176 Dernière modification par Aenema (23-05-2007 03:35:20)

Re : Les mangeurs sélectifs

http://pix.nofrag.com/6a/98/c9c156e1dcc7003ba1e3bca36fc6.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

177 Dernière modification par PunkTumG (23-05-2007 08:56:17)

Re : Les mangeurs sélectifs

Aenema a écrit:

Ca serait plus instinctif que génétique/biologique donc.

Et donc si j'aime l'odeur de mes pets c'est que inconsciemment, je pense qu'ils sont nutritifs ?

Bon euh je tente de rester sérieux au possible parce que j'ai envie.

Instinctif ? Oui c'est ça. Mais alors l'instinct est t'il génétique ? Arf je manque de déterminisme sur cette question, je dirais que oui mais avec des pincettes. Est-ce qu'on a tous gouter du caca dans notre enfance pour ce rendre compte que caca = pas bon, je ne pense pas (sauf bob45 surement, et onizuka bien sur), ou alors est-ce une question d'éducation, c'est possible certain animaux pratiquant cette scatophagie.

Bon et puis pour tes pets oui on peu également dire que peter te soulage puisqu'il baisse ta pression intra-colon et t'évite toutes sorte de dérèglement la dedans. Donc pets = bonne santé = favorisé. Et puis par nos pets nous marquons également notre territoire c'est pourquoi nous n'aimons pas l'odeur du pet de "l'autre" qui vient empiéter sur le notre (vous avez fait de l'internat ? moi oui, c'était la guerre froide la dedans.)

Et puis voila merde je ne sais pas il est tôt et j'ai envie de chier alors prout.

178

Re : Les mangeurs sélectifs

PunkTumG a écrit:

Bon et puis pour tes pets oui on peu également dire que peter te soulage puisqu'il baisse ta pression intra-colon et t'évite toutes sorte de dérèglement la dedans. Donc pets = bonne santé = favorisé. Et puis par nos pets nous marquons également notre territoire c'est pourquoi nous n'aimons pas l'odeur du pet de "l'autre" qui vient empiéter sur le notre (vous avez fait de l'internat ? moi oui, c'était la guerre froide la dedans.)

Moi j'aodre faire caca ça me soulage encore mieux que faire des pets.
Mais je le mange pas, quest ce qui se passe docteur ?

179

Re : Les mangeurs sélectifs

Yasumi a écrit:
PunkTumG a écrit:

Bon et puis pour tes pets oui on peu également dire que peter te soulage puisqu'il baisse ta pression intra-colon et t'évite toutes sorte de dérèglement la dedans. Donc pets = bonne santé = favorisé. Et puis par nos pets nous marquons également notre territoire c'est pourquoi nous n'aimons pas l'odeur du pet de "l'autre" qui vient empiéter sur le notre (vous avez fait de l'internat ? moi oui, c'était la guerre froide la dedans.)

Mais je le mange pas, quest ce qui se passe docteur ?

Tout le monde dit ça avant d'avoir gouté, c'est comme pour les légumes ! Tu devrais essayer.

180 Dernière modification par Kek (23-05-2007 18:44:21)

Re : Les mangeurs sélectifs

Bordel c'est une bonne guerre qu'il faut!
Non mais c'est quoi ces fiottes qui bouffent pas machin et truc parce que (moue dégoutée) c'est beurkkkkk.
Et les végétariens au bucher, avec les Imax qui font les difficiles.

En fait moi ce qui me dégoute le plus c'est quand je reviens de vacances.
Le kilo de tomates en Turquie il doit etre a quoi...10 cents?
Un poil d'huile olive, 2-3 feuilles de basilique, une pincée de sel et tu atteins le nirvana gustatif.
Là quand je rentre c'est 3 tomates a moitié vertes pour 2 euros et le tout sans une once de gout...
Tomates qui ont bien sur fait le tour du monde, ont été vehiculé par de bons camions au diesel et tout.
Je vais pouvoir y repenser a tout ca dans quelques temps en bouffant des seaux entiers de fraises...a genre 1 euro le kilo.
Je t'enverrai des photos de plats trop degueulasse mon cher Imax....pouah des trucs a base de légumes, des mezze, de la barbarie concentrée
Arg fuyons!

(Par contre je dois avouer que meme etant omnivore, les tripes, la cervelle et les testicouilles j'ai du mal...tout le reste c'est ok)

P.S:
Pour etre exhaustif je dois ajouter le boudin noir...là aussi c'est psychologique. C'est pas mauvais mais bon bouffer du sang bof quoi

181

Re : Les mangeurs sélectifs

Je parlais des tomates mais bon on peut généraliser sur les légumes en entier.
Bah ouais désolé les légumes d'ici sont plutot dégueux...et bon je crois pas sortir un scoop quand meme.
Entre les légumes qui se bouffent du soleil a gogo et les autres qui ont que dalle mon choix est fait mon jeanounet.

