26 Dernière modification par mr_zlu (03-05-2018 11:55:01)

Re : IL S'ENFILE UN ÉLÉPHANTEAU MORT DANS LE FION (NO FAKE !!!! / DINGUE)

Le plus simple techniquement c'est l'auto entreprenneur, mais si la vue d'un papier administratif te met en PLS, alors ça peut aussi te couter plus cher que ce que tu as gagné. Crois moi, en négligeant le truc ça va très vite.

Si t'as des preuves de la demande de black, tu les menaces d'aller au prudhommes si ils ne te le versent pas en prime.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : IL S'ENFILE UN ÉLÉPHANTEAU MORT DANS LE FION (NO FAKE !!!! / DINGUE)

ET CHIE DANS LA CHASSE D'EAU BORDEL

28

Re : IL S'ENFILE UN ÉLÉPHANTEAU MORT DANS LE FION (NO FAKE !!!! / DINGUE)

M. Porcin a écrit:

ET CHIE DANS LA CHASSE D'EAU BORDEL

Et surtout ne pas utiliser le déo à chiottes quand tu les pourris.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : IL S'ENFILE UN ÉLÉPHANTEAU MORT DANS LE FION (NO FAKE !!!! / DINGUE)

D'ailleurs pusiqu'on parle boulot, je découvre linkedin 15 ans après tout le monde et n'ai que 19 contacts donc ne soyez pas surpris de voir arriver des invitations pour des prises de contact professionnelles excellentes notamment dans le domaine de l'économie numérique digitale connectée.

30

Re : IL S'ENFILE UN ÉLÉPHANTEAU MORT DANS LE FION (NO FAKE !!!! / DINGUE)

Vous êtes à la fois beaux et bons. Et même si vous m'êtes d'une utilité somme toute fort relative, voici un peu de tuning de Fiat Multipla pour vous remercier :

https://static.autojunk.nl/pictures/2016/0727/000211/fiat-multipla-roadtrip_01.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31

Re : IL S'ENFILE UN ÉLÉPHANTEAU MORT DANS LE FION (NO FAKE !!!! / DINGUE)

faya faya babyloooon

32 Dernière modification par Sawn (03-05-2018 23:35:02)

Re : IL S'ENFILE UN ÉLÉPHANTEAU MORT DANS LE FION (NO FAKE !!!! / DINGUE)

A mon avis il te donnera que dalle. Mais bon t'es + concerné par le dossier et tu dois + savoir où ca va.

Si tu veux faire une boîte rapido, tu peux tenter l'URSAFF en spécifiant bien que tu vas faire du CONSEIL (Ils vont te demander plusieurs fois si t'es sûr)

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTqsk8Koneohub-wNgoyVN6Iu0GvaXVFpCjIZqBPmn8twiwMVlr3Q

Et donc oui tu l'es. L'URSAFF c'est normalement un des trucs qui t'enculera le moins si t'as des bénéfices bas. Annuels j'entends.

Le truc c'est qu'en ouvrant ta boîte et en facturant les 4K. Bah tes 4000 vont se faire imposer / taxer / etc... Donc grosso merdo tu vas juste récupérer la moitié par ce biais (Pour simplifier).

Après effectivement un mec va jamais / difficilement donner 4000 balles au black, parce qu'après il va devoir LUI justifier pourquoi il manque ca sur son compte, comme il gère une boîte.
Et ce même sur son compte perso.
Tu dois tout justifier si t'as un contrôle. Et ca à mon avis il le sait et ca lui fout suffisamment la chienne pour qu'il te dise un : "Ouaaiss nonn t'as vu Aenema j't'aime bien mais j'sais paaas..."

Limite l'option d'aller voir le patron en lui faisant comprendre, de façon aimable et bien évidemment courtoise, que tu sens bien que tu vas te faire violemment enculer, par un éléphant ou assimilé...
Que comme tu t'es fait exploité par des méthodes douteuses, beh on t'a parlé des prudhommes et y parait ca marche bien... (EDIT : J'avais pas vu qu'on te l'avais suggéré)

Bon évidemment c'est pas simple et pas chiant comme stipulé dans le sujet initial. Mais si t'as pas de pression sur le mec j'ai bien peur que ton truc soit compliqué pour que t'obtiennes ton dû

Re : IL S'ENFILE UN ÉLÉPHANTEAU MORT DANS LE FION (NO FAKE !!!! / DINGUE)

Y'a pas un truc comme quoi tu peux commencer à facturer 6 mois avant la création d'une structure ?

34

Re : IL S'ENFILE UN ÉLÉPHANTEAU MORT DANS LE FION (NO FAKE !!!! / DINGUE)

Sinon je te conseillerai de ne surtout pas écouter ce que raconte sawn, qui apparement n’a rien compris à l’intitulé

Envoyé depuis mon IPhone.

35

Re : IL S'ENFILE UN ÉLÉPHANTEAU MORT DANS LE FION (NO FAKE !!!! / DINGUE)

mr_zlu a écrit:

Sinon je te conseillerai de ne surtout pas écouter ce que raconte sawn, qui apparement n’a rien compris à l’intitulé

Re : IL S'ENFILE UN ÉLÉPHANTEAU MORT DANS LE FION (NO FAKE !!!! / DINGUE)

https://mobile.twitter.com/JacquieMiche … 2350106624

No pussy blues.

Re : IL S'ENFILE UN ÉLÉPHANTEAU MORT DANS LE FION (NO FAKE !!!! / DINGUE)

Belle trompe

38

Re : IL S'ENFILE UN ÉLÉPHANTEAU MORT DANS LE FION (NO FAKE !!!! / DINGUE)

On s'est arrangés, j'ai eu 3000 sur les 4000 promis, et en contrepartie, ils m'ont filé les 2000 de mon variable alors que j'en méritais que la moitié en terme d'accomplissement des objectifs qui avaient été définis. C'était pas vraiment de mon fait mais bon, une prime sur objectifs c'est une prime sur objectifs. Tout ça passé en bonus dans mon solde de tout comptes, ça plus les CP qui me restaient, plus le mois et demi d'intéressement, je suis content ça m'a fait un bon p'tit package de départ.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : IL S'ENFILE UN ÉLÉPHANTEAU MORT DANS LE FION (NO FAKE !!!! / DINGUE)

Tu pourras soigner tes hémorroïdes

No pussy blues.