4 026 Dernière modification par Thermostat (15-10-2015 18:05:19)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ce que tout le monde essaye de t'expliquer depuis plusieurs heures, c'est que les chaines à la con genre Soral et Dieudo sont suivies par énormément de fans vraiment débiles qui les prennent au sérieux et gobent tous leurs délires. Va te poser dans un bar à blédars et demande leur ce qu'ils pensent des pancakes, les trois quarts du temps ils vont te ressortir du Soral.

Personnellement je m'en branle hein, je suis plutôt un libertaire, mais dire que Dieudo n'a pas une influence assez importante en France, lulz.

Je savais pas qu'on avait des millions de lurkers qui lisaient mes conneries cela dit, c'est bon à savoir. Hey les mecs, si vous croisez Conrad dans la rue, n'hésitez pas à lui faire un wet willy!

4 027

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Merci pour cette étude sociologique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 028

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Non mais c'est quoi l'argument ? J'entends bien que la popularité de Dieudo est montée en flèche depuis que Valls est intervenu, mais après ? La progression de ses thèses en est pour autant diminuée ? Dylan et Mohamed sont-ils pour autant moins convaincus que la dégueulasserie de leur présent et avenir est liée à la démocratie enjuivée ?

On a donc un mec qui est suivi par un million de personne sur facebook, qui relaie toutes les thèses de l’extrême droite, de la propagande russe ou de Soral et d'un autre coté  une montée très importante de la popularité de ces thèses, du Front national et de manière générale de tous les mouvements conservateurs et d'extrême droite (je mets dans la même case les mecs qui se touchent le chibre sur le NATUREL et les tocards chasseurs de pédophiles franc maçons).
J'imagine qu'il faut être un vrai imbécile pour voir là une quelconque causalité, et d'autre part, un odieux naïf pour s'en inquiéter.

4 029

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Les idées ne se répandent pas par magie, et je doute que les mecs qui me sortent de plus en plus souvent ces discours-là (alors qu'avant les gens se planquaient) aient été séduits par Vincent Reynouard. Je pense qu'avant Dieudonné, il y en avait même plein qui n'avaient jamais entendu parler de Faurisson…

4 030

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dj! a écrit:

Car il suffit de pas mettre des mecs à la rue pour être considéré comme inoffensif. Que penses-tu du poujadisme, de l'antisémitisme, des pseudos-sciences, du conspirationnisme de l'homophobie, de la division de classe et d'une manière générale du flot de stupidité qu'il inculque à Mohamed et Dylan sur fond de lutte contre le système ?

LeChat a piraté ton compte ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 031 Dernière modification par reblochon (15-10-2015 23:54:49)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Conrad a écrit:

Merci pour cette étude sociologique.

Carrément  smile

Thermostat a écrit:

mais dire que Dieudo n'a pas une influence assez importante en France, lulz.

Tellement que son parti il a fait combien la dernière fois ? Et l'ananassurance prévu y a 1 an, puis y a 6mois et maintenant dont on n'entend plus parler ... c'est parce que ça a marché ?

Ok, grâce principalement aux politiciens et aux médias, il a réussi avec cette complicité involontaire de mettre Faurisson sur le devant de la scène quelque temps. Maintenant allez dans la rue demander aux connards de base si ils connaissent Faurisson. Vous risquez d'être déçu.

Alors oui, dans vos groupes de connaissances, y a des chances que vous ayez une plus grosse proportion de débiles légers fans de Dieudo. Reste que niveau étude sociologique sérieuse, vos putains d'impressions ça vaut autant que celles de ceux qui nous disent que la France va être islamisée.



Sinon je suis entrain d'écouter la bête immonde. Il se lâche. Pas étonnant qu'il ait un nouveau procès pour antisémitisme. Tourné à Lyon, y a la moitié des membres du site de racistes qui se marrent dans la salle. Je ne balancerai pas de nom.

