1 326

Re : Questions aux experts

Bonjour je suppute une Mastercard calée dans le fion à la farine dans un cadre éthylique chronique.
Évidemment le décuvage va avec le plombage de chiotes aigu.

1 327

Bonjour, serait-ce un hommage subtil à la rolex du tanje perdue lors d'un fist anal?
Merci

1 328

Qui c'est qui a un sèche linge dans le tas d'experts de ce forum internet ?
Je vais investir le mois prochain, à priori pour avoir un modèle "pompe à chaleur" (la hype du moment) qui peut se mettre partout (pas d'évacuation nécessaire, l'eau disparait personne ne sait zoù) c'est quand meme 500 balles minimum donc si vous avez des conseils ou de l'XP à partager c'est le moment.

1 329

Attention ! si tu as ça:
http://i.imgur.com/fAu5cWgm.jpg
tu n'es pas concerné. J'essaie justement de me sortir de cette merde et de passer d'une machine au placard à fringue sans cette étape merdique.

1 330

Ahah !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 331

favicon a écrit:

Tous ceux qui vivent au Québec.

L'eau disparaît ...  super ! Et la poussière faite par les fibres des vêtements, elle aussi elle disparaît ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 332

favicon a écrit:

Je vais investir le mois prochain, à priori pour avoir un modèle "pompe à chaleur" (la hype du moment) qui peut se mettre partout (pas d'évacuation nécessaire, l'eau disparait personne ne sait zoù) c'est quand meme 500 balles minimum donc si vous avez des conseils ou de l'XP à partager c'est le moment.

Pas d'évacuation nécessaire ça veut juste dire que l'eau va dans un bac non ?

1 333

En vapeur ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

1 334

Mee ok, par contre moi j'ai choppé un sèche linge justement pour limiter l'humidité chez moi donc ça nique un peu le principe.

1 335

Bon sinon je suis passé à la moon cup et vraiment c'est un confort incroyable, j'ai jamais eu le vagin aussi détendu.

1 336 Dernière modification par stuffed spectrum (01-06-2015 10:19:12)

favicon a écrit:

Ouais, le tanje à une SAMSUNG WD0804W8E.
Alors c'est pratique pour les serviettes de bain, les torchons et les jeans.
Pour le reste comme tes vêtements de lope de bureau (chemises bryce et autres) c'est de la merde, les affaires sortent froissées et sont presque impossibles a repasser
si tu n'as pas une centrale vapeur. il faut compter entre 3 et 5 heures pour sécher, je te conseille de lancer ça la nuit t'entends !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 337

Conclusion: c'est bien si tu t'habilles uniquement en peignoir à la DSK, ou tout en jean comme le reblochon hooligan du temps où il vivait à Lyon.

Surtout, selon ma mère, les sèches linges ça use le linge plus rapidement qu'avec un séchoir classique. Faut aimer aussi changer souvent sa garde robe. (oui j'ai passé mon dimanche avec ma mère et ma sœur qui parlaient torchons)

Le goût du chlore.

1 339

Sac à mouille a écrit:

Surtout, selon ma mère, les sèches linges ça use le linge plus rapidement qu'avec un séchoir classique. Faut aimer aussi changer souvent sa garde robe. (oui j'ai passé mon dimanche avec ma mère et ma sœur qui parlaient torchons)

Tiens mon astuce pour éviter ça : change de pays.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 340

Conrad a écrit:

En vapeur ?

Condensation.

Le mieux, c'est de prendre une machine avec le bac intégré.

En revanche, il faut le vider à chaque session.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 341

Je suis un dhimmi, c'est moi qui fait le linge à la maison.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 342

Ce plaisir de bosser dans un milieu où j'ai pas besoin de repasser les fringues...

1 343

Thermostat a écrit:

Ce plaisir de bosser dans un milieu où j'ai pas besoin de repasser les fringues...

Tu bosses au camping naturiste du Cap d'Agde ?

1 344

Il est "créatif", un taf où tu peux gagner en crédibilité si tu ressembles à rien.

1 345

Kane a écrit:
Thermostat a écrit:

Tu bosses au camping naturiste du Cap d'Agde ?

Les employés s'habillent, connard !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 346

Ho, désolé NiarkNiark.
Tu mettais une cravate par dessus la bite ?

NiarkNiark est naturiste !!

Le goût du chlore.

1 348

tout le monde le sait, sauf les parisiens, en fait.

1 349

Eh oui, il est toujours plus convivial de discuter des dépendances de la femme de Richelieu avec un courant d'air sous les couilles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

hohun a écrit:

Eh oui, il est toujours plus convivial de discuter des dépendances de la femme de Richelieu avec un courant d'air sous les couilles.

En effet, et puis si tu es bien équipé madame la grosse pute anale en vacances mariée à une lope de bureau et qui veut se faire élargir le panier à crottes sait ou regarder...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz