26

Re : unboxing

Et 20 ans après avec les séquelles tu crois aux reptiliens et compagnie.

27

Re : unboxing

Aenema c'est le genre de mec dont les antécédents familiaux semblent tout droit sortis d'un film indé anglais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28

Re : unboxing

Aenema a écrit:

Il n'existait pas à l'époque où j'y vivais mais selon Google Map il n'est pas très loin d'où j'habitais, pile poil ici, au fond à gauche après la bâtisse en ruines :
https://www.google.fr/maps/@44.4808515, … 312!8i6656

Oh carrément, par contre le parking aujourd'hui est rempli de camions de travelers qui viennent faire des saisons.

29

Re : unboxing

Napalm a écrit:

Bon au moins Stany pour 5€ t'en as eu pour ton argent...

Pour le prix d'une bière tu as pu te prendre pour un singe en hiver.


ps : d'après le dépliant Mamouthien cette merde a l'air de rester très longtemps dans l'organisme (2-42 H ?). Ca doit aller beaucoup mieux aujourd'hui n'est-ce pas.

30

Re : unboxing

Non mais je vais bien, je voulais essayer, c'est fait, je ne recommencerai pas ce délire.

Inséminateur de femmes ménopauséent

31

Re : unboxing

Dans le genre Vis ma vie de junkie, j'avais acheté jeune et con de la salvia avec un pote, on avait pris ça à 2 (heureusement) en douille, j'ai fait un putain de bad trip derrière, impossible d"arriver à parler/articuler pendant 3h, on a tout jeté dans les chiottes ...
C"était très intéressant non ?

32 Dernière modification par Sac à mouille (27-08-2016 00:55:15)

Re : unboxing

On t'arrête tout de suite, avant les anecdotes vis-ma-vie on veut ton portrait chinois stp. Et que ça saute !

Le goût du chlore.

33

Re : unboxing

sama a écrit:
Aenema a écrit:

Mon daron a pris beaucoup de produits quand il était plus jeune, je pense qu'il a à peu près tout essayé, je me souviens d'une fois, on était descendus de notre bled en Ardèche pour aller au marché de Joyeuse et il a croisé un pote à lui complètement perché qui lui a filé du subutex. Pourquoi mon père s'est dit "tiens, et si je prenais du subutex un jour de marché avec mon fils" restera un mystère à tout jamais pour moi. Cela dit, sur le trajet retour, il était tellement malade qu'il a vomi tout du long directement sur le plancher de la Honda Civic, entre ses jambes, sur le tapis de sol et les pédales. Le trajet fut particulièrement long, dangereux et malodorant.

Stany avait déjà mis la barre bien haut niveau tristesse mais alors là wooaaa ce level de détresse cosmique putain. J'ai pleuré un peu mais je me réconforte en me disant que heureusement tu as l'asile pour en parler <3

Nan mais ça va en fait, j'en rigolais déjà le surlendemain et j'en rigole aujourd'hui encore.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

34

Re : unboxing

on te dit de chialer pas de rigoler.

L34RN

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : unboxing

Aenema, c'est comme l'Orangina rouge, on se demande pourquoi il est aussi méchant. Bah maintenant on sait.

Le goût du chlore.

36 Dernière modification par Aenema (27-08-2016 01:52:52)

Re : unboxing

Ah oui pardon. C'est effectivement intolérablement douloureux. Aujourd'hui, la seule chose qui me retient de me foutre en l'air c'est d'imaginer que ça pourrait être bien pire, je pourrais être Sac à mouille, là je n'hésiterais plus une seule seconde.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

37 Dernière modification par mox (27-08-2016 02:03:22)

Re : unboxing

sama a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Aenema, c'est comme l'Orangina rouge, on se demande pourquoi il est aussi méchant. Bah maintenant on sait.

Tu peux éviter de poster à côté de moi stp merci

http://www.dailymotion.com/video/x2wdl7 … OG_HTML5=1

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

38

Re : unboxing

Sac à mouille a écrit:

On t'arrête tout de suite, avant les anecdotes vis-ma-vie on veut ton portrait chinois stp. Et que ça saute !

Je sais que tu es très fière d'être inscrite ici, bravo ! félicitations ! maintenant si tu pouvais juste arrêter de parler au nom de tout le monde...

Re : unboxing

Ou de parler même.

L'été c'est la saison du cancrelat sur l'asile, y a personne, il prend confiance et s'autorise à poster un peu partout comme s'il n'était plus ce petit tas de merde  que tout le monde insulte d'ordinaire.

Re : unboxing

juke a écrit:
Sac à mouille a écrit:

On t'arrête tout de suite, avant les anecdotes vis-ma-vie on veut ton portrait chinois stp. Et que ça saute !

Je sais que tu es très fière d'être inscrite ici, bravo ! félicitations ! maintenant si tu pouvais juste arrêter de parler au nom de tout le monde...

