Sujet : Miscreated

Encore un survival avec des zombies mutants et du craft.

Trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=BXk6AZEysGY

Pour l'instant celui là semble avancer correctement coté développement, il est assez joli, et à repompé les bonnes idées des autres.
10€ ou 30€ le pack (uniquement accessible si vous ne l'avez pas déjà) de 4 pendant les soldes steam.


Coté gameplay, c'est du DayZ (en moins buggué) et avec du craft à la rust.
Le chat & la Voip sont limités à une zone autour de votre perso + spawn random donc la première épreuve sera de se trouver.
Des gestes sont bindés de base sur les touches F: lever les mains en l'air, faire un fuck ou des signes genre communication de Swat.

On peut avec la molette passer de vue FPS à épaule ou TPS.
Y'a des BMX, des quads, des bagnoles ou même des camions militaires et un bus.
On peut se battre avec poings & pieds et trouver du couteau à la Kalash en passant par des guns faits maisons.
Faut bien sur gérer la fin, la soif, la température, et l'inventaire (on commence avec pas beaucoup de place, ce qui rentre dans vos mains & vos poches en gros, il faut vite trouver de quoi crafter un sac, il y a plusieurs tailles).

Rencontrer des joueurs c'est comme dans dayZ: les mecs peuvent être sympas et vous aider, vous KOS ou jouer les gentils pour mieux vous baiser.
Bien sur on a qu'une vie et on peut se faire looter tout son matos en cas de mort.

La map (faut la trouver ingame, y'a aussi une radio avec gps):
http://i.imgur.com/B3gYjm6.jpg

Le reddit où les devs répondent à certains trucs:
https://www.reddit.com/r/Miscreated/

Le craft:
https://miscreatedgame.com/files/basebu … gGuide.pdf

Youtube regorge de vidéos plus ou moins intéressantes et plus ou moins à jour.

Re : Miscreated

je l'ai DL cette nuit, j’essaierai de faire une session ce soir.

3

Re : Miscreated

On a testé hier soir avec Rain et Pinou. Le concept n'est pas tout à fait nouveau pour nous, disons qu'il n'y a pas énormément de différence par rapport à H1Z1 par exemple, c'est même très similaire. Rain a croisé un mec du sud un peu lourd et bien trop bavard qui voulait plus lui lâcher la grappe et qui était très insistant pour nous ajouter sur Steam, heureusement il l'a aidé à me retrouver sur la map, on a réussi ensemble à réparer une bagnole trouvée sur un parking et on est ensuite parti retrouver Pinou dans la ville voisine. On a terminé notre course dans un petit village de pêcheur près de la côte et on arrêté après 2 pénibles reboot du serveur.

Malgré tout ça a l'air plutôt sympa mais faut dire que je suis particulièrement client de ce genre de merde. Faudrait qu'on arrive à se retrouver, y'a moyen de fabriquer des méchantes bases.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4

Re : Miscreated

Pas joué à H1Z1 mais après du Rust/DayZ/7days2die t'es pas trop perdu en effet.

5

Re : Miscreated

Wallez, ça sent la lose mais faut croire que j'aime bien ça.

6

Re : Miscreated

Ça va qu'avec les soldes il est seulement à 10 balles quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7

Re : Miscreated

Yep, bon après 30mn de jeu j'ai plein de chapeaux rigolos et de bouffe.
Je retesterai rapidement.

8

Re : Miscreated

Vous êtes chauds pour qu'on s'en fasse une session ce soir ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

9

Re : Miscreated

Selon l'heure ouais.

Re : Miscreated

Je l'ai acheté aussi, me manque plus qu'un casque <3

11 Dernière modification par Aenema (28-12-2016 04:16:15)

Re : Miscreated

On a joué ce soir, on a pas mal galéré, on a tenté de réparer une caisse qu'on a trouvé sur une parking mais 3 mecs lourdement armés en ont décidé autrement. Jub a réussi à en tuer à coups de low kick (on peut mettre des coups de poings et de pied) mais au final ils se sont barrés avec. En fin de session, j'étais en alt tab en train de regarder comment marchait la construction de base et j'entends une bagnole, je remets le jeu en premier plan et là je vois 2 péquins, chacun dans une bagnole, se garer pas loin de moi et sortir de leurs caisses pour aller explorer, j'ai réussi à rentrer dans une des deux bagnoles et me barrer, ils sont montés dans l'autre et m'ont poursuivi en me criant sur le vocal de proximité qu'ils allaient, je cite, "me niquer ma race sale fils de pute", j'entends un crash, je regarde derrière, ils s'étaient mangé un obstacle sur la route et leur bagnole était sur le toit ahah. Ils en sont sortis, m'ont tiré dessus en me regardant tristement m'éloigner, ne leur laissant que leurs yeux pour pleurer. C'était fort drôle.

Du coup avec Pinou on a planqué la caisse en B6 avant de se déco, juste à côté de la route qui monte vers le nord et qui s'arrête net dans la limite de la carte représentée par du rouge (voir premier post).

