Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Ah les meres desoeuvrees, le cancer d'Internet.


Et tu partagés tes conso avec ta gosse ou tu la laisses dans la voiture pendant les raves party.



Je ne suis pas Niark²

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Candy en gros c'est sama qui serait tombée enceinte de mott

28

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Bonjour et bienvenue, c'est charmant ton histoire, j'aimerai savoir combien tu pèses, en kilogrammes, s'il te plait ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

29

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Et ta taille en centimètres ?
Moi c'est 65 kg pour 1 m 70

Inséminateur de femmes ménopauséent

30

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Bon, le coup de la nyctalope m'a bien fait marrer quand même.

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Tu vas adorer les declinaisons avec les mots "suppute" et "concensus".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=he&button=&fond_ticker=ruler_02_0008.jpg&tick_ticker=icon_02_0008.gif&jour=9&mois=4&annee=2008&tkr_type=age&inputtexte=k%C3%A9vina&nombebe=

33

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Bienvenu sur le forum, of course.

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

34

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

J'ai dû googler le nyctalope, et vous ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Nan j'connais naheulbeuk

36

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Alors je sais pas si c'est cette pauvresse qui nous abrutit mais je remarque une surdose de fautes d'orthographe dans tous les posts dès qu'elle apparaît.

Sinon candychiotte tu seras sympa de soigner ta ponctuation s'il te plaît, enfin moi je m'en fous c'est pas comme si je te lisais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

37

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Comme il est naze ce thread

38 Dernière modification par Aenema (13-06-2015 17:56:23)

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Moi Candy je trouve pas ça surprenant du tout que la petite soit surdouée, elle a de qui tenir, tu vois on dit que le talent saute une génération mais il suffit de quelques Tolkien pour arranger tout ça. Quelle parfaite syntaxe.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

CandyPute a écrit:

Ma merveilleuse enfant est premiere partout en classe j'ai fait une wonderful photo avec que des 20/20!! Bon c'est le cp j'attends l'âge bête on verra

Put1 fake les mecs! Le système de notation au CP c'est avec des lettres (ou des couleurs selon la tendance).(Je demande confirmation à Reblo.)

Anyway.

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Pour une fois que je la ramène....

Anyway.

41

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Ben tout le monde sait que c'est un fake, où est le problème ? Trasher des fakes c'est un peu la base de l'internet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Candybitch mytho, ok.

Anyway.

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

STANY a écrit:

J'ai dû googler le nyctalope, et vous ?

C'est dans fallout.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

44

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Les vrais ont appris ce mot dans les usenet fr.rec.humour dans les années 90 :

Quelle est la différence entre une chouette et un rappeur ? La chouette est nyctalope et le rappeur est nycthémère.

Vous remarquerez que cette blague, bien que pourrie, a au moins le mérite d'élever l'esprit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

lieutnantC a écrit:

(Je demande confirmation à Reblo.)

Ils font pire maintenant. Tu réponds aux attentes ou en chemin d'atteindre les attentes. C'est ça les notes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

hohun a écrit:

Quelle est la différence entre une chouette et un rappeur ?

Y en a pas, les deux volent la nuit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

47

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Oui je crois que ces finauds d'usenet avaient détourné la blague en fait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/mis … ic_id=8160

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

49

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Là on approche des abysses.

50 Dernière modification par CandyPute (15-06-2015 13:21:41)

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Y' a 6 contrôles sur 20 par an, le reste c'est les exercices quotidiens notés acquis, à revoir, en cours d’acquisition, non acquis.
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_838687112006149596810507411088327923634132134765n.jpg

Vous remarquerez la magnifique calligraphie de ma prodigieuse pisseuse.

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.