76

Re : C'est moi ou

Imax a écrit:

Oui mais c'est con j'ai déjà fait cette blague aujourd'hui à 11:28:25 Jihem.
Je note évidemment toutes mes blagues, pour des problèmes de copyright, la preuve.

Tu vas mourir pauvre si tu comptes la dessus...

"World goin' one way, people another" Poot

77 Dernière modification par Imax (28-05-2007 22:45:30)

Re : C'est moi ou

Vak a écrit:

Tu ne devrais noter que les drôles, ça te ferait moins de boulot.

Selon la convention des droits de l'homme, tout être apparenté comme humain, même le pire des pédophiles ou crampe à tentacules, a droit au respect minimal qui lui est dû, bien que son discours soit perpétuellement apparenté à du foutre vaguement communicatif, et ceci par le présent commentaire, qui peut-être lui donnera l'impression qu'il e-existe.


*insérer ici commentaire - A vot' bon coeur*

PUTEDEPUTEDEPUTE

78

Re : C'est moi ou

Imax a écrit:
Vak a écrit:

Tu ne devrais noter que les drôles, ça te ferait moins de boulot.

Selon la convention des droits de l'homme, tout être apparenté comme humain, même le pire des pédophiles ou crampe à tentacules, a droit au respect minimal qui lui est dû, bien que son discours soit perpétuellement apparenté à du foutre vaguement communicatif, et ceci par le présent commentaire, qui peut-être lui donnera l'impression qu'il e-existe.


*insérer ici commentaire - A vot' bon coeur*

En fait, t'es jaloux de mes tentacules super viriles et sexy.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

79 Dernière modification par Kamoulox (29-05-2007 12:20:49)

Re : C'est moi ou

Ska a ecrit :
une nuit avec un pote, tout bourré nous étions, on décide d'emmener un panneau de signalisation a l'appart pour décorer

Faudrais d'abord que t'arrêtes de suivre les conseils de la grosse de M6 pour avoir une vie plus saine.

En plus si jamais l'envie prenais à nos amis de la fonction publique de perquisitionner chez toi, au vue de la déco digne d'une maison close ou de la maison des télétubies (c'est plein d'imagination les gros) inspirée du divertissement dominicale encore plus pourris que Vivement Dimanche (et c'est une vraie performance), ils ne leur ferais plus aucun doute que tu consommes des substances illicites voire, selon ton degré d'implication dans cette bouse télévisuelle, que tu est un descendant naturel de Pablo Escobar.

Et la tu risque de prendre plus cher qu'un doigt dans le rectum.

80

Re : C'est moi ou

Ha oui mais non c'était pas pour chez moi, et en prime à l'époque cette émission de merde n'existait pas.
La seule déco qu'il y'avait chez moi c'était des boites pour bouteille de whisky, oui je sais c'est trop la classe!

81

Re : C'est moi ou

La seul fois où j'ai été contrôlé (à pied), c'était la nuit, perché sur un muret, parce que trop bourré pour marcher. Je leurs ai filé mon permis, ils m'ont demandé si j'allais vomir, j'ai menti.  Bonne réponse, ils m'ont ramené chez moi en fourgonnette, j'étais bien content sinon j'étais bon pour décuver dans le froid de la rue.

Mais, c'est normal, étant blond-yeux bleu.

Par contre, je me demande si ils aurait réagis pareil deux semaines plus tard, un auvergnat ivre s'étant (fait?) noyé à vingt minutes de chez moi après un contrôle d'id.

82 Dernière modification par Mamouth (03-06-2007 15:00:10)

Re : C'est moi ou

[video]http://www.dailymotion.com/swf/2jDgPaWvL6fZceY6o[/video]