2 651

Re : Rapid-spoiler

Juste parce qu'il est un des derniers à proposer des blockbusters pas trop pourris devrait pas vouloir dire qu'il impressionne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 652

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Juste parce qu'il est un des derniers à proposer des blockbusters pas trop pourris devrait pas vouloir dire qu'il impressionne.

?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 653

Re : Rapid-spoiler

Je trouve ses films et productions pas vraiment impressionnants, et même carrément surestimés. C'est la même chose pour 10 cloverfield lane : un film qui surprend par sa fraîcheur et parce qu'il est sorti de nulle part, mais ça reste malgré tout un bon petit film, rien d'impressionnant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 654

Re : Rapid-spoiler

La dernière fois qu'Hohun a laissé quelqu'un s'impressioner d'un film, c'était au Futuroscope.

2 655

Re : Rapid-spoiler

Ah j'ai bien aimé 10 cloverfield lane. Le twist final est rigolo.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 656

Re : Rapid-spoiler

Mune, le gardien de la lune

Un tiers d'avatar, un tiers de kungfu panda, un tiers de starwars, un tiers hercule (de Disney), un tiers de dessins pourris dans le monde des rêves.

2.5 soleil sur 5. Même les gamins ont trouvé cela abusivement pompé sur d'autres idées.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 657

Re : Rapid-spoiler

Hardcore Henry.

Un gros fantasme pour nerd d'une heure trente : des robots, des nichons, des flingues et des explosions dans un scénario de mauvais manga.
Quelques moments rigolos quand même.

2 bites sur cinq.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 658 Dernière modification par mox (28-06-2016 17:58:15)

Re : Rapid-spoiler

Napalm a écrit:
Jakovazor a écrit:

London has fallen
Suite de "La maison blanche est tombée", film de laction avec des terroristes de genre "sand niggas". C'est un film à la gloire du AMERICAfuckYEAH, poussé à l’extrême avec un scenario sans aucun soucis de crédibilité et sans surprise. Le spectateur est pris pour un gros mongolien donc l’appréciation est disproportionnée à vos capacités intelectuelles.
Je n'ai pas du tout apprécié, j'ai eu l'impression de regarder kevin jouer à un mauvais COD avec aimbot.

1 explosion sur 5.

Je vous colle quand meme la bande annonce pour ne pas vous donner envie.

J'avais lu une critique je ne sais plus où la conclusion était "une scène de combat de 5minutes pas mal vers la fin mais pour ça faut se taper tout le reste naze et noyé d'incohérences donc ça vaut tout de même pas le coup".
Puis c'est la suite de: https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … hp?id=7580
Ça fait donc doublement pas envie.

j'ai pas pu terminé c'est qui la taupe, Freeman ?

J'ai pas fini la 5ème vague aussi.
une invasion extraterrestre à base d alien sous forme humaine qui apprennent à des gosses de buter des hôtes qui n'en sont pas..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 659

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Je trouve ses films et productions pas vraiment impressionnants, et même carrément surestimés. C'est la même chose pour 10 cloverfield lane : un film qui surprend par sa fraîcheur et parce qu'il est sorti de nulle part, mais ça reste malgré tout un bon petit film, rien d'impressionnant.

le manager impressionne parce qu'il a du nez et un sens incroyable du timing et de la déléguation . en serie lost , fringe , person of interest.. et sortir 10 cloverfield lane en loussdé total au milieu de reboot de mission impossible , star trek et star wars c'est très fort. il pèse.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 660

Re : Rapid-spoiler

NiarkNiark a écrit:

Hardcore Henry.

Un gros fantasme pour nerd d'une heure trente : des robots, des nichons, des flingues et des explosions dans un scénario de mauvais manga.
Quelques moments rigolos quand même.

2 bites sur cinq.

Nan plus. Le scénario est dans la moyenne des films, ya des passages assez hardcore et les cascades sont vachement bien faites.
Au moins 3.5 bites

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 661 Dernière modification par stuffed spectrum (29-06-2016 11:34:18)

Re : Rapid-spoiler

Before i wake

un petit flim sur l'histoire de parents avec enfant noyé qui adoptent un gosse qui à la capacité de matérialiser ses rêves
ou ses cauchemars pendant son sommeil.
thomas jane à une coupe de pédé et sa milf mérite.
le scénar est bien fichu et les cgi sont propres, avec une zolie fin pour mamans et babtous fragile.
ha, et un special quest "seinfeld" en psycho de groupe sympa qui à bien vieilli.

https://www.youtube.com/watch?v=Ho2Z0LtXsbY

3.5 perruques / 5

SPOILER Voir
[url]https://upix.fr/i/2016/06/29/2W84O.jpg[/url]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 662 Dernière modification par Aenema (30-06-2016 03:31:45)

Re : Rapid-spoiler

The Witch


http://cdn2-www.comingsoon.net/assets/uploads/gallery/the-witch/witchtriptych.jpg


3,9 pentagrammes sur 5. A la fin, y'a un pacte avec le diable. J'ai bien aimé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 663

Re : Rapid-spoiler

Deadpool
C'est complètement décousu donc le rythme est vraiment à chier. L'histoire est supra merdique. Et le héro est plus lourd que drôle. Je dois être trop vieux.

