Sujet : la chute de la maison blanche - olympus has fallen

[video]http://www.dailymotion.com/video/xyjq10 … shortfilms[/video]

le convoi du président des statesse roule paisible sous la neige lorsque la vago presidentielle fait un tête à queue sur un pont.
le bodyguard buttler sauve double face mais sa femme  reste coincé dans la bagnole qui s'écrase en contrebas , sous les yeux de leur fils.

18 mois après , gerard bosse comme gratte papier pour les impôts.
la maison blanche accueille une délégation coréenne lorsque un c-130 option minigun débarque avec ses gros sabots en zigouillant 300 citoyens , la moitié de la piaule du prez' et l obelisque à la con dans le jardin.
des kazkami font péter le grillage , 50 jaunes surarmés pénètrent l enceinte et péta toutes ces fiottes de la cia à base de .50 camouflés dans des camions d'éboueurs.

OLYMPUS HAS FALLEN .

le prèz est dans le bunker sécurisé.évidemment il a amené ses invités bite-de-nem et ses collègues traitres.
Butt-les a pas trouvé ça sympa le survol de DC sans autorisation et se retrouve dans le bureau ovale.
il sauve le fils dont on se fout et devient john mclane à la scène près : il appelle sa femme tout désolé , partage une garo avec un vrai faux gentil , talkit-walke avec le méchant terrorizte.
Plus qu un hommage , un viol.

Meanwhile dans l'abri atomique , le nord coréen torture et bute de sang froid une bonne douzaine de républicain hyper patriotique. pourquoi donc ? pour récupérer 3 codes qui initialise un système d autodestruction de tout les missiles nucléiques ricains. le truc qui tombe bien c'est que le dit système et les 3 persos disposant du code sont dans le bunker.
Morgan freeman , président par intérimaire est tout ennuyé de son incapacité à botter le cul des scénaristes débiles du film dans lequel il joue . il laisse l'indispensable militaire surdécoré qui veut tout le temps tout  faire péter , tout faire péter.
pas de bol , les communistes ont la dernière défense anti aérienne US top secrète sur le toit de l olympe. Failamurica.jpg

Butler fait du karaté , il tue les méchants , sauve l'amerique et le proprio en arrêtant le décompte fatal à la dernière seconde.
Foutue la baraque , mais elle est assurée donc osef dit le président.



De l'action , une réalisation classique et efficace et puis c'est tout on remballe
la bo militaro patriotique est saoulante , la violence gratuite omniprésente nuit plus qu autre chose.
l'histoire est bateau , le scénar con.

Un film bien pathétique et indigeste.

6.5/20

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : la chute de la maison blanche - olympus has fallen

Cela ressemble beaucoup à ce film là

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : la chute de la maison blanche - olympus has fallen

T'as oublié les FX roumains.
Par contre, reprocher à un film avec un pitch pareil la "violence gratuite omniprésente", faut le faire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 Dernière modification par mox (12-07-2013 17:51:34)

Re : la chute de la maison blanche - olympus has fallen

NiarkNiark a écrit:

Par contre, reprocher à un film avec un pitch pareil la "violence gratuite omniprésente", faut le faire.

non , y a 500 000 films au schéma identique qui ne sombre pas dans cette facilité.
y a 10-15 min de "torture" qui ne servent à rien. un meurtre de sang froid et une scène de torture suffisent lorsqu on sait monter correctement un film.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5

Re : la chute de la maison blanche - olympus has fallen

ah ben ouaip j avais pas vu.
normal en même temps ce con de topic"rapidspoiler" est le cancer de ce site.
je veux l eradiquer depuis sa création mais à-ce-qui-parait la légende dit que ça tuerait tdd et diday. perso j aurais demandé un référendum pour peser le pour et le contre...bref

NiarkNiark a écrit:

http://www.digitaltrends.com/wp-content/uploads/2013/03/olympus_has_fallen_ver10.jpg


Tombé dessus un peu par hasard "Ha tiens, si je téléchargeais ça, ça à l'air kitch à mort".

Film américain fait pour les américains et pleins de patriotisme américain : Léonidas, le chef de la sécurité déchu du PRÉSIDENT DES ETATS UNIS (il a laissé mourir sa femme pour le sauver lui, l'idiot) se morfond dans un DESK JOB un peu moisi. Pendant ce temps, le PRÉSIDENT DES ETATS UNIS reçoit le premier ministre Sud Coréen pour discuter géopolitique et rouleaux de printemps. Ce dernier débarque avec dix milles bridés qui sont en fait, hin hin hin, de vilains NORD COREEN qui vont attaquer la maison blanche et prendre en otage le PRÉSIDENT DES ETATS UNIS. Léonidas, qui passait par là, va trouver l'occasion de se racheter en défouraillant à lui tout seul une armée de soldats nord coréen.


Bon.
C'était pas SI nul.
Le film a pas un budget énorme, du coup les scènes de guerre a coup de bombardiers nord coréen qui attaque Washington en 3d, c'est un peu cheap. Les combats sont plutôt sympa, Léonidas est toujours bon dans le rôle de la brute gentille et marrante mais qui peut te tuer avec son pouce. La Maison Blanche finit en ruine et on peut voir qu'avec une centaine de bridés et deux camions poubelles, on peut prendre d'assaut le BÂTIMENT LE PLUS SECURE AU MONDE (dixit le film).


A la fin Léonidas sauve le PRÉSIDENT DES ETATS UNIS et tout le pays (ouais, carrément), le méchant meurt comme une merde et on finit sur un discours du PRÉSIDENT DES ETATS UNIS qui dit en substance : "de cette branlée nous allons renaître tel le phénix et dominer encore le monde pour les 50 prochaines années lol"

2 bites sur cinq.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6

Re : la chute de la maison blanche - olympus has fallen

en te lisant j apprends que c'est sorti en 3d.
on arrête pas le progrès.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7

Re : la chute de la maison blanche - olympus has fallen

mox a écrit:

perso j aurais demandé un référendum pour peser le pour et le contre...bref

Demande un vrai sondage (sans réponse "je m'en branle").

8 Dernière modification par velvetu (12-07-2013 20:33:08)

Re : la chute de la maison blanche - olympus has fallen

Rien de personnel contre toi mon bon Mox, mais tu sais parfois il est bon de se rassurer sur ses propres tares.

Spéciale cacedédi au cycliste matinal :

Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

9

Re : la chute de la maison blanche - olympus has fallen

velvetu a écrit:

Rien de personnel contre toi mon bon Mox, mais tu sais parfois il est bon de se rassurer sur ses propres tares

lapin compris

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10

Re : la chute de la maison blanche - olympus has fallen

c'est pas grave mox tu peux  retourner jouer avec tes cubes de couleur

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O