26

Re : durée des films.

Excuse nous Kuro, nous ne t'importunerons plus de nos critiques subjectives et te laisserons à toi seul le droit de dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, ôôôôôôô génie cinéphile.

Cela dit, Crank m'a diverti au même titre que 300 l'a fait, je suis bon public.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

27

Re : durée des films.

Crank pas vu mais pour 300, effectivement tu es bon public...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 Dernière modification par ayomi (29-05-2007 16:29:42)

Re : durée des films.

Kuro a écrit:
ayomi a écrit:
Getzy a écrit:

Crank est totalement stupide, même pour un film d'action.
Super naze.

La je suis bien d'accord, une bonne merde en barre sans queue ni tete, comme toi.

C'est quand même fou qu'on laisse des illétrés du langage cinématographique nous gonfler avec leurs mangas mainstreams, leur 300-le-film-daubesque, leurs séries pour mongoliens, leurs CS:S, pour les voir venir cracher sur des oeuvres qui n'ont certes rien de transcendant, qui sont même médiocres, mais qui naviguent (sur la forme ou le fond) à 10.000 pieds au dessus de leurs références culturelles...

Crank est un film vide de sens fait par quelqu'un qui voulait ne faire que de l'action avec un prétexte bidon, mais qui maitrise son langage clipesque et sa mise en scène quand d'autres tâcherons genre Snyder ne suscitent l'émoi des boulets qu'avec 3 effets de ralenti et un artisan des effets spéciaux à la photo.

Et ce qui me gave le plus c'est que je me retrouve à défendre un film médiocre mais efficace, simplement parce qu'il est agréable, et efficace justement.
Allez vous pignoler sur la fin de Heroes avec les connards de nofrag plutôt que de gaver le monde avec vos opinions de merde.

Houla, c'est la critique de Allocine qui parle là...

Arrete de preter aux gens ce qu'il n'ont pas dit connard. D'ailleurs, ma contribution s'adressait a toi.
T'as 14 ans pour kiffer une merde comme crank? Oui? Ah desole alors...

J'oubliais, tu fais pitié à défendre un film médiocre.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

Re : durée des films.

Crank ça se regarde ouaip. Par contre j'ai trouvé Zodiak tout nul, ça fait un peu "on va rien raconter, ça fera film intelligent".

Mais en vrai je m'en fous complètement

30

Re : durée des films.

Pas d'accord on se fait chier mais ça raconte quelque chose mais on se fait chier...

31 Dernière modification par Kuro (29-05-2007 17:33:44)

Re : durée des films.

Aenema a écrit:

Excuse nous Kuro, nous ne t'importunerons plus de nos critiques subjectives et te laisserons à toi seul le droit de dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, ôôôôôôô génie cinéphile.
Cela dit, Crank m'a diverti au même titre que 300 l'a fait, je suis bon public.

Bon... Répartie molle, pas de conviction, tournures correctes, belle antiphrase... 5/20
Tu prendras plutôt exemple sur ton compère Ayomi, l'homme mûr qui mate des mangagas et qui traite ses aînés de noobs.

ayomi a écrit:

Houla, c'est la critique de Allocine qui parle là...
Arrete de preter aux gens ce qu'il n'ont pas dit connard. D'ailleurs, ma contribution s'adressait a toi.
T'as 14 ans pour kiffer une merde comme crank? Oui? Ah desole alors...
J'oubliais, tu fais pitié à défendre un film médiocre.

On sent la fibre anti-terroriste rageuse du bunny hopper, mais aussi, et ça c'est très fin, la maîtrise sans fioriture de la démonstration logique. Il y a de la colère, une sensibilité Emo, quelque-chose d'Imax dans le premier degrés très brut et la répartie brusque et irréfléchie.
On le perçoit qui réagit à la flamme comme un papillon, fébrile et haletant.
Et surtout, et ça c'est important, on sent l'authenticité de la vexation et l'étendue de ses capacités dans la reprise de mes propos pour parapher son texte. Magnifique tout simplement.

"World goin' one way, people another" Poot

32 Dernière modification par Aenema (29-05-2007 18:02:41)

Re : durée des films.

Ce que j'essayais simplement de dire Kuro, c'est qu'aussi belles soient les tournures des tes phrases, tu pues l'auto-suffisance et j'ai un tout petit peu envie de te sautiller sur la gueule pour reprendre l'autre, parce que t'es jugements de merde, quoi que tu en penses, ils ne valent ni plus ni moins que ceux des autres individus qui peuplent ta planète. CONNARD.

Edit : Quoi que j'aurais aussi pu résumer par : Arrête de péter plus haut que ton cul espèce d'enculé, ça va ? la synthaxe est cool ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

33

Re : durée des films.

Aenema a écrit:

Ce que j'essayais simplement de dire Kuro, c'est qu'aussi belles soient les tournures des tes phrases, tu pues l'auto-suffisance et j'ai un tout petit peu envie de te sautiller sur la gueule pour reprendre l'autre, parce que t'es jugements de merde, quoi que tu en penses, ils ne valent ni plus ni moins que ceux des autres individus qui peuplent ta planète. CONNARD.

