26

Re : L'AirSoft.

Paintball ftw.

Re : L'AirSoft.

Un bon coup de charentaise dans la gueule, voilà qui vous donnerait des sensations, bande de connards.

No pussy blues.

28

Re : L'AirSoft.

L'airsoft c'est sympa. Je préfère ca au paintball, le côté roleplay et la qualité des répliques m'attirent plus que de se repeindre la gueule avec des guns qui ressemblent à rien.

29

Re : L'AirSoft.

Pour remettre les choses à leur place, comme je l'ai dis, le but n'est pas de se faire mal, sinon autant se foutre des coups de crosse dans la gueule et on économisera de la bille, toutefois ce n'est pas sans douleur, et heuresement sinon ça inciterait à jouer au Terminator, là les Terminator tu leur mets une bonne grosse rafale dans le cul et ils comprennent tout de suite qu'il est plus judicieux de la jouer Splinter Cell.

La peur de la douleur c'est aussi ce qui fait que tu restes bien à couvert, que tu sors pas de ton abris n'importe quand etc ... ça rajoute de l'intêret à la partie.

Mais en indoor on fait vachement gaffe, on limite les rafales et on tire pas à bout pourtant. (ou presque, la tentation est parfois trop dur)

Et le paintball c'est clairement à chier, des fiottes qui se trimballent en fluo entre des grosses bouées gonflables avec des lanceurs qui ressemblent à rien, OUAAAIIIS mais non merci.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30

Re : L'AirSoft.

Faudrait qu'un jour quelqu'un se ramène à une partie d'airsoft avec des vrais flingues pour débarasser la planète d'un bon ramassis d'abrutis.


Quoique une fois, des gamins Us avaient joué à un airsoft hardcore à la .22 et .17. Que des blessés malheureusement.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : L'AirSoft.

Et sinon on peut conduire un Tank ? Parce que ça fait un peu pédale vos petits flingues là.

Mais en vrai je m'en fous complètement

32

Re : L'AirSoft.

Touttafay, c'est prévu dans le prochain patch.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

33

Re : L'AirSoft.

dans la vids de trax on dirai que ca a une portée de 20m avec une précision de merde.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : L'AirSoft.

un véritable matos de loser débutant, ouais

No pussy blues.

35

Re : L'AirSoft.

Aenema a écrit:

Et le paintball c'est clairement à chier, des fiottes qui se trimballent en fluo entre des grosses bouées gonflables avec des lanceurs qui ressemblent à rien, OUAAAIIIS mais non merci.

Nan c'est juste que les joueurs de paintball n'ont pas de problèmes de bite à compenser en ayant du matos qui ressemble à de vrais armes. Parce que ton combo silencieux/viseur de la mort pour ton G24XvZ4 pour finalement tirer des microbilles en plastoc,  ça me fait doucement rigoler. Le rapport avec les armes réelles c'est juste une belle enveloppe en plastoc qui enrobe un mécanisme qui va peu varier, tout ça pour attirer les golios. Et je sais pas où t'as vu que les gens se trimballent en fluo. Et le paint ne se résume pas au speedball entre bouées gonflables.

36

Re : L'AirSoft.

Surtout que dans la vidéo il y a un spécimen typique (le gros blond) du genre de crampe humaine que je me suis payé pendant deux ans; le gros fanatique amateur de treillis qui entasse un putain de matos dans sa chambre en se branlant sur des posters de force spéciale. Il a même la gueule d'un kapo avec sûrement un ou deux tatouages méga laid. On appelle ça une Souze ou un Jihem dans le language militaire.

PUTEDEPUTEDEPUTE

37

Re : L'AirSoft.

Non tu peux dire ''tiens j'ai un jihem qui me gratte''

ET BIENVENUE CONNARD

PUTEDEPUTEDEPUTE

38

Re : L'AirSoft.

c'est celui qui a dépensé 7000euros de matos en 6 mois ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

39

Re : L'AirSoft.

Et oui car en plus les airsofteurs s'entraînent dans des villas luxueuses de la côte d'Azur, pour ne rien enlever au ridicule général

PUTEDEPUTEDEPUTE

40

Re : L'AirSoft.

leo a écrit:

dans la vids de trax on dirai que ca a une portée de 20m avec une précision de merde.

Ca dépend des répliques mais ça a une portée qui varie entre 30 et 70 mètres. (70 pour les snipes sous amphètes)
Et la précision c'est variable aussi, selon la qualité de la bille, la longueur et le diamètre du canon etc ... mais disons que les miens à 15-20 mètres je peux shooter un bonhomme légo une fois sur deux quoi, après ça se dégrade nettement mais à 30 ou 40 mètres faut vraiment être mauvais pour rater un gus.

Cossu a écrit:

Nan c'est juste que les joueurs de paintball n'ont pas de problèmes de bite à compenser en ayant du matos qui ressemble à de vrais armes.

Ca n'a strictement rien à voir, je suis passionné par les armes, le fait de pouvoir dégommer un truc à distance en poussant une simple gachette ça m'éclate, donc je cumule à la fois le plaisir du Paintball avec ma passion des guns.

Entre parenthèse, j'ai croisé plus de gros lourds dans le paintball que dans l'airsoft.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : L'AirSoft.

Tu es d'ou aenema ?

J'ai un Mp5 Marui à dérouiller. Vous faites partie des airsofteurs qui se branlent plus sur les costumes ultra réalistes qu'à jouer ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

42

Re : L'AirSoft.

pour portée / precision avec le kar 98 ca tape a 80 m l été (le gaz est plus puissant avec la température qui monte) et on touche un mec a 50 m sans se fouler

les AEG (electriques) c est un peu moins, mais c est en rafale

"Connard Inside"™®©

Re : L'AirSoft.

Sinon le paint ce n'est pas que des fluos qui louent une pute slovaque pour les applaudir la journée à coté des filets.

http://www.goscenario.com/

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

44

Re : L'AirSoft.

Nan y'a très peu de geardos (les fanatiques de costumes) dans l'équipe, on est plus orienté action/déconne, et puis on a largement le temps de discuter chiffon en zone neutre entre les parties.

Moi je suis à Paris XI mais on joue dans l'Essonne, vers Ris-Orangis là plupart du temps.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : L'AirSoft.

Bon, vous jouez le samedi ou le dimanche ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

46 Dernière modification par reblochon (29-05-2007 13:09:33)

Re : L'AirSoft.

www.grodebilos.com ouais !

Mais pourquoi en France, dès que des gens veulent se donner une gueule de winner, ils ecrivent plein de trucs en anglais.

Y A RIEN DE PLUS MINABLE QUE LES FORCES ARMEES ANGLOPHONES AU MONDE ! QU'ELLES SOIENT ANGLAISES, AMERICAINES, AUSTRALIENNES ou CANADIENNES !

Mais merde à la fin. Je voudrais avoir l'air d'une bete de guerre, j'ecrirais en Hebreu GOLANIS. Je chanterais les chants du 2eme REP ou du RPIMA. Je parlerais espagnol comme les forces specials venezuelienne. Je lirais du Rommel ou du Yamamoto. Tout mais pas de l'anglais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

47

Re : L'AirSoft.

Le Dimanche, le jour du seigneur c'est mieux pour faire semblant de tuer des gens.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : L'AirSoft.

Bon cet été, je te contacte pour te quémander une invitation.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

49

Re : L'AirSoft.

No problemo, je te referai un deuxième trou du cul, tu verras, c'est marrant de faire bi-caca.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."