4 176

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Averell Award de platine. Le mec occupe l'espace médiatique pendant six mois en crachant à la gueule de tout le monde et en gardant une palette de billets chez lui, mais qu'est-ce qui pouvait bien merder ?

4 177

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ … u-nord.php

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 178

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

J'adore l'intro

Le polémiste Dieudonné, plusieurs fois condamné pour injure raciale et provocation à la haine, a annoncé sur sa chaîne YouTube qu'il allait se rendre en Corée du Nord le 9 septembre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 179 Dernière modification par Aenema (31-08-2017 13:12:39)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Moi j'aime bien ce passage :

Le polémiste compte participer à "un festival de la paix" à Pyongyang. "L'émotion artistique a toute sa place au coeur de cette tension guerrière", a-t-il dit le sourire aux lèvres avant de se lancer dans la promotion de ses spectacles.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 180

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

... et de ananassurance, etc. C'est juste pénible de l'entendre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 181

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il est encore sur le truc de l'ananassurance ?
Je pensais que c'était juste un hoax pour gratter des thunes à ses fans.

4 182

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il faut souscrire une ananassurance pour pouvoir être dans la file d'achat des places de son spectacle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 183

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Y a même un nouveau truc ananacrédit.

Nan il a trouvé le moyen de faire de la thune avec ses fans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 184

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Kefka a écrit:

Je pensais que c'était juste un hoax pour gratter des thunes à ses fans.

simple maison de courtage. Sauf que ça s'appelle ananas, donc au dessus c'est le soleil

Glisser des quenelles, il est fort quand même Dieudo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 185

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Pas vraiment étonnant, ça demande des capitaux stratosphériques pour monter une compagnie d'assurances.

4 186

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.20minutes.fr/justice/2165523 … re-main-or

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 187

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Quand t'as la justice et le fisc sur le dos en permanence, c'est peut-être une bonne idée de payer le loyer et l'assurance.

4 188

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il disait encore y a quelques jours que lui n'avait jamais volé d'argent aux Français. Faudrait lui expliquer quelques principes quand même à ce Camerounais de la forêt.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 189

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

https://www.youtube.com/watch?v=uoc-_UNGx0U

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 190

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.lemonde.fr/culture/article/2 … _3246.html

« La Condition publique a privatisé sa salle de spectacle samedi 27 janvier dans le cadre d’un lancement défini d’une marque de cosmétique », expliquent dans un communiqué commun Jean-Christophe Levassor, directeur de cet établissement public de coopération culturelle, et Frédéric Minard, son président et adjoint à la culture de Roubaix.

« A partir de 17 h 30, de nombreuses personnes se sont présentées » pour un spectacle de Dieudonné dans cette ancienne friche textile roubaisienne transformée en espace socioculturel. « Comprenant avec une totale surprise la supercherie, nous avons alors fermé l’établissement », poursuivent-ils.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 191

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Un truc que je n'ai jamais compris. les types qui veulent faire chier dieudo et s'attaquer à son portefeuille, comme Valls, pourquoi ils ne s'arrangent pas pour pirater tous ses spectacles et les distribuer sur les Internets. Parce que sur le fond, ils s'en foutent en réalité que le message passe, ils ont besoin d'un bouc émissaire. Et il ferait bien chier Dieudp en lui bouffant une part de son chiffre d'affaire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 192 Dernière modification par mr_zlu (22-02-2018 19:43:58)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Mais tu es machiavélique, Reblochon !

Envoyé depuis mon IPhone.

4 193

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Un truc que je n'ai jamais compris. les types qui veulent faire chier dieudo et s'attaquer à son portefeuille, comme Valls, pourquoi ils ne s'arrangent pas pour pirater tous ses spectacles et les distribuer sur les Internets. Parce que sur le fond, ils s'en foutent en réalité que le message passe, ils ont besoin d'un bouc émissaire. Et il ferait bien chier Dieudp en lui bouffant une part de son chiffre d'affaire.

Comment crois-tu qu'on a accès à ces spectacles sur internet autrement?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 194

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah ? Tu as accès à ses spectacles ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 195

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est quoi le nom ?

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

https://dieudosphere.com/spectacles/l-emancipation

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 197

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Ah ? Tu as accès à ses spectacles ?

Comme tout le monde, merci google.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 198

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah ! Avant t'avais direct les captures en salle. Et viens pas me faire croire qu'avec des salles pleines, il est capable de tout contrôler. C'est juste bizarre que depuis « les Médias », y a plus rien qui fuite. Se serait rigolo d'apprendre qu'en fin de compte c'est Valls qui refusant qu'il diffuse sa soupe, l'aide à niquer les pirates et donc protège son business.

Et je parlais de l'avant-dernier alors, vu que celui mis en lien par Stuffed n'est pas encore en route. Donc La guerre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 199

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

En fait c'est Valls qui écrit les spectacles de Dieudo et c'est.comme ca qu'il a gagné la dernière presidentielle.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 200

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tout à fait reblochon c'est un COMPLOT, on sait tous que le gouvernement a 10 longueurs d'avance sur les pirates.