Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Déjà c'est Docteur Porcin pour toi. Et ensuite il s'agit d'une figure de style bien connue dite du "jeu de mot de merde", pratique humorisitque très répandue chez les gens pas droles

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

J'en ai plein d'autres!!!!
Des magots, art maniaque, mot rose, sans cible, sainte éthique...

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

78 Dernière modification par zeuch (17-06-2015 12:34:55)

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

toi tu vas finir avec le don d'ubiquité post-mortem quand on t'aura vendue aux zetas

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

79

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

C'est cool elle a disparu.

80

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Non elle a dit qu'elle était occupée. Perso, je n'arrive tjs pas à trancher.

81

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Je pense que de nouvelles images réalistes sont de mise, ça fait longtps.

82

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

HEIN CANDY

83

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

https://www.youtube.com/watch?v=wVcXDbRJ79w

84 Dernière modification par CandyPute (08-07-2015 06:31:07)

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Oui ma chatte fais moi trois bises sur ma peau lisse au cul j'suis partie à avignon. Toujours pas que ça à foutre y'a un festival de theatre je cultive mes marmots, moi.

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

85

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Catfight!

86

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

CandyPute a écrit:

Oui ma chatte fais moi trois bises sur ma peau lisse au cul j'suis partie à avignon. Toujours pas que ça à foutre y'a un festival de theatre je cultive mes marmots, moi.

Pauvre LeChat.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

87

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Ah ah, j'y suis dans deux semaines. Par contre tu risques plus de leur donner envie de devenir jongleur-troubadour que de leur enseigner la culture.

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Et coucou!! Ça fait un moment n'est ce pas?
Elle a vu un mec sans jambe à  la TV.  J'ai cru nécessaire de lui préciser que l'on appelle ça un cul-de-jatte.
"-et un monsieur qui a pas d'bras ?
-Un manchot.
-Et un monsieur qui a pas de bras ET pas d'jambe?
-.... Un tronc?"

Et mon père d'ajouter "l'appelle pas, il viendra pas."

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

89

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

C'est super drôle. En attendant je te signale qu'il existe des gens qui souffrent tous les jours de ce genre de handicap...

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Elle est double mere celibataire sans diplome, elle a le droit de se moquer.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

91

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Je n'ose pas trop mais penses-tu que je pourrais lui demander plus d'informations à ce sujet dans, mettons, un message de type privatif ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

92

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

D'ailleurs c'est pas un fantasme trop choupi chez les hommes les femmes tronc?

93

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

sed a écrit:

D'ailleurs c'est pas un fantasme trop choupi chez les hommes les femmes tronc?

Si, à condition d'encapsuler le tronc dans un exosquelette cyborg.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

sed a écrit:

D'ailleurs c'est pas un fantasme trop choupi chez les hommes les femmes tronc?

Fuzati en avait fait une chanson a ses debuts, la femme de fer. J'ai jamais eu ce fantasme ceci dit.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

95

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Nan le truc sexy c'est plutôt les moignons. Quand c'est coupé à ras ça n'a pas grand intérêt.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

96

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

sed a écrit:

D'ailleurs c'est pas un fantasme trop choupi chez les hommes les femmes tronc?

Non pas trop non. Vla les séréotypes putain, mais que font les homministes ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Ils s'en battent les couilles, sauf les lopes a pus a la Zemmour.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

hohun a écrit:
sed a écrit:

D'ailleurs c'est pas un fantasme trop choupi chez les hommes les femmes tronc?

Non pas trop non. Vla les séréotypes putain, mais que font les homministes ?

Personne t'a mis au courant, mais si, globalement, tous les hommes aiment les moignons.

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

C'est surtout les femmes qui aiment les moignons. Surtout les mains amputées. Même Reiser a fait une blague là-dessus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Du moment que la meuf a un vagin y'a des mecs qui fantasment dessus.



Je ne suis pas Niark²