Sujet : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Certaines personnes notent dans un cahier les mots de leurs chiards. Moi je vis entre une surdouée et une 30 glorieuse bien lobotomisee comme on les aime.

La mémé me sort souvent des trucs collector du style "quand les palestiniens ont envahi Israël ...."

Mais le top c'est quand la gosse s'y met, alors j'ai décidé de garder ça au chaud.

-Mamie à part français tu parles quoi au juste?
-Rien.
-Ouais t'as pas trop été à l'école t'façons


-Mamie je suis nyctalope.
-T'as vu ce qu'elle me dit la gosse ? Qui lui a appris à dire nique ta lope?
*quelques jours passent*

Moi à ma fille : "Tu sais elle porte tous les maux de la terre sur le dos mamie...
-Oui, sauf le mot nyctalope."

Ce thread sera mis à jour souvent puisque je m'installe la jusqu'à septembre

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

C'était très intéressant!

Australian addict

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Plutôt que de nous sortir des phrases de merde qui pulullent déjà sur le facebook de toutes les jeunes mamans, tu veux pas nous décrire un peu la misère de la grossesse ado?

4 Dernière modification par Thermostat (13-06-2015 11:43:18)

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Comment tu as dût arreter l'école, comment ton mec t'as quitté dès que tu lui as dit des étoiles dans les yeux que tu étais enceinte, comment ton accouchement a détruit à tout jamais toutes chances d'avoir une vie agréable un jour, tout ca

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Alors en fait c'est surprenant mais non!! J'avais deja arrêté à 15 ans en premiere deux ans avant ma grossesse car je souhaitais faire du design mais j'ai arrêté les formations quand la gosse avait 4 ans car je passais ma vie sur les jeux videos et que javais droit au même salaire sans rien foutre ^^.

Son père a vécu avec moi 6 ans c'est gentil à toi de prendre la température. Plus tard je te montrerai ma petite maison d'archi au bord de la rivière smile bisous

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Ca explique au moins ta manière d'écrire.

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Moimoimoi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 Dernière modification par CandyPute (13-06-2015 11:51:06)

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

"Ca" explique que tu as un meilleur ratio de fautes que moi pour le moment
Ce qui explique ma syntaxe parfaite c'est que j'ai passé mon enfance dans les tolkien et les conan et non sur warcraft, que j'ai sauté une classe et que j'ai été virée pour absentéisme quand je prenais mes cours extra en première littéraire avec 16 de moyenne.
j'ai "dût" faire avec les cancres toute ma scolarité tu ne me choqueras point.

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

9

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

CandyPute a écrit:

que j'ai sauté une classe

Ouais enfin dans ton cas c'est plus toute la classe qui t'est passée dessus.

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

On s'est sautés à tour de rôle

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

11

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Sinon on attend toujours la vidéo du jour où tu t'es fait ravager la teucha.
Non je ne parle pas de ton dépucelage avec le jeune Abdallah qui t'as abandonné après t'avoir engrossé.

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

C'est bien pire que ce que tu crois le père s'appelle Jean-Jacques.

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

13

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Ho. Il avait 20 ans de plus que toi et il t'a rappelé ce père absent depuis trop longtemps ? (Avant de te larguer à son tour et de perpétuer le cercle vicieux des familles mono-parentales)

14 Dernière modification par CandyPute (13-06-2015 12:10:12)

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Mon papa est artiste je l'adore !!
Et non deux ans de plus seulement mais une mère italienne barjo et un pere roux...

ils ont eu 6 enfants:
Jean antoine, jean jacques, jean André, brandon, Jonathan et thomas. Ma théorie c'est qu'au bout du troisième le père lui a pété les deux jambes pour qu'elle arrête d'aller à la mairie en scred appeler ses marmots jean. En tous cas mon ex a jamais su le pourquoi.


Ça sert à rien de miser comme ça ma vie fût bien plus abominable que vous ne pouvez l'imaginer. Ravie de voir cet engouement passionné en tous cas!!

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Elle arrive a me rendre sed agreable, quel prodige.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Ahaha ouaip, c'est sûrement un faux compte de sed

17

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Ouaip, joli fake, try harder coconut chicken.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Haha dat filter

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Putain l'impression qu'elle laisse c'est la réunion de famille peinard le dimanche à la campagne et paf vlà le.neveu autiste hyperactif qui vient brailler pendant que je sirotte mon Cheurlin Dangin une tomate cerise à la main.


"Dis donc Pierre-Bertrand, tu veux pas aller jouer ailleurs ?"

Et là il passe full berserk à se rouler par terre en bavant.



Je ne suis pas Niark²

20

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Aenema vient de perdre vingt feuilles.

21

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Vas-y, racontes, fait pas attention aux râleurs pro du vrai asile.

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

22

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Allez, dis nous en plus sur la vieille, c'est qui, ta grand mère ? Une personne qui t'héberge en échange d'une toilette quotidienne ?

23

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

La question est: Est ce que ton chiard a toutes ses capacités?

Australian addict

24

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Non mais c'est un surdoué, t'as rien lu, merci de respecter les mots que certains prennent le temps d'écrire.

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

C'est ma mere grand!!

Ma merveilleuse enfant est premiere partout en classe j'ai fait une wonderful photo avec que des 20/20!! Bon c'est le cp j'attends l'âge bête on verra

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.