Ben quoi ? Il est flippant. Franchement okay c'est l'asile, mais il pourrait prévenir au lieu de sortir ses anecdotes comme ça. Après tes considérations personnelles je m'en tamponne franchement. Mais merci à toi de déclarer ta flamme, ça me touche. Bisoux.

Le goût du chlore.

41

Re : unboxing

Ah j'avais pas pris en compte tes soucis de lecture, je vais essayer d'être plus clair : pas de 1ere personne du pluriel, plus de 1ere personne du singulier.
Arrête de te prendre pour la pute d'accueil d'un "esprit asile" qui n'existe que dans ta tête.
En plus, une pute d'accueil, on en a déjà une...

Re : unboxing

Le truc qui me chagrine, c'est que d'hab tu n'en places pas une, et là tu viens juste pour déverser ton torrent haineux personnel, dont au passage je me contrefous. Après si tu n'es pas capable de voir la dérision dans ma réflexion... Non y a pas d'esprit asile, non y a que des cons qui se paluchent, mais toi, franchement, prendre cette réflexion, qui somme toute, était aussi idiote et volontaire que les propos du monsieur (qu'on ne reverra sans doute plus jamais) pour me répondre personnellement, je ne sais pas trop quoi en penser.

On va pas polémiquer 150 ans sur le pourquoi je suis ici et que ça t'emmerde comme certaines personnes, mais je m'en branle voilà. Maintenant passe à autre chose, retourne te branler et lurker l'asile comme tu le fais d'habitude, et merde quoi.

Le goût du chlore.

43

Re : unboxing

Oulaaaaaaaaa

44

Re : unboxing

Ça m'aurait pas plu !

45

Re : unboxing

Sac à mouille a écrit:

Le truc qui me chagrine, c'est que d'hab tu n'en places pas une, et là tu viens juste pour déverser ton torrent haineux personnel, dont au passage je me contrefous. Après si tu n'es pas capable de voir la dérision dans ma réflexion... Non y a pas d'esprit asile, non y a que des cons qui se paluchent, mais toi, franchement, prendre cette réflexion, qui somme toute, était aussi idiote et volontaire que les propos du monsieur (qu'on ne reverra sans doute plus jamais) pour me répondre personnellement, je ne sais pas trop quoi en penser.

On va pas polémiquer 150 ans sur le pourquoi je suis ici et que ça t'emmerde comme certaines personnes, mais je m'en branle voilà. Maintenant passe à autre chose, retourne te branler et lurker l'asile comme tu le fais d'habitude, et merde quoi.

Moi j'aimerai juste une photo de tes fesses comme avant ...

46 Dernière modification par Kefka (29-08-2016 13:14:31)

Re : unboxing

Mais le subutex, c'est pas pour se sevrer de l'héro normalement ? ou je confonds avec la methadone ? T'as un peu craqué le sac stany sur ce coup.

Plus jeune, je croisais des tas de raclos dans les parcs la nuit à amiens, le genre de mecs hyper sympas qui te vendent toutes sortes de drogues et finissent par vouloir te faire essayer la methadone gratos parce que t'es un pote maintenant tavu. A base de "prends ca et je te dis aprés ce que c'est". GOOD TIMES.

47

Re : unboxing

Si mais c'est plus soft que la métha, c'est juste pour le sevrage, la métha c'est vraiment un substitut à l'héro. Disons qu'un subutex pour un héroïnomane de longue durée c'est du dafalgan quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

48

Re : unboxing

Kefka a écrit:

A base de "prends ca et je te dis aprés ce que c'est". GOOD TIMES.

Pis il se réveille sans son portefeuille et le cul à l'air. Good times !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : unboxing

Kefka a écrit:

toutes sortes de drogues et finissent par vouloir te faire essayer la methadone gratos parce que t'es un pote maintenant tavu.

Haha spot on. J'ai eu un pote multi-poly-universalo junky à une période, avec les poches pleines de métha pour arrêter l'héro (qu’évidemment il ne prenait pas). Il a fallu tester. Ce truc te transforme en putain de Charles Trenet pendant 24 heures. Tout est beau, les oiseaux chantent et toi aussi. Tu dors pas vraiment la nuit, tu passe ton temps à ronronner comme un gros chat débile et à te retourner dans tout les sens. Étrangement t'es en pleine forme le matin.
Best défonce de mon existence, si ce n'est peut être les premières xp avec la MD (qui devient vite un sale truc faut dire).

Faut vite s'arrêter cette merde.
C'est pas cher, ça se trouve partout, tu peux tout à fait bosser et mener une vie "normale" en étant raide déf, et au bout d'un an tu pèsera 40 kgs et t'aura +15 ans que ton age marqué sur ta gueule.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

50

Re : unboxing

'vache, c'est moi mais sans rien prendre !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.