Re : Les mangeurs sélectifs

putain, pourtant à chaque fois que je teste la gastronomie turque en commandant un salade-tomate-oignon, et ben j'ai l'impression que les tomates ben elles viennent pas de turquie...

183

Re : Les mangeurs sélectifs

C'est le bon gout de la sauce au sperme qui recouvre celui des tomates.

184

Re : Les mangeurs sélectifs

Putain mais je dis Turquie si vous voulez je sors la Grèce, l'Espagne ou la Tunisie ca doit etre kif kif...
En fait moi je creche dans un coin paumé et forcement les produits c'est du local à 120%
Tes fruits,légumes et viande tu l'achètes directement au producteur.
Et franchement c'est largement meilleur, ouais tes fraises ont une sale gueule, la viande est pas aussi "belle" que dans le Cora du coin de la rue mais ca n'a pas le meme gout.
Si je suis aussi fanboy de mon coin perdu c'est pas parce que je suis patriotique (haha la blague) ou que j'aime les gens du coin (en 20 ans je dois connaitre 3 personnes) c'est pour le soleil forcement et surtout pour la bouffe de fou.
Pour rester sur la tomate vu que ca plait, je prefere la tomate pas belle de la bas qui est limite sucrée à celle d'ici qui pete la retine tellement elle est rouge mais qui a aucun gout.

ACHETEZ VOUS UN PALAIS BORDEL!

Re : Les mangeurs sélectifs

Pourquoi tu gueules ? Et à qui surtout ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

186

Re : Les mangeurs sélectifs

Quel joli cri du coeur!!

C'est pas moi!

187

Re : Les mangeurs sélectifs

On dénigre mes tomates...voila pourquoi!
Bon je vous laisse je vais acheter ma pizza Dr Oetker, mes bieres et des chips.

188

Re : Les mangeurs sélectifs

En parlant de kebab turcs, j'en ai mangé 3 en 4 jours, je sais ce n'est pas sérieux..... Mais là ce n'est plus une boulangerie que je gère mais un ptit GDF personnel ambulant, je suis obligé de m'enfermer dans mon bureau avec l'aération à fond.... dommage pourtant, ils sont bons, surtout les ptit oignons....

Inséminateur de femmes ménopauséent

189

Re : Les mangeurs sélectifs

PAUF' ANNE-DOUILLEUH !!! TU N'AS PAS DE BUREAU!!!!!

190 Dernière modification par STANY (23-05-2007 20:10:04)

Re : Les mangeurs sélectifs

oui enfin le pétrin/bureau, mon screen est posée sur le moteur du-dit pétrin, mais bon dire que je lache des caisses monstrueuse à proximité du pétrin ne va pas mettre tout le monde à l'aise
enfin si j'ai un bureau, tout vitrifié même pour surveiller/mater  les vendeuses et les clientes sans etre vu. D'ailleu sur ma photo on peut appercevoir unr vitre derrière moi, elle me permet de surveiller la reseve d'emballage, tavu c'est organisé comme chez bigue brozeur

[size=15]profite de ton passage sur le thread des photos pour poster une des tiennes pendant ta période babillage puisque tu veux rester incognito[/size]
tu auras fais comme la majorité d'ici et conforté ton titre de micro pénis

Inséminateur de femmes ménopauséent

191

Re : Les mangeurs sélectifs

JiHeM a écrit:
Kekouse a écrit:

On dénigre mes tomates...

On (enfin jean) a surtout sous-entendu que la Turquie c'était le tiers-monde. Et ça a l'air de te faire moins réagir que le goût des tomates, visiblement...

Bah c'est un peu freestyle la bas quand meme...de la a dire que pouf pouf demain ils peuvent entrer dans l'Europe et que c'est pas le tiers monde...
Je prefere crier au racisme anti tomate.

192

Re : Les mangeurs sélectifs

Kekouse a écrit:

En fait moi ce qui me dégoute le plus c'est quand je reviens de vacances.
Le kilo de tomates en Turquie il doit etre a quoi...10 cents?
Un poil d'huile olive, 2-3 feuilles de basilique, une pincée de sel et tu atteins le nirvana gustatif.
Là quand je rentre c'est 3 tomates a moitié vertes pour 2 euros et le tout sans une once de gout...
Tomates qui ont bien sur fait le tour du monde, ont été vehiculé par de bons camions au diesel et tout.
Je vais pouvoir y repenser a tout ca dans quelques temps en bouffant des seaux entiers de fraises...a genre 1 euro le kilo.