Reste qu'au deux tiers, j'ai souri une fois et ricané une autre. Ça va, je ne suis pas trop antisémite antisémite. C'est assez nul en gros.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 032

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Que ca soit con, à côté de la plaque ou pas, Dieudo et "ses potes" ont mit en avant ce qui est nommé "dissidence" et fait que les gens se posent des questions, un peu + qu'avant je pense. Ca a transformé un peu le contenu de youtube entre autres d'ailleurs comme souligné plus haut.

Alors évidemment le mec qui s'posait pas de questions avant cela y'a pas de raisons que d'un coup il soit vachement moins con et donc risque de se faire embarquer dans des idéaux foireux. Mais j'trouve pas que ca soit négatif malgré tout. Le fait que le gars se borne pas aux infos de son parisien ou du JT j'entends.

Après.... Le Dieudo je trouve que c'est franchement pas un cador de la comm' entre sa partie comique, politique, une assurance avec un nom à la con, le gars part dans tous les sens ca décrédibilise totalement son truc, si tant est qu'il y ai eu à garder dedans.


Sinon l'avant dernier spectacle (la bête immonde) c'est limite une comédie musicale, il est pourri aux 2 tiers.

4 033

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je crois qu'on a retrouvé Dylan.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 034

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Sawn a écrit:

et fait que les gens se posent des questions, un peu + qu'avant je pense.

Non.

4 035

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ce qui m’attriste c'est qu'il y ait autant de gens sur ce site pour la liberté d'expression a géométrie variable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 036

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tu devrais relire les messages, prsonne n'a dit qu'il fallait interdire Dieudonné, on a juste dit que tu avais TORT.

4 037

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je pense qu'avant Dieudonné, il y en avait même plein qui n'avaient jamais entendu parler de Faurisson…

J'ai découvert Faurisson non pas à cause de Dieudonné, mais à cause des médias qui parlaient de Dieudonné, et ça m'étonnerait pas qu'on soit une grosse grosse partie de la population dans ce cas. Et j'ai découvert Soral...grâce au site de racistes. La première fois que j'ai entendu parler de Dieudonné après sa période avec Elie Semoun c'était justement encore dans les médias, pour son premier procès.

@Dj : si tu les as je serais curieux de voir le nombre d'abonnés de la page FB de Dieudo avant et après le fatras médiatique de la fin 2013. Parce que tant qu'à faire des stats idiotes je peux aussi constater qu'il y a en général moins de 1000 personnes à liker ses posts, sur un million, ça fait mal. Sa page YouTube, pareil, 110 000 followers. T'as juste aucune stat sur le profil des likeurs, donc si tu peux effectivement statuer sur sa popularité, tu ne peux en revanche pas statuer sur la popularité de son propos.
Et c'est quoi ton délire avec "dylan et mohamed" ? Dieudonné ne parle qu'aux jeunes de banlieues ? Première nouvelle.
Et la démocratie enjuivée ? Ha ? L'argument anti-juif que j'ai entendu récemment dans un reportage sur les banlieues c'était à cause d'Israël qui tapait les palestiniens, pas le fait que la grande juiverie internationale règne sur la France et nous programme des émissions de type Morandini. Ca à mon avis c'est plus l'apanage de fascolols bien de souche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 038

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je ne comprends plus là. Si les médias ne parlent pas de Dieudonné, il est censuré, si ils en parlent, c'est de leur faute si le message antisémite antisémite se répand, dans tous les cas, c'est de leur faute. Il faut faire quoi alors ?

4 039 Dernière modification par Conrad (16-10-2015 12:14:34)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est parce que tu fais la confusion entre en parler et l'inviter pour qu'il s'exprime.

Mais bon le mec est globalement décédé maintenant donc on peut passer le topic en [résolu].

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 040

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ou plutôt entre ne pas en parler, et l'empêcher de s'exprimer.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 041

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Conrad a écrit:

Mais bon le mec est globalement décédé maintenant donc on peut passer le topic en [résolu].

