie 2018

hohun a écrit:

Au contraire, d'ailleurs, je trouve même que ça fait plaisir qu'il y ait au moins une occasion pour que les gens ne se prennent pas la tête.

Disons que tu vois le verre à moitié plein quand je le vois à moitié vide.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

186

Re : Russie 2018

Oui, mais ce verre, nous le partageons, et ça c'est beau.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Russie 2018

Aenema a écrit:

Je faisais référence à "Panem et circenses" tu l'avais compris.

Oui et ce genre de comparaison est toujours un peu ridicule mais je voulais pas te blesser inutilement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

188

Re : Russie 2018

NiarkNiark a écrit:
Aenema a écrit:

Je faisais référence à "Panem et circenses" tu l'avais compris.

Oui et ce genre de comparaison est toujours un peu ridicule mais je voulais pas te blesser inutilement.

Ah ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

189

Re : Russie 2018

Bon ba on annule la FinaleCon alors.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

190

Re : Russie 2018

La fête est gâchée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

191

Re : Russie 2018

hohun a écrit:
STANY a écrit:
hohun a écrit:

Je ne vois pas en quoi c'est triste.

j'ai fait tombé mon phone depuis ma pochette de chemise dans un chiotte, il est décédé noyé

Quel était le taux d'alcoolémie du téléphone ?

C'est plus un contexte de merde qu'un taux de picolle, il y avait un intru

Inséminateur de femmes ménopauséent

192

Re : Russie 2018

M. Porcin a écrit:
BaKouneT a écrit:

Non toi qui maitrisais si bien la définition, là tu dis de la merde.

Ah bon, tu penses que je ne sais plus vraiment ce qu'est un bakoluthe 1.0 ?

Il semblerait sad

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

193

Re : Russie 2018

Aenema il était toujours pris en dernier quand on faisait les équipes dans la cour ce grand fragile. Du coup il faisait n'importe quoi en criant "GOAL VOLANT" pour finir tabassé dans les toilettes.
C'est ton trauma aenema, pas le nôtre.
Et pis c'est sur que la coupe du monde de pêche au sac à vase dégueu a un peu moins la côte. ALLEZ FAIT PAS LA GUEULE

194

Re : Russie 2018

Binouze a écrit:

Aenema il était toujours pris en dernier quand on faisait les équipes dans la cour ce grand fragile. Du coup il faisait n'importe quoi en criant "GOAL VOLANT" pour finir tabassé dans les toilettes.
C'est ton trauma aenema, pas le nôtre.
Et pis c'est sur que la coupe du monde de pêche au sac à vase dégueu a un peu moins la côte. ALLEZ FAIT PAS LA GUEULE

C'est moche de rouvrir de vieilles plaies.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

195

Re : Russie 2018

BaKouneT a écrit:
M. Porcin a écrit:
BaKouneT a écrit:

Non toi qui maitrisais si bien la définition, là tu dis de la merde.

Ah bon, tu penses que je ne sais plus vraiment ce qu'est un bakoluthe 1.0 ?

Il semblerait sad

Faites un refresh, ça servira à tous.

196

Re : Russie 2018

https://pbs.twimg.com/media/Dh00B_-WsAA-X0N.jpg:large

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

197

Re : Russie 2018

Mon phone remarche !

Inséminateur de femmes ménopauséent

198

Re : Russie 2018

Conrad a écrit:

https://pbs.twimg.com/media/Dh00B_-WsAA-X0N.jpg:large

La remarque est tellement débile que c'est triste que ça ne soit pas un troll tiens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

199

Re : Russie 2018

Bourbon est vénère en ce moment car il a été trahi par papi le Pen qui est devenu copain avec des gens qui lui ont cassé la gueule (le groupe les brigandes)

ça  c'est balo

200

Re : Russie 2018

bidou a écrit:

Bourbon est vénère en ce moment car il a été trahi par papi le Pen qui est devenu copain avec des gens qui lui ont cassé la gueule (le groupe les brigandes)

Ce clip d'ailleurs ... (je ne sais pas si il est déjà passé)

https://www.youtube.com/watch?v=fpequczYNHA

Envoyé depuis mon IPhone.