226

Re : Elite Dangerous

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Vu que j'ai réinstallé DCS, ça risque d'être un Warthog et un palonnier, je n'ai plus qu'à convaincre ma nana que ça coûte moins de cent balles…

Petit coquinet va.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

227

Re : Elite Dangerous

Les mecs ont rajouté une lune qui s'appelle Mitterand autour du planète qui s'appelle New Africa ? C'est taquin.

Envoyé depuis mon IPhone.

228

Re : Elite Dangerous

Il n'y a pas un délire selon lequel on peut nommer des objets astronomiques que l'on découvre ? J'ai vu que Scott Manley avait un système à son nom…

229

Re : Elite Dangerous

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il n'y a pas un délire selon lequel on peut nommer des objets astronomiques que l'on découvre ? J'ai vu que Scott Manley avait un système à son nom…

Tu peux pas les nommer mais t'as le pseudo du joueur qui a découvert chaque objet astronomique sur la carte, genre "découvert par Sbouby la mouche".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

230

Re : Elite Dangerous

Il ya plusieurs stations au nom marrant.
" Papin terminal "
" Dassault gateway "
" Georges Lucas station "

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

231 Dernière modification par Loner (01-12-2015 17:47:00)

Re : Elite Dangerous

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Vu que j'ai réinstallé DCS, ça risque d'être un Warthog et un palonnier, je n'ai plus qu'à convaincre ma nana que ça coûte moins de cent balles…

Ca parait mieux pour un simulateur de vrais navions, par contre pour du spatial je me demande. "Trop précis" ?

Rouston a écrit:

Il ya plusieurs stations au nom marrant.
" Papin terminal "
" Dassault gateway "
" Georges Lucas station "

Le jour où un mec du site de racistes va trouver un truc ça va être coton.

Re : Elite Dangerous

Loner a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Vu que j'ai réinstallé DCS, ça risque d'être un Warthog et un palonnier, je n'ai plus qu'à convaincre ma nana que ça coûte moins de cent balles…

Ca parait mieux pour un simulateur de vrais navions, par contre pour du spatial je me demande. Le truc génial c'est qu'il est ultra-lourd. Les machins à ventouse dans mes souvenirs ça a toujours été bof, celles-ci  s'encrassent et le machin ne tient plus. Faut faire la conchita super régulièrement.

Rouston a écrit:

Il ya plusieurs stations au nom marrant.
" Papin terminal "
" Dassault gateway "
" Georges Lucas station "

Le jour où un mec du site de racistes va trouver un truc ça va être coton.

La voile lactée par Monsieur Maurice
Anaux de la beurette par Stuffed

233

Re : Elite Dangerous

Ce sont les devs qui ont donné les noms au stations les joueurs ne peuvent pas.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

234

Re : Elite Dangerous

Ca parait mieux pour un simulateur de vrais navions, par contre pour du spatial je me demande. "Trop précis" ?

La précision ça se règle sur un joystick. Et j'imagine qu'à 350 balles le joy, il doit y avoir des drivers de malade, sans doute avec un profil déjà fait pour ED d'ailleurs. Au clavier, c'est un jeu de poulpe, t'es toujours en train d'activer quatre touches à la fois, ce n'est pas pareil qu'une simu classique où tu cliques dans le cockpit sur les systèmes que tu dois utiliser, et pour lesquelles tu n'as pas besoin de raccourcis. Là c'est vraiment une question de confort, sans compter que tu fais facilement des conneries en te plantant de touche au début.

235

Re : Elite Dangerous

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ca parait mieux pour un simulateur de vrais navions, par contre pour du spatial je me demande. "Trop précis" ?

La précision ça se règle sur un joystick. Et j'imagine qu'à 350 balles le joy, il doit y avoir des drivers de malade, sans doute avec un profil déjà fait pour ED d'ailleurs. Au clavier, c'est un jeu de poulpe, t'es toujours en train d'activer quatre touches à la fois, ce n'est pas pareil qu'une simu classique où tu cliques dans le cockpit sur les systèmes que tu dois utiliser, et pour lesquelles tu n'as pas besoin de raccourcis. Là c'est vraiment une question de confort, sans compter que tu fais facilement des conneries en te plantant de touche au début.

La classique activation du boost en pleine station.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

236

Re : Elite Dangerous

Je pense passer au Hotas et je me tâtais entre le X52 Pro à priori très bien pour du spatial ou carrément le Warthog et refaire de la simu de vol (mais dans tous les cas paye ton palonnier). Donc je pense que je ne vais pas griller les étapes et reprendre le vol gentiment avec un Hotas à prix raisonnable comme le Saitek.

237

Re : Elite Dangerous

Et j'imagine qu'à 350 balles le joy, il doit y avoir des drivers de malade

Le soft de thrustmaster est ultra-complet et te propose à la fois du rebindage crado ou de recoder tout le bordel en python si tu t'emmerdes.

Pour elite c'est même l'inverse : le warthog est un des mapping de contrôle inclus dans le jeu par défaut.

238

Re : Elite Dangerous

Ah mais c'est encore mieux.

239

Re : Elite Dangerous

Mon black widow discount aussi est un des mapping inclus.

Pensez à votre empreinte carbone merde!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

240

Re : Elite Dangerous

Le problème c'est que ton Black Widow a moins de boutons que mon antique Cyborg Evo qui ne fait déjà pas l'affaire : http://www.tomshardware.com/reviews/ann … 700-5.html

241

Re : Elite Dangerous

C'est pas faux

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

242

Re : Elite Dangerous

Le landing sur planète est sorti j'ai testé vite fait mais ça à l'air fort sympathique.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

243

Re : Elite Dangerous

Y'a normalement les vaisseaux multi joueurs aussi (multi équipage)

244

Re : Elite Dangerous

Ah ça me fait triquer ce truc. On pourra se déplacer dans les vaisseaux comme dans Star Citizen ?
Les cockpits sont le vrai défaut du jeu, j'ai l'impression que changer de vaisseau ne change rien du tout.

245

Re : Elite Dangerous

Euh tu dois confondre avec star citizen sawn.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

246

Re : Elite Dangerous

Apparemment non : http://www.rockpapershotgun.com/2015/09 … xpansions/

247

Re : Elite Dangerous

Je pense que ça va venir plus tard car pour l'instant ce n'est pas dans le jeu ( a moins que je sois vraiment bigleux )

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

248

Re : Elite Dangerous

Nan, le multi-crew, le craft et l'éditeur de commandeur (le fait de pouvoir se créer son avatar via un éditeur et de voir celui des autres aux commandes de leur vaisseau), arriveront dans la prochaine saison de l'extension Horizon.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

249

Re : Elite Dangerous

Pour la version de base du début, il n'y pas de changement majeur ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.