1 Dernière modification par Aenema (01-07-2014 00:53:18)

Sujet : Elite Dangerous

Sous ce nom bien dégueulasse se cache le projet d'un vieux d'la vieille, David Braben, un des deux papas du tout premier Elite sorti en 84 sur des vieilles machines dont on se branle du nom mais qui fonctionnaient avec des disquettes et des merdes de cet acabit.

Bref, un peu le créateur du Space Simulator quoi. A priori David sait de quoi il parle quand il est question de voler tout en tirant dans l'espace et inversement.

Concurrent direc' de Star Citizen, son Kickstarter est sorti après mais a néanmoins réussi à lever 1,578,316 £, ce qui est super.

David aime beaucoup parler de son jeu, ce qui est aussi super.

On peut voir David parler de son jeu en chemise quadrillée :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=mrrNlml4Ibk[/video]

David parle ici de son jeu en col roulé :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=lFECllA71qc[/video]

Sur cette vidéo David parle de son jeu mais arbore une chemise noire tout ce qu'il y a de plus sobre et contemporain, David a quelque-chose de très contemporain :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=EM0Gcl7iUM8[/video]

La beta sort le 29 Juillet, faudra débourser 60 € pour y avoir accès, actuellement c'est possible mais faut lâcher 120 €, je l'ai pris parce que je suis fou comme ça moi. Au final ça ne représente guère plus qu'un cinquantième de SojaSalaire.

Pour le moment, y'a pas encore énormément de contenu mais suffisamment pour être tout à fait jouable, les mécaniques principales sont en place, le multi, les dogfights, le commerce, les bounty, deux trois quêtes ouvertes par-ci par-là.

J'étais vraiment pas Space Simulation mais ça m'a bien scotché dans mon zlip. C'est ultra immersif mais aussi ultra dur, pour l'instant je rame comme un porc pour gagner quelques kopecks, je me fais éclater à la moindre confrontation, mais je m'amuse quand-même comme un petit four. Et puis aussi c'était une bonne excuse pour rentabiliser le joystick que j'avais acheté y'a quelques mois et dont je ne m'étais servi que deux fois en tout et pour tout.

Vu que j'ai un peu la flemme, y'a plein de vidéos sur Youtube si tu veux voir du gameplay, et y'a le trailer qui résume assez bien aussi :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=ISR4ebdGlOk[/video]

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2

Re : Elite Dangerous

Aenema a écrit:

La beta sort le 29 Juillet, faudra débourser 60 € pour y avoir accès, actuellement c'est possible mais faut lâcher 120 €, je l'ai pris parce que je suis fou comme ça moi.

Victiiiiiiiime ?

http://img4.hostingpics.net/pics/699380victime.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : Elite Dangerous

Victime, de la mode, tel est mon nom de code.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Elite Dangerous

Ce qui est super.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

5

Re : Elite Dangerous

Ca a l'air cool mais le gros intérêt des early access c'était à mon gout de payer moins cher que le jeu final.
Donc plus cher pour le jeu pas fini je suis pas ultra emballé.

6

Re : Elite Dangerous

Elite 2: Frontier <3

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Elite Dangerous

120e.
Hahaha.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Elite Dangerous

C'est peut être le premier shoot spatial ou on a pas l'impression de conduire un chariot Cora, et la ça les vaut.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

9

Re : Elite Dangerous

Neeeeeeeed !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10

Re : Elite Dangerous

NiarkNiark a écrit:

120e.
Hahaha.

Pareil.

11

Re : Elite Dangerous

C'est une façon d'aider au financement du jeu. Y'a des gonzes qu'ont claqué jusqu'à 5000 € sur le kickstarter, t'es excité par le projet, t'as envie qu'il voit le jour, t'as les moyens, bah tu lâches ce qui te semble raisonnable et pis c'est tout, je vois pas trop ce que ça présente de ridicule.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

12

Re : Elite Dangerous

Mouais, mais t'attend pas à autre chose qu'un coup de pied au cul comme remerciement de ton "investissement".

Re : Elite Dangerous

Rageux.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Elite Dangerous

N'écoutes pas tous ces sales pauvres Aenema. Je te soutiens à 100%.
Savais tu que j'étais en plein milieu du développement d'un jeu vidéo moi aussi? Il s'agira d'un FPS open world multijoueur avec des zombies, plutôt axé survie. J'ai seulement besoin de 5000€ pour le terminer, wink wink.

15

Re : Elite Dangerous

Ha Ha.
Par contre je l'attends aussi ce jeu de Braben. Toutefois ce sont vraiment des enculés de fils de putes d'essayer de sortir leur merde en même temps.

16 Dernière modification par Hal (01-07-2014 17:13:53)

Re : Elite Dangerous

Vous ne devez pas connaitre Star Citizen... Le jeu de space sim qui s'est transformé en model viewer à DLC.

17

Re : Elite Dangerous

Coucou aenema,

le créateur du jeu vidéo pacman souhaite sortir une version HD, il a fait un kickstarter

alors le lot de base c'est une chaussette sale de type "pacman" pour seulement 50€

si tu veux une paire complète c'est possible mais il faut ajouter des frais de port

Voilà le cordialement

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Elite Dangerous

C'est tout de même plus sympa comme état esprit de balancer joyeusement des thunes à ce qu'on aime, plutôt que d'être une femme au foyer qui collectionne des bons de réductions de shampooing dans son anus plein de sable.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

19

Re : Elite Dangerous

Chalumeau a tout à fait raison. Je rajouterai pour conclure que c'est toujours mieux qu'avoir le SIDA.

20

Re : Elite Dangerous

Je suis désolée mais avoir le S. I. D. A ça peut être tout à fait sympathique.

C'est pas moi!

21

Re : Elite Dangerous

Cmoi a écrit:

Je suis désolée mais avoir le S. I. D. A ça peut être tout à fait sympathique.


H.I.V.  H.O.P. !

http://www.upix.fr/i/2014/07/01/sE4A7lBX.jpg

22

Re : Elite Dangerous

On ne se pose pas les bonnes questions: A combien de centimetres... smile smile de son écran, faut il être pour... smile smile jouer de maniere optimale à rick dangerous ?

23

Re : Elite Dangerous

Merci, tu viens de me mettre l'air du II en tête...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

24

Re : Elite Dangerous

Exorcisons...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=LUFf51gwPzE[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

25

Re : Elite Dangerous

En fait j'adore cet air. Surtout la modulation.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.