Sujet : Putes de putes de haricots de l'enfer

Bonjour,

Aujourd'hui, en prévision de créer des bons petits plats qui font puer du cul, j'ai acheté des haricots blancs et noirs secs, que j'ai donc fait mouiller pendant plusieurs heures. Ensuite, je les ai mis dans deux soupières de taille moyenne bien sous tout rapport, une de marque téfal et une de marque noname, pis je les ai mis à cuire avec de la flotte jusqu'à ce qu'ils soient tendres et surtout comestibles.

Sauf que voilà, une fois les haricots cuits, je les égoutte et me rends compte que leur cuisson a complètement rongé le revêtement téflon ?? La téfal s'en sort pas trop mal (un rongement qu'on ne voit qu'en inclinant à la lumière) mais la noname est complètement détruite.

Alors voilà, cela vous est-il déjà arrivé, et question subsidiaire, avez-vous la moindre idée de ce qui s'est putain de passé ? Pour ma part suite à cet échec lamentable je pense que je vais abandonner la cuisine et me nourrir uniquement de dinosaurus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Jamais vu ça. Ni avec des poids chiches ni d'autres trucs secs.
Ils viennent de Tchernobyl?

3

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Et Bim ! Notre cher Napalm revient sur un sujet improbable.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

STANY a écrit:

Et Bim ! Notre cher Napalm revient sur un sujet improbable.

Suis pas parti, j'ai juste pas grand chose à dire sur le topic SJW et les sujets du moment.

5 Dernière modification par STANY (20-03-2018 12:34:12)

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

La nature de la source calorifique ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Napalm a écrit:
STANY a écrit:

Et Bim ! Notre cher Napalm revient sur un sujet improbable.

Suis pas parti, j'ai juste pas grand chose à dire sur les débats SJW et les sujets du moment.

haha je te sens inspiré par ce thread, le hohun étant un grand posteur de recettes diverses, je crois que l'on va se marrer.
"hier j'ai cuisiné une tortue fraîche, je l'ai posé sur le dos sur ma plaque à induction, elle a fuit vers le micro onde, j'y ai vu un signe alors je lui ai fait visiter, ça a un gout de poulet."

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Bonjour, il semble que les membres les plus informés du site de cuisine accuseront Macron et Rothschild, tout en prenant le temps de vous préciser que la meilleure façon de réussir ses haricots serait de déferler sur à 1 myon sur les champs Elysées.
Celà étant dit, il est tout à fait possible que ces gens ne comprennent rien à rien.

Cordialement,

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Jamais arrivé et pourtant on fait régulièrement cuire des haricots rouges ou blancs dans des casseroles Tefal. Par contre pour qu'ils s'adaptent mieux à leur nouveau lieu de vie on les laisse tremper deux jours dans la dite casserole avant de les faire cuire.



Je ne suis pas Niark²

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Surement l'acide nicotinique.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Ca arrive quand il y a trop de mercure dans les légumes, merci les régulations européennes sur les pesticides au  mélange chlore/metaux lourds.
Tu vas probablement mourir d'ici 15 jours. J'espère que c'était bon au moins.

11

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

J'espère que c'était du vieux Téflon au C8 cancérigène.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Qui a eu l'idée de génie de faire des casseroles au Teflon?
L'émail de chez mémé ou l'inox marchent tellement bien...

13

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

La plaque de cuisson c'est une vitrocéramique standard. Les haricots sont de marque légumineuse standard, je sais pas c'est quoi la marque standard en france, ben là pareil sauf qu'espagnol.

J'ai utilisé une cuillère en bois pour remuer normalement, sans racler le fond.

Le seul truc à la limite c'est que j'ai laissé cuire à feu moyen pendant trois heures, puis ai augmenté à feu vif pendant 1 heure parce que j'avais plus le temps.

Le mystère demeure, dois-je contacter le FBI ?

NB : j'ai déjà fait cuire des haricots par le passé et ça a fonctionné. Je ne pense donc pas à un véritable manque de skill, d'autant plus qu'il faudrait être PATTON pour ne pas réussir à cuire DES PUTAINS DE HARICOTS.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

tu as été assez con pour les bouffer ? j'ai pas lu

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Tefal et encore plus l'équivalent noname acheté sur le marché tout le monde sait que c'est la pire des chiasses non ?

16

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

zeuch a écrit:

tu as été assez con pour les bouffer ? j'ai pas lu

Ben non. T'as cru que j'étais du type à toucher un chat sauvage doigts nus ou à ne pas vacciner mes gosses ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Porcin : je cuisine depuis des années avec des chiasses téfal, ça se passe très bien, le revêtement tient et ça cuit correctement les aliments. Pour ma part je pense que ce sont ces enculés d'haricots qui viennent par milliers de l'étranger et qui ruinent notre belle Europe.

Merde merde merde quooâaahhh

https://i.imgur.com/pn5Fm4l.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Plus j'y pense plus je me dis qu'en effet Macron doit avoir quelque chose à voir là-dedans, c'est évident.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Antipathique. a écrit:

Jamais arrivé et pourtant on fait régulièrement cuire des haricots rouges ou blancs dans des casseroles Tefal. Par contre pour qu'ils s'adaptent mieux à leur nouveau lieu de vie on les laisse tremper deux jours dans la dite casserole avant de les faire cuire.

Je ne les ai laissés mouiller que 7-8 heures, peut-être la réponse est-elle à chercher ici ?

Quand je pense que cette pute de recette disait de ne les tremper que 2h...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Ça a plutôt l'air d'être un dépôt accroché sur le revêtement non ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

En tout cas, enfin un excellent thread, j'en connais un, et je ne nommerai personne, qui ferait bien de s'en inspirer un peu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Avec le titre de ce sujet, on pourrait faire une chouette chanson parodique sur l'air de Ken le Survivant

23

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Aenema a écrit:

Ça a plutôt l'air d'être un dépôt accroché sur le revêtement non ?

Nan nan, j'ai inspecté, c'est ce qu'il y a sous le revêtement que tu vois en Fig. 1. Tu penses bien que je n'aurais pas lancé un thread sans être certain de mes faits.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

24

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Sinon, saviez-vous qu'en Espagne, ils ont des dinosaurus nature ? Nature, quoi. Ça n'a aucun putain d'intérêt. Bon pour se faire pardonner ils ont une version au chocolat blanc par contre. Quel pays surprenant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Profites en pour acheter une poele en inox sans revêtement de merde.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.