1 petite main masturbante sur 5

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 664

Re : Rapid-spoiler

La Tortue rouge

Quand je pense qu'on se fait chier à regarder des films de super-héros trop longs alors qu'il suffit d'une heure vingt pour avoir un peu de finesse et de sensibilité.

4 tortues métaphoriques sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 665

Re : Rapid-spoiler

High Rise. Dans un grand immeuble façonK Dick,  une lutte des classes s'installe entre les riches du haut et les pauvres du bas à cause d'une coupure de courant et de gamins trop bruyants à la piscine. La guerre se fait en essayant d'organiser la plus grosse teuf possible.

C'est très esthétique, et y'a pas grand chose de plus. Les personnages sont tous aussi illogiques et vide de sens que des schyzo sous PCP,  et le montage est complètement débile, en essayant de nous perdre avec bien 75%
de scènes sans jolies et bien mises en scène, sans  jamais nous montrer de conséquences à des actions violentes.  Le film passe d'un coup de la société civilisée à un bordel monstre où plus rien n'a d'importance, sans crescendo,  du coup le bizarre parait vite normal et ou finit par bailler devant  ce qui est censé nous choquer on nous exciter.

Soit j'ai pas du tout pigé ce que voulait montrer le réal, soit le montage a été fait par des mecs qui ne s'occupaient chacun que de leur séquence, sans vraiment savoir de quoi parle le film. J'ai pas pour autant passé un mauvais moment, une fois acceptéle côté décousu du film c'estde la belle ouvrage.

2 666

Re : Rapid-spoiler

Demolition
http://fr.web.img6.acsta.net/c_215_290/pictures/16/03/01/15/34/191620.jpg


Un trader successful perd sa femme dans un accident de voiture, se rend compte qu'il n'éprouve rien et passe à côté de tout et remet sa vie en question à grands coups de masse.


C'est par le même réalisateur qui a fait  C.R.A.Z.Y. et Dallas Buyers Club. Le film s'est un peu fait démonter par la critique, pour ma part je l'ai trouvé très bon c'est pourquoi je vais lui décerner la note de 5 bulldozers sur 7.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 667 Dernière modification par Thermostat (05-07-2016 22:34:10)

Re : Rapid-spoiler

J'ai bien aimé aussi,  malgrès le gamin américain cliché trop intelligent pour son âge.

2 668 Dernière modification par Kane (06-07-2016 11:17:16)

Re : Rapid-spoiler

Je l'ai trouvé assez chiant, je suis allé me coucher avant la fin.

2 669

Re : Rapid-spoiler

Agréablement surpris par batman v superman extended, vu comment il s'est fait défoncer je trouve ça correct. Bon évidemment y'a des trucs bien débiles mais bon on parle de super héros.

2 670

Re : Rapid-spoiler

Ta reum s'appelle Martin.

2 671

Re : Rapid-spoiler

Oui ça doit être truc le plus idiot.

Re : Rapid-spoiler

Dans les forêts de Sibérie

Film librement inspiré du bouquin de Sylvain Tesson. L'histoire d'un mec qui va s'isoler pendant un an aux abords du lac Baïkal. On ne retrouve pas grand chose du bouquin, si ce n'est le lieu, la baraque paumée et le mec tout seul. Ils ont inventé une histoire d'amitié virile entre le héros et un Russe exilé de l'autre côté du lac parce qu'il a commis un meurtre il y a perpette... Mouais.

Sinon les paysages sont très jolis, le mec ne joue pas trop mal. Enfin ça faisait un peu le noob des villes qui débarque en pleine Taïga, et quand on connait Tesson, on se doute que ce n'est pas très crédible. Enfin ça se regarde.

2.5 bites /5

Le goût du chlore.

2 673 Dernière modification par Conrad (24-07-2016 23:07:46)

Re : Rapid-spoiler

Ouais sympa.

On se fait moins chier que ce qu'on craint au départ.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 674

Re : Rapid-spoiler

Suicide Squad :

Y'a tellement de choses à dire...mais pour faire simple c'est de la bonne grosse merde.

Le seul truc à sauver c'est Margot Robbie.

J'espère de tout mon coeur  que le réal va se suicider après ça.

desperate husband

2 675

Re : Rapid-spoiler

En même temps la bande-annonce était déjà super naze, genre y'a pas de scénario non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.