26

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

hohun a écrit:

Sinon, saviez-vous qu'en Espagne, ils ont des dinosaurus nature ? Nature, quoi. Ça n'a aucun putain d'intérêt. Bon pour se faire pardonner ils ont une version au chocolat blanc par contre. Quel pays surprenant.

Oh ! Oh dis donc !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

27

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Parfois je fantasme de m'acheter des poêles de qualité Top Chef mais comme j'ai des plaques électriques de merde, aucune patience en cuisine et que j'arrive à faire attacher ma bouffe au Teflon j'y crois pas trop.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Rouston a écrit:

Profites en pour acheter une poele en inox sans revêtement de merde.

Ah c'est sûr qu'une poêle pour faire bouillir 500g de haricots et 3l de flotte c'est une bonne idée, merci l'expert !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Personnellement j'ai des merdes comme ça mais en casserole, pour les poeles j'utilise des Le Creuset de macro italien en fonte qui pèsent 35 kilz

Sinon de buyer c'est bien aussi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

30

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

https://www.nisbets.fr/casserole-en-aci … v8EALw_wcB

c'est tellement épais, costaud et lourd que si elle tombe, le carrelage pète direct, ça peu servir pour enfoncer des clous de 15 cm de charpentier.

Inséminateur de femmes ménopauséent

31

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Alors oui si vous voulez dans un univers parallèle où j'aurais plus de 100 euros à foutre dans une casserole, je mangerais certainement autre chose que des haricots secs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

J'ai du faire cuire des centaines de kilos de haricots de toutes sortes et...
Je comprends pas pourquoi ça à cramé ta casserole.

desperate husband

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

On dirait vraiment que tu sais pas faire la vaisselle sur ta photo.

Sinon c'est sans doute que ta casserole de prolo espinguoin à trop chauffé et s'est délitée.



Je ne suis pas Niark²

34

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Antipathique. a écrit:

On dirait vraiment que tu sais pas faire la vaisselle sur ta photo.

Tu noteras pourtant que le message d'origine fait état de haricots rongeurs et nullement d'un récurage à l'éponge qui aurait mal tourné.

J'ai pourtant mis les petits plats dans les grands pour expliquer les choses en termes clairs, j'ai même parlé de dinosaurus pour que ce topic parle aux plus jeunes et déficients, mais non, toi tu pars direct dans le sens inverse de ce qui est écrit sur le panneau. Tu es le petit vieux tout perdu qui conduit à l'envers sur l'autoroute Antipathique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

35

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Ecoute moi je te soutiens et je te propose hohun et le haricot tragique comme titre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Alors là mon brave je ne vous permet pas, j'ai bien noté la différence flagrante entre le texte et l'image, et je l'ai attribué à votre inconstance crasse et votre bêtise connue de tous. C'est pourquoi je me suis autorisé ce commentaire.


Sinon ma meuf me tanne pour qu'on change toutes nos gamelles tefal (des vraies de la marque tefal) pour de l'inox.  Pour l'instant je refuse de changer une équipe qui gagne, mais je pourrais attraper sur l'asile une hohunite et me faire bolosser la casserole par des haricots.
Je précise que je suis vacciné mais peut être pas à jour par phobie administrative.



Je ne suis pas Niark²

37

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

https://i.imgur.com/2j2nvPeh.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Tu sais qu'il faut pas utiliser le scotchbrite sur le tefal ? Tu le sais ?



Je ne suis pas Niark²

39

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

À ce propos Antipathique t'es-tu rendu compte à quel point j'ai mis les petits plats dans les grands dans la photo ci-dessus ? hihi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

40

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Par contre ta recette du connard me parait incomplète.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

41

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

hohun a écrit:

à quel point j'ai mis les petits plats dans les grands dans la photo ci-dessus

Joli.

42

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Sinon c'est ptet tout betement ton eau du robinet du tiers monde qui a bouffé la casserole. Et t'as surement déja choppé le super sida à cause de ca.

Et vous êtes bien mignons avec vos trucs en inox mais qu'est ce que c'est chiant à laver. Je prefere perdre 2 ans de vie à cause d'un cancer du teflon que passer plus de temps à faire la vaisselle.

43

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Conrad a écrit:

Par contre ta recette du connard me parait incomplète.

Oui c'est que l'ingrédient principal est à Lyon, dans un appart rempli de lianes et de bols chantants tibétains.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Ta photo est un peu louche de toute façon. Et j'habite villeurbanne la puante.



Je ne suis pas Niark²

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Kefka a écrit:

Et vous êtes bien mignons avec vos trucs en inox mais qu'est ce que c'est chiant à laver. Je prefere perdre 2 ans de vie à cause d'un cancer du teflon que passer plus de temps à faire la vaisselle.

L'inox c'est bien pour faire cuire des patates, mais va saisir une bavette là n'dans sans avoir à récurer pendant 5h après...

46

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Chez un pote j'ai essayé une poêle qui ressemblait à de la pierre, c'était nickel.
Ça accrochait pas, ne rayait pas et hyper solide.

desperate husband

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

C'est sans doute deux fois plus cancérigène mais pas encore découvert. Je recommande les poêle en titane sinon.



Je ne suis pas Niark²

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

A aucun moment les haricots ne se sont retrouvés sans liquide?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Thermostat a écrit:
Kefka a écrit:

Et vous êtes bien mignons avec vos trucs en inox mais qu'est ce que c'est chiant à laver. Je prefere perdre 2 ans de vie à cause d'un cancer du teflon que passer plus de temps à faire la vaisselle.

L'inox c'est bien pour faire cuire des patates, mais va saisir une bavette là n'dans sans avoir à récurer pendant 5h après...

Tu saisis tes steaks dans des casseroles Tefal©?

50

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71PYjvyCYqL._SY355_.jpg

truc en fonte où ça fait PSCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et puis PSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII car la fonte reste chaude au contact de la côte de bœuf.

Inséminateur de femmes ménopauséent