Nan mais t'es au courant que j'habite à 10 mètres du Mexique? Il est à combien de dixièmes de centimes à ton avis le kilo de tomate à côté de chez moi?

On te parle pas de prix on te parle de goût ducon. Un broccoli bio ou un broccoli importés et gavés aux pesticides du Mozambique ça reste un putain de broccoli de merde. D'ailleurs si tu savais comment ils en ont rien à battre des normes de qualité et de la sécurité alimentaire dans les pays du tiers-monde... Maintenant que tu kiffes les vacances dans les pays pauvres pour les prix c'est su-paire, c'est encore une belle démonstration que l'humanité progresse avec le tourisme de masse beaufs. D'ailleurs c'est souvent un peu l'apanage du français naturellement radin d'aller dans des pays de merde pour avoir l'impression d'être le roi du pétrole.

''oh regardes didier, les putes en Thaïlande comme elles sont pas chères''

PUTEDEPUTEDEPUTE

193

Re : Les mangeurs sélectifs

TroyMcLure a écrit:

Sinon je la trouve super drôle la bande de carnivore du forum là, qui se prend pour une meute de prédateurs quand elle pose son gros cul pour manger un bigmac. Ah les petits gros aux yeux injectés de sang, qui hurlent "L'HOMME C'EST FAIT POUR MANGER DE LA VIANDEU".

Alors moi je t'emmerde. De toute façon je suis ni gros ni petit. ET MES STEAKS JE LES BOUFFE MEME PAS HACHES. PARCE QUE L'HOMME C'EST FAIT POUR MANGER DE LA VIANDEUUUUU.
Nan en fait, je bouffe la viande parce que c'est juste bon. Non seulement pour le goût mais aussi pour la texture, cette impression d'arracher la chaire de son ennemie vivant PARCE QUE L'HOMME C'EST UN PUTAIN DE PREDATEUR. C'est vrai quoi, mis à part les considérations écologiques ou idéologiques à la con, c'est bon la viande. C'est bon.

194

Re : Les mangeurs sélectifs

Je connais quelqu'un de semblable. Il mange que des pâtes, coca addict, mélange pas les aliments dans l'assiette, déteste les légumes.. Comme un gosse. Et ça colle bien à son caractère (individualiste, borné) impossible de lui faire goûter quelquechose de nouveau, c'est forcément dégueu.
C'est une barrière mentale tout ça, pas une question de goût.

Moi, je mange pas varié non plus mais c'est pas voulu, contrairement à Imax. Puis tant que mes cacas sont bien moulés, moi je dis c'est pas grave /kiss.

195

Re : Les mangeurs sélectifs

Je l'aime bien Imax...
Hé coco avant de sortir ta diatribe forumesque branche ton cerveau.
J'ai une baraque la bas, j'y vais depuis tout petit.
Si je parlais du prix c'est aussi pour dire que c'était bon et pas cher.

Termine ta salade et on continue la discussion a base de tomate ok?

196

Re : Les mangeurs sélectifs

Kekouse a écrit:

Bah c'est un peu freestyle la bas quand meme...de la a dire que pouf pouf demain ils peuvent entrer dans l'Europe et que c'est pas le tiers monde...
Je prefere crier au racisme anti tomate.

Ils font deja partie de l'Europe. Pas de l'union economique europeenne pour le moment, mais pour tout le reste, ils sont deja dedans. Pour les sports, la culture, les echanges. Comme Israel. Mais ca, on ne le dit pas trop aux gens, ca pourrait les choquer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

197

Re : Les mangeurs sélectifs

La vraie preuve: sont ils à l'eurovision? Y'a eu un transsexuel israélien une fois (combo).

198

Re : Les mangeurs sélectifs

http://www.bleublancturc.com/News/Eurov … turque.htm C'est clair !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

199

Re : Les mangeurs sélectifs

Kekouse a écrit:

Je l'aime bien Imax...
Hé coco avant de sortir ta diatribe forumesque branche ton cerveau.
J'ai une baraque la bas, j'y vais depuis tout petit.
Si je parlais du prix c'est aussi pour dire que c'était bon et pas cher.

Termine ta salade et on continue la discussion a base de tomate ok?

Non mais là tu viens de ruiner ta couverture, maintenant même ceux qui captent rien vont savoir que t'es un peu Turc.

200

Re : Les mangeurs sélectifs

TroyMcLure a écrit:

Tu peux nous le montrer ton rapport connard ?

Faut voir "We feed the World".
Y a un vrai gens de l'ONU dedans qui dit exactement la même chose que JiHem.