Re : Le veritable site de recherche d'emploi

suffit de lire une page wiki ou de regarder un tuto youtube pour être expert, alors senior...

27

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Vous avez pas compris l'humour piquant et sophistiqué de l'annonce

28

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

passer 1 journée toutes les semaines près d'Annecy, à moins de 15000 euroboules j'y vais pas

no poussie blouse

29

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

C'est très sympathique, annecy

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

hohun a écrit:

C'est très sympathique, annecy

Clair, le lac, la haute montagne à côté, c'est bien sympa.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

31

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

c'est sympa en carte postale effectivement oui

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

32 Dernière modification par zeuch (16-12-2017 14:30:01)

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

par contre en vrai c'est une ville de merde en effet

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Si vous aimez les lacs pollués, why not ?

No pussy blues.

34

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Lac le plus propre d'Europe

Australian addict

35

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

et  son air vicié

no poussie blouse

36 Dernière modification par hohun (16-12-2017 16:21:47)

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

zeuch a écrit:

par contre en vrai c'est une ville de merde en effet

Ah bah c'est sûr que si d'annecy tu retiens les quartiers crasseux à barres d'immeuble, ça fait pas rêver. Mais le centre historique et la montagne immédiate en font quand même un coin super sympa. En plus bon je crois que tout le monde est d'accord qu'il n'y a pas meilleur qu'un bon diots-patates pour commencer la journée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Diots polente



Je ne suis pas Niark²

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Chercher apprenti.... j'accepte les glandeurs du site.

Anyway.

39

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Et Bak a visiblement trop de temps libre.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

40

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Tu payes combien ? (Je cherche du taf aussi...)

41

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu payes combien ? (Je cherche du taf aussi...)

Je crains fort que apprenti plaquiste ne couvre pas tes charges en 8.6 et en clopes.

Du coup de mon coté grosse mise à jour LI prévu lors de la trêves des confiseurs et refonte du CV, je vais sérieusement gratter la piste avant vente.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

42 Dernière modification par lieutnantC (18-12-2017 22:42:53)

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Malrock a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu payes combien ? (Je cherche du taf aussi...)

Je crains fort que apprenti plaquiste ne couvre pas tes charges en 8.6 et en clopes.

Du coup de mon coté grosse mise à jour LI prévu lors de la trêves des confiseurs et refonte du CV, je vais sérieusement gratter la piste avant vente.

KOIIIII??!! Pas plaquiste, plâtriii-yeah! D'la bonne traditionnelle.

Anyway.

43 Dernière modification par Aliocha (18-12-2017 23:25:54)

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Ouais, mais ça paye combien en gros ?

J'ai un CIF à faire péter, en gros on me laisse apprendre le métier que je veux tant que ce n'est pas troubadour ou traducteur...

44

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Quelle honte ces restrictions !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

45

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Perso, je vois bien devops comme le futur métier où on te suce en mode buffet illimité. Pour l'instant c'est bosser chez des GAFA et pas cher mais demain toutes les grosses boîtes en auront besoin. C'est juste qu'il fait être bipolair : être expert en réseau et en dev. Autant chercher une pute vierge.
C'est pas ce que fait Conrad d'ailleurs ?

46

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Non je suis pas trop dans le coté ops mais ouais ça continue de monter. Perso j'ai du mal à croire qu'on peut éliminer les admin sys comme ça surtout que le cloud devient toujours plus complexe.

C'est une bonne opportunité pour les mauvais devs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

47

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Ouais, exactement. L'aspect dev se résume à du script avec des APIs webservices. Mais comme ça touche au métiers, ça rend le gars indispensable comme une bonne vieille TMA survendue pour de l'AS400 chez Decathlon.
Pour le système, c'est bien de connaître les config manager et orchestrateurs mais c'est plutôt limité nan ? Le reste ce fait avec de l'appliance.

48

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Binouze a écrit:

Ouais, exactement. L'aspect dev se résume à du script avec des APIs webservices. Mais comme ça touche au métiers, ça rend le gars indispensable comme une bonne vieille TMA survendue pour de l'AS400 chez Decathlon.
Pour le système, c'est bien de connaître les config manager et orchestrateurs mais c'est plutôt limité nan ? Le reste ce fait avec de l'appliance.

Tu fais froid dans l'dos Binouze. Bientôt dans le thread des winners Linkedin.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

49

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Il gagne trop pour avoir le temps d'écrire sur son smoothie kale/céleri de 5h du mat'.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

50

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

hohun a écrit:

Il gagne trop pour avoir le temps d'écrire sur son smoothie kale/céleri de 5h du mat'.

Tout est sur le cloud de toutes façons donc maintenant tu n'écris plus sur ton smoothie kale/céleri mais depuis ton smoothie kale/céleri. C'est le principe du smoothie connecté. Renseigne-toi un peu hohun.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."