4 001

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je le trouve assez moyen Gaspard.

le clown de la licra ? Google est ton ami non ?

https://www.google.ca/search?q=clown+de … p;ie=UTF-8

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 002

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

https://www.youtube.com/watch?v=KPo6aQD6hVs

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 003

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

On dirait presque un reportage Groland.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 004

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Mon Dieu, un putain de mime oO
Faut quand même avoir des couilles pour aller au peloton en dansant.

4 005

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Conrad a écrit:

On dirait presque un reportage Groland.

il est tellement grotesque que oui. Il en serait presque drôle à l'insu de son plein gré.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 006

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

En plus c'est le roi du jeu de mot. Il a tout pour lui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 007

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.metronews.fr/info/la-secte-r … PjP2N0WeU/

Envoyé depuis mon IPhone.

4 008

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Pub !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 009

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

ha putain je vais encore me taper une page d'accueil Youtube remplie de vidéo de Soral et Dieudo à cause toi.

4 010

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

(au lieu de des vidéos de bagnoles et de flingues habituelles)

4 011

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

ah ouais, c'est chiant ce truc de page d'accueil. À cause des gamins j'ai tous les youtubeurs de merde à la mode et les clips vidéo d'attardés avec des chansons de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 012

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.leparisien.fr/faits-divers/b … 185167.php

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 013

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah ben ça y est il va enfin l'avoir son martyrat en prison… ah ben non, c'est en Belgique, la lose…

4 014

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

«Le spectacle qu'il donne est rempli de propos diffamants et insultants qui donnent envie de vomir», a déclaré dans son réquisitoire le procureur Damien Leboutte.

Selon le quotidien Le Soir, le Français avait entre autres qualifié Adolf Hitler de «joyeux fanfaron».

Ah, ok.
Les mecs sont teubés à ce point?

4 015

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Y a encore quelqu'un défendre Dieudo ? Vu ce qu'il répand en France, je comprends largement la tentation de prétendre qu'il a la rage pour l'abattre.

4 016

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il répand LA HAINE.

Les français sont dans la rue à cause de lui.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 017 Dernière modification par Dj! (14-10-2015 23:21:50)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Car il suffit de pas mettre des mecs à la rue pour être considéré comme inoffensif. Que penses-tu du poujadisme, de l'antisémitisme, des pseudos-sciences, du conspirationnisme de l'homophobie, de la division de classe et d'une manière générale du flot de stupidité qu'il inculque à Mohamed et Dylan sur fond de lutte contre le système ?

4 018

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Que c'est un détail de l'histoire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 019

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bah maintenant, Dieudonné ça s'arrête à Quenel+ non ?

4 020

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dj! a écrit:

Car il suffit de pas mettre des mecs à la rue pour être considéré comme inoffensif. Que penses-tu du poujadisme, de l'antisémitisme, des pseudos-sciences, du conspirationnisme de l'homophobie, de la division de classe et d'une manière générale du flot de stupidité qu'il inculque à Mohamed et Dylan sur fond de lutte contre le système ?

Non en vrai Dieudonné les gens en ont quelque chose à foutre seulement quand les médias et politiques idiots le mettent en avant hein.
Enfin bon content de t'entendre dire que la haine révisionniste et "antisioniste" de Dieudonné ne parle qu'à Mohamed et Dylan, ces sales illettrés de sous-classe (probablement de COULEUR), parce qu'en effet tous les jeunes et vieux blancs bien sous tout rapport y vont, eux, juste pour le second degré et par relent colonialo-raciste, par nostalgie des noirs qui passaient sur scène dans les expos universelles des années 1890.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 021

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

hohun a écrit:

Non en vrai Dieudonné les gens en ont quelque chose à foutre seulement quand les médias et politiques idiots le mettent en avant hein.

Carrément ! Y'avait qu'a voir le succès de sa chaine youtube avant que Valls et lesInrocks parlent de lui ! Sincèrement, des médias qui intéresseraient a un artiste inconnu?

Je suis tellement content de ne plus voir ma homepage de youtube rempli de ses vidéo hebdomadaire, ni le coin de mon mur facebook alimenté par des tocards discidents spammé de vidéo de dieudo qui dénonce.

Bon maintenant j'ai droit a des vidéo de norma ou Beyoncé, et une montée en flèche des liens mr Mondialisation sur mon FB. J'imagine que c'est le second effet kiss cool des liens Quenelle buzz plus "comment j'ai vaincu le cancer en mangeant des asperges".

Envoyé depuis mon IPhone.

4 022

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

mr_zlu a écrit:
hohun a écrit:

Non en vrai Dieudonné les gens en ont quelque chose à foutre seulement quand les médias et politiques idiots le mettent en avant hein.

Carrément ! Y'avait qu'a voir le succès de sa chaine youtube avant que Valls et lesInrocks parlent de lui ! Sincèrement, des médias qui intéresseraient a un artiste inconnu?

Je suis tellement content de ne plus voir ma homepage de youtube rempli de ses vidéo hebdomadaire, ni le coin de mon mur facebook alimenté par des tocards discidents spammé de vidéo de dieudo qui dénonce.

Bon maintenant j'ai droit a des vidéo de norma ou Beyoncé, et une montée en flèche des liens mr Mondialisation sur mon FB. J'imagine que c'est le second effet kiss cool des liens Quenelle buzz plus "comment j'ai vaincu le cancer en mangeant des asperges".

Pauvre DiDay, peut-être serait-il encore des nôtres aujourd'hui s'il ne s'était pas entêté avec ses asperges.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 023

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dieudo s'est fait bannir de youtube ?

Du coup c'est bon y'a plus d'antisémitisme en France?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 024

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tu m'as tout l'air d'être idiot conrad.

4 025

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Quand on fréquente comme toi un site qui prône la haine avec des sujets tels que "L'image nazie du jour" je pense qu'on ferait mieux de faire profil bas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.