Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

mox a écrit:
hohun a écrit:

des cassos qui laissent leur poubelle de mac do dans l'entrée.

jamais compris ce comportement , les mecs sont à 30 secondes aller retour du local poubelle mais la laisse devant leur porte histoire que ça pue bien sur 3 étages dans les escaliers . évidemment les chats défoncent tout .

Comportement qui n'existait pas naguère, quand les concierges étaient en vogue, aujourd'hui on les a remplacé par des digicodes.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

152 Dernière modification par hohun (15-01-2016 18:39:51)

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

mox a écrit:
hohun a écrit:

des cassos qui laissent leur poubelle de mac do dans l'entrée.

jamais compris ce comportement , les mecs sont à 30 secondes aller retour du local poubelle mais la laisse devant leur porte histoire que ça pue bien sur 3 étages dans les escaliers . évidemment les chats défoncent tout .

Je ne comprends pas non plus, le mec doit se putain de déplacer pour mettre ça dans l'entrée, et même s'il fait ça sur le chemin de la sortie y'a une poubelle publique à 50m. Je suppose que c'est un de ces fils de pute qui ne se déplacent qu'en scooter et ne vont donc jamais 2m plus loin que la porte d'entrée. Bref moi ça m'étonne pas, dans un monde où il y a des gens pour voter UMPSFN et où un 5ème Transformers est sur les rails, vivement qu'il arrive le météore.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

153

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Antipathique. a écrit:

Mais ton R20 me parait assez faible

C'est pourtant la norme, après y a juste des coupes-vapeurs et une planche de d’aggloméré de fibre de bois sur lequel tu viens fixer le revêtement extérieur. Chez nous c'est différent j'ai une fini acrylique, donc une couche de plus isolante avec le polystyrène. Mais quand tu as des plaques de vinyle ou de la pierre, c'est zéro en isolation.

Et les normes sont donc R-17 total pour l’isolation des fondations (mur de béton) http://www.efficaciteenergetique.gouv.q … ations.pdf
Vu que la laine minéral se vend en standard en R20 et que ça correspond à l'épaisseur des murs (structure en bois de 6 pouces de large, donc en réalité 5.5 pouces net), c'est ce qu'on fout dans les murs au dessus du sol. 
Pour les toits ils disent

L’épaisseur de la deuxième couche est fonction de l’épaisseur de la première couche, de façon à obtenir un RSI total de 7,30 (R-41)

  http://www.efficaciteenergetique.gouv.q … _toits.pdf

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

154 Dernière modification par reblochon (15-01-2016 20:28:37)

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Bidule a écrit:

Le logement social ... Le seul truc c'est qu'il faut te résoudre à être pauvre.

Ou ministre.

Bidule a écrit:

et tu sais bricoler un minimum

Dis le mec pas capable d'enlever une attache d'un mur sans y faire un ÉNORME trou (comme la chatte à ...). À moins que depuis tu aies fait des progrès.

Souvenir !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSqNsN7wuk1FRZwmDPA7g6X50MjaEp1RAtwu8u9y7-eoHpIbKHviw

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

155

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Napalm a écrit:

En maison t'es moins emmerdé par tes voisins, c'est un des bon points.

Et encore, faut voir parfois les voisins débiles que tu peux te payer. Et là, d'expérience de ma douce moitié, ça fait partie de son taf que de gérer les guerres de voisinages pour des haies, gouttières qui se déversent pas là où il faut et autres stupidités du genre. Donc une maison ... loin, très loin des gens. Dans le Larzac.

Monsieur Maurice a écrit:

tu n'es pas allé lui péter la gueule ?

C'est un Français, ça n'a pas de couille pour faire ce genre de truc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

156

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

reblochon a écrit:

Souvenir !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSqNsN7wuk1FRZwmDPA7g6X50MjaEp1RAtwu8u9y7-eoHpIbKHviw

J'en ai la larme à l'oeil. Ouais depuis j'ai progressé. Je fais des conneries qui se voient moins et du coup surement plus grave smile

BiDL  la connerie à prix discount

157

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Parlez pas de copro, j'essaye de virer la gardienne qui nous coute 30k€ par an, soit 1 tiers des depenses de la copro pour avoir le merite d'etre raciste, desagrable et ne rendre aucun service.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

158

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Et elle fait même pas des bonnes baguettent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

voilà la maison qu'il faut pour noway

http://www.leparisien.fr/auvergne/la-se … 472281.php

No pussy blues.