Edit : Quoi que j'aurais aussi pu résumer par : Arrête de péter plus haut que ton cul espèce d'enculé, ça va ? la synthaxe est cool ?

Ah bah en fait non, c'est bon. Je te mets un 16/20 au rattrapage.

"World goin' one way, people another" Poot

34

Re : durée des films.

Bon, ça fait qu'en fin de compte je vais aller voir Crank et que je vous emmerde. Surtout ayomi avec ses attaques personnelles dignes du dernier skyblog dédié à naruto.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

35 Dernière modification par Imax (29-05-2007 22:19:16)

Re : durée des films.

Kuro: non mais c'est cool de me comparer à Ayomi hein connard.

Sinon je suis d'accord avec Kuro, à partir du moment où quelqu'un s'extasie sur 300 je crois qu'il peut définitivement abandonner l'espoir que je lise même la première ligne de ses e-critiques. S'il apprécie en plus les mangas et counter strike, on peut dire que c'est un clône de seskemachine.

PUTEDEPUTEDEPUTE

36

Re : durée des films.

Vak a écrit:

un film d'action 100% non stop sous adrénaline, sans scène sentimentales pour plaire aux parents, ni pause pour que les acteurs récupèrent.

faut que tu mates versus

ça  c'est balo

37

Re : durée des films.

Ou même SNATCH tiens j'y pense.

Re : durée des films.

Ah ouais 300 ! A part le coup de pied, tout le reste est à jeter.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39

Re : durée des films.

Connards de Moutons a écrit:

Blablablabla beeeeh beeeeh beeeeeeeh

Voggle, il est très bien 300, j'ai dis.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

40

Re : durée des films.

Vak a écrit:

En plus, il y a tellement de films biens faisables :
-un film de qualitay de Resident Evil
-un film d'action 100% non stop sous adrénaline, sans scène sentimentales pour plaire aux parents, ni pause pour que les acteurs récupèrent.

-un film d'action 100% non stop sous adrénaline, sans scène sentimentales pour plaire aux parents, ni pause pour que les acteurs récupèrent..
A voir avec des potes.

su-per

Re : durée des films.

Ouaip ou sinon, un peu dans le même genre, y a Crank qui est pas mal.

Mais en vrai je m'en fous complètement

42

Re : durée des films.

Je te conseillerai plutot Hyper-Tension en fait.

43

Re : durée des films.

Kuro a écrit:
Aenema a écrit:

Excuse nous Kuro, nous ne t'importunerons plus de nos critiques subjectives et te laisserons à toi seul le droit de dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, ôôôôôôô génie cinéphile.
Cela dit, Crank m'a diverti au même titre que 300 l'a fait, je suis bon public.

Bon... Répartie molle, pas de conviction, tournures correctes, belle antiphrase... 5/20
Tu prendras plutôt exemple sur ton compère Ayomi, l'homme mûr qui mate des mangagas et qui traite ses aînés de noobs.

ayomi a écrit:

Houla, c'est la critique de Allocine qui parle là...
Arrete de preter aux gens ce qu'il n'ont pas dit connard. D'ailleurs, ma contribution s'adressait a toi.
T'as 14 ans pour kiffer une merde comme crank? Oui? Ah desole alors...
J'oubliais, tu fais pitié à défendre un film médiocre.

On sent la fibre anti-terroriste rageuse du bunny hopper, mais aussi, et ça c'est très fin, la maîtrise sans fioriture de la démonstration logique. Il y a de la colère, une sensibilité Emo, quelque-chose d'Imax dans le premier degrés très brut et la répartie brusque et irréfléchie.
On le perçoit qui réagit à la flamme comme un papillon, fébrile et haletant.
Et surtout, et ça c'est important, on sent l'authenticité de la vexation et l'étendue de ses capacités dans la reprise de mes propos pour parapher son texte. Magnifique tout simplement.

C'est bien beau tout ca mais t'as oublié de me noter.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

44

Re : durée des films.

Je suis prof remplaçant et je te donne un 3.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

45

Re : durée des films.

0/20. Comme d'hab quoi, pourquoi tu pose la question ?

46

Re : durée des films.

ayomi a écrit:

C'est bien beau tout ca mais t'as oublié de me noter.

16/20 parce qu'il fait pas beau dehors.

"World goin' one way, people another" Poot

47

Re : durée des films.

Ca me rappelle ma hantise : les DICTEES ! Parfois une prof ne me donnait pas de note alors j'allais lui demander. Et je me prenais souvent un " négatif ! Comme ta note !".

48

Re : durée des films.

Je t'assure ça se voit parfois.

PUTEDEPUTEDEPUTE

49

Re : durée des films.

PunkTumG a écrit:

0/20. Comme d'hab quoi, pourquoi tu pose la question ?

Pour faire parler les cons...

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

50

Re : durée des films.

J'avais un gosse de 5 ans qui faisait la mème blague hier à la fète des voisins. Il a stoppé quand on lui a dit que c'était pas drôle.

Donc :

C'EST PAS DROLE

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away