76

Re : Miscreated

JuB a écrit:

Je relance ce matin la partie sur le serveur NEW![ENG]The Barrens RP-PVP No KoS.
Petit tour des caravanes de Pine Parks de nuit, attaque d'un zombie qui se téléporte derrière moi.
Je vide ma pauvre 22 sur sa gueule, résultat j'en ai 3 qui me saute dessus => mort.
Putain de flippant quand tu dois lâcher ta lumière pour s'armer.
Heureusement je spawn pas loin et je retourne looter mon cadavre encore chaud.

On continue le farm, je test le défonçage de zombie à coup de pioche: efficace.
Petite virée vers le nord, je loot du pompe. Rajout d'une torche dessus (scotchée, donc plus utilisable sans l'arme...).
Et puis paf: dans un bosquet une magnifique berline blanche. Il lui manque du diesel et de l'huile qui attendent gentiment dans le coffre.
Petite virée vers le centre de la map et tentative de camoufflage de cette gente dame, j'ai pris la précaution de lui retirer par mal de pièces (dans mon inventaire) avant de déco.
A voir si ça tiendra jusqu'à ce soir.

Ah c'est bon ça ! Tu pourrais pas profiter de la bagnole pour trouver un coin un peu enclavé et avec un peu des arbres pour démarrer une petite base ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

77

Re : Miscreated

Genre à un de ces 2 spots je sais pas pourquoi je les sens bien :

http://i.imgur.com/r17sMIf.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

78

Re : Miscreated

Ah pas encore vu des chiens mutants !
Vu des loups, les ai eu à l'usure (en traversant la forêt en courant tongue ).

La peau tu peux faire une gourde. Graisse + corde = des bougies.

Autre truc à ne pas négliger: faut une zone si possible bien plate pour la construction de base. Les 3-4 des pièces refusent de se placer sur une zone en pente, et le pire: si tu les place sur un truc plat en haut d'une pente, quand tu jettes des trucs pour jongler avec les limites de poids, tout roule ou glisse tout en bas.

79 Dernière modification par Aenema (30-12-2016 15:35:43)

Re : Miscreated

Ou alors le grand espace en dessous de Cedar Park, c'est central c'est pas mal. Sinon je savais pas qu'il y avait des chiens du démon, ça fait les frissons.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

80

Re : Miscreated

On peut se donner rendez-vous ce soir et je passe vous chercher. tac tac petit farm (diesel/huile) et on prend le large ouais.

81

Re : Miscreated

Pas là sad

82

Re : Miscreated

T'inquiètes ce soir on va tout foutre en l'air, comme d'hab.

83

Re : Miscreated

JuB a écrit:

On peut se donner rendez-vous ce soir et je passe vous chercher. tac tac petit farm (diesel/huile) et on prend le large ouais.

Je comprends pas, t'as pas dit qu'elle roulait ? Pourquoi chercher du diesel et de l'huile ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

84

Re : Miscreated

Pour pas être en panne?

85

Re : Miscreated

Ouais ça à l'air de bouffer pas mal de diesel.
Même si je suis sûr qu'on va la casser avant de tomber en panne.

86

Re : Miscreated

Ah ? La fois où on a eu une bagnole au départ j'ai remarqué que ça ne consommait rien du tout, comme si ça n'avait pas été implémenté, t'es sûr de toi ? Parce que pour moi les bagnoles ne consomment pas encore d'essence.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

87

Re : Miscreated

J'ai cru voir une baisse d'1% de diesel en faisant pas beaucoup de chemin.
Alors peut être que le jerrycan de diesel était entamé (comment?).
Bref je n'ai pas tenté, ça aurait été la mort de tomber en panne de diesel tout seul au fond de la map.
Je vérifierai ce soir.

88

Re : Miscreated

10 minutes sur les rencontres de hier:
https://youtu.be/oDmQCGg-2NI?t=308
Je ne pensais pas que le son de mon micro était si pourri, ça semblait marcher correctement sous mumble faut que je regarde ça (et virer le bip à la con).

89

Re : Miscreated

Putain le premier mec Pinou l'a quand même salement abattu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

90

Re : Miscreated

Il a glissé sur la gâchette on va dire.

91 Dernière modification par JuB (31-12-2016 14:17:25)

Re : Miscreated

Bon retour ce matin à la base, je farme un peu la ville à côté: une hache plus de la bouffe.
Session bucheron + construction: j'ai un peu agrandi la base mais on ne peut plus rajouter de stockage (2 semble la limite, peut être qu'Aenema pourra faire la deuxième en mode large).
La base est bien avancée et il fait nuit: je pars avec ma bite et mon couteau pour looter les tentes militaires en contrebas et là j'entends une voiture arriver.
Ils sont plusieurs, bien armés et ils lootent.
Pas de problème: je me faufile dans les buissons de l'autre côté de la route vers cette MAGNIFIQUE voiture de police.
Impossible de démarrer, ils ont enlevé les bougies...tiens j'en ai dans mon inventaire.
Démarrage et créneaux merdiques pour sortir de la forêt sous une pluie battante de balles.
Je pars dans la nuit en évitant les rafales au doux son de mon klaxon.

Je suis allé me cacher dans une forêt, j'irai la ramener quand ça se sera calmé.

92

Re : Miscreated

T'as la location approximative de la base?
J'ai retesté rapido le craft sur l'ancien serveur qui semble maintenant un peu vide, effectivement je ne peux mettre qu'une caisse dans mon petit shelter, doit y'avoir une limite en fonction de la taille.
Jeter les objets au sol dans la base c'est bof car bien galère à ramasser avec le menu pour la structure qui se mélange.

93

Re : Miscreated

La base se trouve tout en haut vers le rond rouge:

http://i.imgur.com/IRMne3C.jpg

Le plus simple est de partir du pont à droite et de monter droit devant dans la montage, plus à droite tu seras en bordure de map.
Le pont vu d'en haut:

http://i.imgur.com/7zJWqnW.jpg

La base:

http://i.imgur.com/Fm9Blgd.jpg

Par contre: de l'autre côté du pont se trouve le campement militaire assez convoité
Et pas mal de bases (étoiles rouges), je viens de tomber sur celle qui se trouve en bas de chez nous direction woodhaven:

http://i.imgur.com/dD3iy4P.jpg

Ca va bientôt chauffer.
Et puis tu n'es pas dans le clan ce qui veut dire que tu ne pourras pas faire tomber le mur pour rentrer (pas encore de porte).
Le mieux que tu ai à faire est de te stuffer sur ce serveur et de rejoindre la base.

94

Re : Miscreated

Si si je suis dans le clan (on a joué sur le même serveur dès jeudi soir).
Merci pour les screens et la map !).

95

Re : Miscreated

Bon bah je suis arrivé à Woodhaven, à peu près correctement stuffé à part coté arme, j'ai suivi un mec qui m'a demandé de l'aider, il a tiré sur quelque chose (pas sur moi) puis il a dit "oh fuck" et je suis mort direct, pas tout compris, je sais pas si je suis tombé sur un habile traquenard ou gros zombie.

96

Re : Miscreated

Pour l'instant il ne fait que 10Go donc ça va c'est pas DOOM ou Gta5.

97

Re : Miscreated

J'y joue encore le dimanche avec deux potes.
Y'a eu une update le 24, coté contenu apparemment des lampes frontales, le reste c'est surtout de l'optimisation et de nouvelles textures.
Il semblerait qu'il y ait aussi beaucoup plus de mutants, à moins que ça soit réglable de base sur les serveurs.