160

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Et pour le jardin un peu de folie.

http://designmag.fr/jardins-et-terrasse … ardin.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

161

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

J'en ai vu une fois le truc en gabion, t'as juste envie d'aller acheter un coupe-boulon pour niquer tout ça tellement c'est ignoble. Ça peut plaire peut-être à des Palestiniens. Ça leur rappelle le pays.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

162

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Pour toi c'est loin, mais laisse tomber la qualité des soldes bricolage chez Lidl en ce moment:
http://i.imgur.com/neFXUtL.png

163

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Le mur en gablion, cette horreur d'aujourd'hui. Je sais pas qui est le fdp qui a democratisé cette merde mais y'en a partout maintenant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Gabion. C'est très pratique pour faire des murs poids sans problème de pression hydrostatique.


Moi j'aime bien dans certains environnements



Je ne suis pas Niark²

165

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Aime si toi aussi tu détestes les problèmes de pression hydrostatique, commente si tu trouves ça très pratique pour faire des murs poids.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Puis tu peux faire des trucs jolis dans une ambiance minérale. Après en gravier roulé ça ne peut pas avoir de performance structurelle, c'est juste du parement et dans la photo du dessus c'est bien moche.



Je ne suis pas Niark²

167

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

A quel moment dans la vie décide-t-on que le moche sera notre quotidien ?

Apparemment avoir un enfant est un bon déclencheur, mais suffisamment pour transformer son jardin en zone d'activité de banlieue ?

Ou alors est-ce une acculturation de la jungle de Calais ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

https://www.youtube.com/watch?v=LPxXH7rCSHQ

No pussy blues.

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Napalm a écrit:
Bidule a écrit:

Moi si c'était à refaire, j'aurais pas acheté. Je serais resté locataire, à pas me prendre la tête avec les réparations et l'entretien. et puis aussi, le jardin c'est un fils de pute le jardin, faut toujours le tondre, couper la putain de glycine que j'aurais rasé et foutu de l'acide dans ton oignon depuis belle lurette... Putain mais n'achetez pas bande de cons, vous serez divorcés avant d'avoir fini de rembourser les intérêts. Du coup ton idée lumineuse de "mettre de l'argent de coté" ben ton coté en fait il est pile au milieu. Dans ton cul.

J'ai passé ma jeunesse avec 1000m² de jardin et une grande maison, et putain je ne les regrette pas (avec une putain de glycine aussi) c'est exactement ça. Toujour une merde à repeindre/bricoler, et le jardin c'est effectivement le pire:
A moins de faire un machin monsanto approved genre du gravier et du désherbant, c'est quand même assez chiant de passer ses week ends à ça. Ok, tu peux faire des barbecues mais c'est très cher payé.
Bon les gosses seront content... Tant qu'ils sont assez jeunes pour pas avoir à tondre le gazon.

moi j'aimais bien tondre sad (mais rien d'autre, tailler la haie et ramasser les dechets après c'est vraiment penible)

170 Dernière modification par Amelie (30-01-2016 15:40:50)

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Vous venez de décider de construire une maison en bois moderne et de vivre dans un environnement sain – choisissez le projet qui vous convient à partir de notre catalogue de maisons en bois et demandez nous un devis. En nous basant sur nos années d’expérience dans l’étude des maisons en bois, leur fabrication et leur construction, nous vous proposons des projets dans les catégories suivantes



---------------------------------------------------------------------------------------
http://www.coquegsm.com/category-access … -5-45.html

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

asv, please

No pussy blues.

172

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Achète une maison en bois fantaisie!

http://www.palmatin.com/wp-content/uploads/2012/11/Fantasy.jpg

173 Dernière modification par Bidule (27-01-2016 08:55:01)

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Alors c'est magnifique. La question est : combien de temps ça tient, et comment ça vieillit...
Et en plus ils te foutent ça en bord de mer. Mais oui...

BiDL  la connerie à prix discount

174

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Quid du soleil dans ta gueule avec tes baies vitrées fantaisies ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Bidule a écrit:

Alors c'est magnifique. La question est : combien de temps ça tient, et comment ça vieillit...
Et en plus ils te foutent ça en bord de mer. Mais oui...

Suffit de voir le nombre de coques en bois en restauration dans les ports, ou la gueule de la calypso à Cousteau
au bout de 20 ans. vrais savent, putain de stagiaire architect 3d de merde.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz