Re : Questions aux experts
Bonjour je suppute une Mastercard calée dans le fion à la farine dans un cadre éthylique chronique.
Évidemment le décuvage va avec le plombage de chiotes aigu.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Pages Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour je suppute une Mastercard calée dans le fion à la farine dans un cadre éthylique chronique.
Évidemment le décuvage va avec le plombage de chiotes aigu.
Bonjour, serait-ce un hommage subtil à la rolex du tanje perdue lors d'un fist anal?
Merci
Qui c'est qui a un sèche linge dans le tas d'experts de ce forum internet ?
Je vais investir le mois prochain, à priori pour avoir un modèle "pompe à chaleur" (la hype du moment) qui peut se mettre partout (pas d'évacuation nécessaire, l'eau disparait personne ne sait zoù) c'est quand meme 500 balles minimum donc si vous avez des conseils ou de l'XP à partager c'est le moment.
Attention ! si tu as ça:
tu n'es pas concerné. J'essaie justement de me sortir de cette merde et de passer d'une machine au placard à fringue sans cette étape merdique.
Ahah !
Tous ceux qui vivent au Québec.
L'eau disparaît ... super ! Et la poussière faite par les fibres des vêtements, elle aussi elle disparaît ?
Je vais investir le mois prochain, à priori pour avoir un modèle "pompe à chaleur" (la hype du moment) qui peut se mettre partout (pas d'évacuation nécessaire, l'eau disparait personne ne sait zoù) c'est quand meme 500 balles minimum donc si vous avez des conseils ou de l'XP à partager c'est le moment.
Pas d'évacuation nécessaire ça veut juste dire que l'eau va dans un bac non ?
En vapeur ?
Mee ok, par contre moi j'ai choppé un sèche linge justement pour limiter l'humidité chez moi donc ça nique un peu le principe.
Bon sinon je suis passé à la moon cup et vraiment c'est un confort incroyable, j'ai jamais eu le vagin aussi détendu.
Ouais, le tanje à une SAMSUNG WD0804W8E.
Alors c'est pratique pour les serviettes de bain, les torchons et les jeans.
Pour le reste comme tes vêtements de lope de bureau (chemises bryce et autres) c'est de la merde, les affaires sortent froissées et sont presque impossibles a repasser
si tu n'as pas une centrale vapeur. il faut compter entre 3 et 5 heures pour sécher, je te conseille de lancer ça la nuit t'entends !
Conclusion: c'est bien si tu t'habilles uniquement en peignoir à la DSK, ou tout en jean comme le reblochon hooligan du temps où il vivait à Lyon.
Surtout, selon ma mère, les sèches linges ça use le linge plus rapidement qu'avec un séchoir classique. Faut aimer aussi changer souvent sa garde robe. (oui j'ai passé mon dimanche avec ma mère et ma sœur qui parlaient torchons)
Surtout, selon ma mère, les sèches linges ça use le linge plus rapidement qu'avec un séchoir classique. Faut aimer aussi changer souvent sa garde robe. (oui j'ai passé mon dimanche avec ma mère et ma sœur qui parlaient torchons)
Tiens mon astuce pour éviter ça : change de pays.
En vapeur ?
Condensation.
Le mieux, c'est de prendre une machine avec le bac intégré.
En revanche, il faut le vider à chaque session.
Je suis un dhimmi, c'est moi qui fait le linge à la maison.
Ce plaisir de bosser dans un milieu où j'ai pas besoin de repasser les fringues...
Ce plaisir de bosser dans un milieu où j'ai pas besoin de repasser les fringues...
Tu bosses au camping naturiste du Cap d'Agde ?
Il est "créatif", un taf où tu peux gagner en crédibilité si tu ressembles à rien.
Thermostat a écrit:Ce plaisir de bosser dans un milieu où j'ai pas besoin de repasser les fringues...
Tu bosses au camping naturiste du Cap d'Agde ?
Les employés s'habillent, connard !
Ho, désolé NiarkNiark.
Tu mettais une cravate par dessus la bite ?
NiarkNiark est naturiste !!
tout le monde le sait, sauf les parisiens, en fait.
Eh oui, il est toujours plus convivial de discuter des dépendances de la femme de Richelieu avec un courant d'air sous les couilles.
Eh oui, il est toujours plus convivial de discuter des dépendances de la femme de Richelieu avec un courant d'air sous les couilles.
En effet, et puis si tu es bien équipé madame la grosse pute anale en vacances mariée à une lope de bureau et qui veut se faire élargir le panier à crottes sait ou regarder...
Pages Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 60 requêtes exécutées