Je doute que ce soit fini, vu comme il a servis d'épouventail, je serais pas surpris de le voir resortir du placard l'année prochaine.

4 042

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je suis fasciné qu'on continue à faire des pages sur Dieudonné...Franchement ça n'a plus strictement aucun intérêt, à part peut être alimenter les thèses conspirationnistes de notre ami fromager.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Pour poser à nouveau une question posée il y a plusieurs mois,  il reste des gens de bonne foi pour prétendre que Dieudo ne serait pas antisémite antisémite?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 044

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

velvetu a écrit:

Je suis fasciné qu'on continue à faire des pages sur Dieudonné...Franchement ça n'a plus strictement aucun intérêt, à part peut être alimenter les thèses conspirationnistes de notre ami fromager.

Attend, il s'en est passé des choses en 8 ans :

Conrad a écrit:

21-09-2007 17:01:18
IL SUINTE LA HAINE.

Conrad a écrit:

14-10-2015 21:46:54
Il répand LA HAINE.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 045 Dernière modification par mr_zlu (16-10-2015 13:25:18)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Y'a des pépites en 2007 :

Suppaman a écrit:

Et le jour où j'ai vu dieudonné serrer la main a Le pen, j'ai de suite pensé " Ahahahaha ca m'étonne pas de lui ", j'ai vu en ce geste un foutage de gueule magique envers cette mode qu'il y a eu, je veux bien sur parler de nos people francais qui ont choisi soit le nain, soit la courge, n'est ce pas Monsieur halliday ? et cette sortie du Foucquets .... Pauvre Lolo, il doit encoire en avoir les boules de ce passage sur TF1.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 046

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:

Pour poser à nouveau une question posée il y a plusieurs mois,  il reste des gens de bonne foi pour prétendre que Dieudo ne serait pas antisémite antisémite?

Je pense qu'il fait juste ca pour le fric et pour faire chier le monde comme un gosse de 6 ans parce que c'est tout ce qui lui reste.

4 047

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

mr_zlu a écrit:
velvetu a écrit:

Je suis fasciné qu'on continue à faire des pages sur Dieudonné...Franchement ça n'a plus strictement aucun intérêt, à part peut être alimenter les thèses conspirationnistes de notre ami fromager.

Attend, il s'en est passé des choses en 8 ans :

Conrad a écrit:

21-09-2007 17:01:18
IL SUINTE LA HAINE.

Conrad a écrit:

14-10-2015 21:46:54
Il répand LA HAINE.

Ahah top.

Harceleur de merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Kefka a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Pour poser à nouveau une question posée il y a plusieurs mois,  il reste des gens de bonne foi pour prétendre que Dieudo ne serait pas antisémite antisémite?

Je pense qu'il fait juste ca pour le fric et pour faire chier le monde comme un gosse de 6 ans parce que c'est tout ce qui lui reste.

Je pense que l'antisemitisme c'est de la merde, un peu comme l'antifachimse.
La Fwance molle et lopétisée des salons feutrés préférant diriger le spot de l'intolérance sur un pitre qui s'en met plein les fouilles et qui remplit les salles
contrairement aux autres comiques plutôt que de régler les problèmes.
Une bonne affaire pour Dieudo et les gogos de banlieues payeurs et autre pitres de la mouvance rebelle, qui finiront, les uns au trou ou vigile bedonnant
à carrouf, les autres à la banque ou dans le tertiaire, réduits à discuter des problèmes de société à la pause sympa café philo de leur open space cacateux.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 049

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Mon Second de cuisine est pancake et fan de Dieudo.

desperate husband

4 050 Dernière modification par mr_zlu (16-10-2015 16:46:40)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.upix.fr/i/2015/10/16/U0seFOwKXH.png

Le véritable site de précurseurs.

Envoyé depuis mon IPhone.