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

12

Re : Miscreated

Okay, merci, j'avais envie de conduire pour découvrir le jeu, je vais me faire une session grâce à vous.

13

Re : Miscreated

Maintenant ce qu'il faudrait faire c'est se trouve un spot pénard pour se fabriquer une petite maisonnette du bonheur et y couler de longs jours heureux. Le serveur s'appelle "FR-PVP] Le Syndrome (NoWipe/x5Night/7j7)".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14

Re : Miscreated

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Okay, merci, j'avais envie de conduire pour découvrir le jeu, je vais me faire une session grâce à vous.

Avant même que je donne le nom du serveur t'aurais eu du mal petit coquinou.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

15

Re : Miscreated

Cool je vous rejoins ce soir.

16

Re : Miscreated

Hier j'ai fait du footing sur un serveur allemand. Trouvé de quoi mieux m'habiller (bottes coquées, pantalon & veste militaire, casque, gants), une batte cloutée, un AR-15 et un Colt 1911 mais des buckshot et des balles de .22.
Le seul mec que j'ai croisé a eu peur de moi car il devait être en slip, il m'a contourné en me fixant tout en restant assez loin, j'avais levé les mains par sécurité.
Après je me suis perdu dans une forêt avec un épais brouillard.

17

Re : Miscreated

Vu mon degré d'ennui actuel j'ai testé un peu vot' truc.

Première tentative, trop kikoo j'ai ramassé quelques trucs : casque, treillis, pompes coqués, carburants, pansements, courrois, .357, ...
Je me tente un zombie à la pioche, prends un coup, saigne, cherche les pansements, ne les trouve pas... Oh putain, ils sont restés dans un futal que j'ai changé, impossible de le retrouver, mort.

Je vous rejoindrai peut-être ce soir, tout seul, on sent qu'on fait pas bien le poids face au vaste monde.

Par contre, quelqu'un a pigé comment on se repère dans ce bordel ?

18

Re : Miscreated

Hubert a écrit:

Par contre, quelqu'un a pigé comment on se repère dans ce bordel ?

Exactement comme dans DayZ, avec la map.
Donc dès que t'es dans une ville tu regardes les panneaux routiers et tu te sers de la carte d'au dessus.
Dans DayZ en bonus c'était en cyrillique donc un peu plus relou smile

Re : Miscreated

Impossible d'y jouer pour moi, ma souris est bloquée dans un rectangle minuscule en haut à gauche de l'écran, du coup le menu n'est utilisable qu'avec les fleches et impossible d'utiliser l'inventaire. Les devs sont au courant depuis l'été dernier et conseillent aux joueurs de "jouer en fenétré" (super une fenetre 1080p sur un écran 4k à 3m de moi)
De toute facon au bout de 15mn à courir dans une plaine complètement vide avec des couleurs criardes sans rien croiser (rien de rien hein, enfin si, une maison vide à un moment), je n'ai trouvé qu'une bouteille d'eau et une ceinture de voiture avant de me rendre compte que le FOV m'avait donné envie de vomir. Ca sent encore bon le survival relou où tu passes 4 jours à ramasser tous les élements d'un véhicule que les developpeurs ont trouvé sur wikipedia pour finballement te planter dans un arbre 30s après avoir réussi à réparer une lada qui va à 15 à l'heure. C'était marrant sur DayZ y'a 5 ans, mais j'aurai préféré qu'ils nous mettent des ennemis (ouaip comme dans DayZ j'ai pas croisé un seul zombi non plus).
Je le choperai dans 5 ans quand les devs auront trouvé le bouton pour avoir un vrai moteur, en attendant je me suis directement fait rembourser.

20

Re : Miscreated

Un peu tard mais ils vont assez vites les véhicules et y'a que roue/batterie/bougies + carburant/huile.
Le fov se change avec une ligne dans le cfg.
Pour l'écran 4k à 3m ça c'est déjà une drôle d'idée de départ (le jeu est compatible pad xbox sinon tongue ).

21

Re : Miscreated

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse:

C:\blabla\Steam\SteamApps\common\Miscreated\system.cfg
Suffit de rajouter

cl_fov 80

(ca va de 20 à 80)

Re : Miscreated

Napalm a écrit:

Pour l'écran 4k à 3m ça c'est déjà une drôle d'idée de départ (le jeu est compatible pad xbox sinon tongue ).

J'avais justement éloigné le canap à cause du fov de merde

23

Re : Miscreated

Napalm a écrit:

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse:

C:\blabla\Steam\SteamApps\common\Miscreated\system.cfg
Suffit de rajouter

cl_fov 80

(ca va de 20 à 80)

Ah putain merci ça me rendait fou.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

24

Re : Miscreated

Vas-y on va ouej, passez sur le Discord pour ceux-la qui veulent.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

25

Re : Miscreated

Ah j'y étais mais dans mon coin.
Sont pas très friendly sur ce serveur:
https://youtu.be/KQBRH1DxRm8?t=139

Depuis je suis un peu restuffé avec un gun et de quoi bouffer. Me manque des bouteilles pour le cocktail molotov, quand j'en ai j'ai pas d'huile ou d'alcool et vice versa.