1 Dernière modification par STANY (25-08-2016 09:40:09)

Sujet : unboxing

J'ai testé pour vous le subutex.

Je vais faire court vu que je suis encore défonce, hier je croise un type avec qui j'ai traîné étant gamin, un mec un peu hard core, amusant mais hard core, je lui demande de quoi il vit, il ne cherche pas de taff puisqu'il deal du sub. 5€ le cacheton, comme un con, je décide d'essayer.

J'en prends la moitié d'un, l'effet est long à venir mais quand il est là t'es mal, à deux heures du matin je me suis retrouvé allongé au sol dans la rue, quelqu'un m'a vu et a appelé le samu, j'ai fini aux urgences ...
ils m'ont relâche à 7 heures ce matin et je suis encore défoncé.

N'essayez surtout pas.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2

Re : unboxing

T'aurais dû prendre un sub 30, y'a plus de légumes, ça aide à l'assimilation.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : unboxing

Est-ce une excuse pour oublier la majuscule au début du titre ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : unboxing

http://imgur.com/a/L0v2D

5

Re : unboxing

Bon au moins Stany pour 5€ t'en as eu pour ton argent...
Un mec qualifié de Hardcore par Stany, je me méfierai.

hohun a écrit:

T'aurais dû prendre un sub 30, y'a plus de légumes, ça aide à l'assimilation.

J'ai ri smile

6

Re : unboxing

Quand je l'ai vu et qu'il ma invité, j'ai dis d'accord mais pas de conneries avec les flics et une garde à vue, il a souri et me l'a promis, j'aurai dû parler du samu et des urgences.

il en a pris 3 fois plus que moi, plus je sombrais plus il était vif ...
j'ai sorti une pastèque fraîche, il l'a découpé avec un surin ...
les gamins hallucinaient quand ils nous ont ensemble "euh Boulanger, tu sais qui c'est le mec avec toi ?"

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : unboxing

Ca donne pas sévèrement envie de gerber cette merde ?

8

Re : unboxing

J'ai failli gerber dans le métro ce matin ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

9

Re : unboxing

STANY a écrit:

J'ai failli gerber dans le métro ce matin ...

Ça c'est le probleme avec le subutex. Y a pas de metro là où tu vis.

BiDL  la connerie à prix discount

10

Re : unboxing

Tu n'es pas non plus boulanger.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11

Re : unboxing

Et d'ailleurs ta religion t'inderdit de prendre des drogues, bismillah.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12

Re : unboxing

Ahah putain Stany, prochaine station de ta lente descente aux enfers : le fix d'héro.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

13

Re : unboxing

Bidule a écrit:

Ça c'est le probleme avec le subutex. Y a pas de metro là où tu vis.

wiki a écrit:

Bien qu'il s'agisse d'un tramway, les rouennais l'appellent « métro », ce qui est d'ailleurs sa dénomination commerciale. Ce nom de métro est également utilisé dans les messages commerciaux, sonores, indicatifs ainsi que sur les panneaux de signalisation routière.

14

Re : unboxing

tu l'as même pas sniffé ? sad

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

15

Re : unboxing

Mon daron a pris beaucoup de produits quand il était plus jeune, je pense qu'il a à peu près tout essayé, je me souviens d'une fois, on était descendus de notre bled en Ardèche pour aller au marché de Joyeuse et il a croisé un pote à lui complètement perché qui lui a filé du subutex. Pourquoi mon père s'est dit "tiens, et si je prenais du subutex un jour de marché avec mon fils" restera un mystère à tout jamais pour moi. Cela dit, sur le trajet retour, il était tellement malade qu'il a vomi tout du long directement sur le plancher de la Honda Civic, entre ses jambes, sur le tapis de sol et les pédales. Le trajet fut particulièrement long, dangereux et malodorant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : unboxing

tu n'as jamais eu envie de le tuer ?

No pussy blues.

Re : unboxing

Aenema a écrit:

Cela dit, sur le trajet retour, il était tellement malade qu'il a vomi tout du long directement sur le plancher de la Honda Civic, entre ses jambes, sur le tapis de sol et les pédales. Le trajet fut particulièrement long, dangereux et malodorant.

On peut en lire des anecdotes glauques ici (coucou courgette man) mais alors là, chapeau l'artiste.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

18

Re : unboxing

Je ne verrai plus jamais le marché de Joyeuse pareil...

19 Dernière modification par Aliocha (25-08-2016 17:58:09)

Re : unboxing

Ah non, attends, c'est à Joyeuse qu'il y a le Kazkabar. Là-bas, cet été, un mec défoncé à la kétamine m'a vendu des extas. Ça a l'air libéré Joyeuse.

20

Re : unboxing

Il n'existait pas à l'époque où j'y vivais mais selon Google Map il n'est pas très loin d'où j'habitais, pile poil ici, au fond à gauche après la bâtisse en ruines :
https://www.google.fr/maps/@44.4808515, … 312!8i6656

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21

Re : unboxing

mox a écrit:

tu l'as même pas sniffé ? sad

Si j'ai sniffé la moitié mais j'ai jeté l'autre moitié pour ne pas être tenté, je viens de croiser un pote, il m'a dit 48 heures minimum pour que ça se dissipe vu que c'est ma première prise. je gerbe encore, c'est de la bonne merde.
Plus jamais ça.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : unboxing

Anema tu t'es jamais dit que ton père ne t'aimais pas trop ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : unboxing

C'est à se moment que sacam arrive pour un câlin réconfort. Bouge pas homie.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : unboxing

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne verrai plus jamais le marché de Joyeuse pareil...

Pareil. Et pourtant j'y passe souvent vu que c'est juste à coté de la maison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25

Re : unboxing

Aenema a écrit:

Mon daron a pris beaucoup de produits quand il était plus jeune, je pense qu'il a à peu près tout essayé, je me souviens d'une fois, on était descendus de notre bled en Ardèche pour aller au marché de Joyeuse et il a croisé un pote à lui complètement perché qui lui a filé du subutex. Pourquoi mon père s'est dit "tiens, et si je prenais du subutex un jour de marché avec mon fils" restera un mystère à tout jamais pour moi. Cela dit, sur le trajet retour, il était tellement malade qu'il a vomi tout du long directement sur le plancher de la Honda Civic, entre ses jambes, sur le tapis de sol et les pédales. Le trajet fut particulièrement long, dangereux et malodorant.

Putain c'est moche moche cette anecdote. Ça me donne envie de pleurer. Hop patron, la même.

BiDL  la connerie à prix discount