3 851

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et reprise hier par quenelle+, fallait s'y attendre. smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 852

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah il fait aussi dans le complot médical ? Les toubibs essaient de nous empoisonner avec les vaccins et les chimios, et tous les trucs du genre ?

3 853

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tous les médecins sont sionistes et peut-être tous les patrons de boites pharmaceutiques ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 854 Dernière modification par reblochon (31-03-2015 17:42:34)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah il fait aussi dans le complot médical ?

repris avec humour pour dire que l'ananas était plus puissant que tout.

Procès d'intention. smile

Ce serait plutôt rigolo de parler de l'ananas-assurance si tu veux te moquer de lui. Il avait promis une grande annonce pour avril. Dernière vidéo il dit maintenant que ce sera pour bientôt (avec un gros sous-entendu de « dans plusieurs mois » puisqu'il propose de passer de 120.000 signatures à 200.000 avant de commencer)

J'ai hâte de voir combien de gens il va enfler.

Autre truc rigolo. Son dernier spectacle annulé dans une ville. Il attaque la ville en procès (avec de grande chance de gagner et se faire dédommager pour l'argent perdu), mais du même temps propose aux détenteurs des billets qui ne voudront pas aller dans une autre ville, de lui envoyer les billets en échange de 4 DVD. Il n'est pas mauvais en affaire. Il doit avoir du sang phénicien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 855

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Pour ce qui est du complot pharmaceutique ... ils est plutôt bien documenté et pas par des conspirationniste. Il y a assez de procès pour démontrer la chose. Un marché de plusieurs milliards ne peut ne pas avoir de complots. Ce n'est pas pour rien que certains politiciens proposent de créer une entreprise d'état fabriquant les médicaments génériques. Les toubibs c'est quand même un peu  les putes des entreprises pharmaceutiques. Ce n'est pas d'aujourd'hui.

Quant à l'efficacité de la chimiothérapie, c'est un débat encore en cours au sein du corps médical non ?

On n'a pas un sujet là-dessus sur l'asile ? Sur les entreprises pharmaceutiques ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 856

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Quant à l'efficacité de la chimiothérapie, c'est un débat encore en cours au sein du corps médical non ?

Non.

3 857

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bon écoute Mamouth, cette nana qui a vaincu le cancer en mangeant de l'ananas pendant son yoga c'est quand même un sacré pavé dans la mare. Si Steve Jobs l'avait écouté elle plutôt que de fourbes médecins ils seraient peut être encore de notre monde.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 858

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ce serait plutôt rigolo de parler de l'ananas-assurance si tu veux te moquer de lui. Il avait promis une grande annonce pour avril. Dernière vidéo il dit maintenant que ce sera pour bientôt (avec un gros sous-entendu de « dans plusieurs mois » puisqu'il propose de passer de 120.000 signatures à 200.000 avant de commencer)

Bah, même si ça part d'une idée louable, il s'est peut-être rendu compte qu'il fallait plus qu'une bonne idée pour développer des outils professionnels dans des milieux aussi compliqués que la finance ou les assurances ? « Hey Bill ! J'ai une super idée ! On n'y connaît rien, mais si on lançait une banque ? On a juste besoin que 200 000 personnes signent une pétition sur l'Internet ! »

3 859

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah il fait aussi dans le complot médical ?

repris avec humour pour dire que l'ananas était plus puissant que tout.

Procès d'intention. smile

Au contraire il relaie chaque merde de ce genre avec délectation, si c'est pas l'ananas qui soigne le cancer, c'est une soccermom qui se fait museler, ou la weed qui soigne, ou la chimio qui donne le cancer, ou le sida qui est une invention. Chaque merde complotiste est repompée, ce mec est un génie dans l'art d'étendre son audience aux couches les plus stupides de la population, tout en leur donnant l'impression de briller

3 860

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

mr_zlu a écrit:

Bon écoute Mamouth, cette nana qui a vaincu le cancer en mangeant de l'ananas pendant son yoga c'est quand même un sacré pavé dans la mare. Si Steve Jobs l'avait écouté elle plutôt que de fourbes médecins ils seraient peut être encore de notre monde.

Apparemment steve s'est fait déceler son cancer neuroendocrine du pancréas au bon moment (avant qu'il ne métastase) mais a refusé l'opération, qui certes est lourde mais curative.

3 861

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il me semble qu'il a préféré croire les médecines alternatives, au moins le temps qu'il soit trop tard.

Bon après le pancreas c'est compliqué d'en sortir non ?

Envoyé depuis mon IPhone.

3 862

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dj! a écrit:

Au contraire il relaie chaque merde de ce genre avec délectation

Possible, mais cette fois-ci, au vu de l'article pondu avec, ça semblait surtout de l'humour. Faut dire j'ai pas tout lu. Mais ça partait bien comme cela.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 863

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

mr_zlu a écrit:

Il me semble qu'il a préféré croire les médecines alternatives, au moins le temps qu'il soit trop tard.

Bon après le pancreas c'est compliqué d'en sortir non ?

Si tu le vire c'est bon.

3 864

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.lefigaro.fr/culture/2015/04/ … llande.php

3 865

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

«J'ai oublié qu'en France, seuls les humoristes de gauche ont le droit de s'exprimer. Je ne twitterai plus désormais. Au revoir.»

Le plus triste c'est qu'il a raison.

Enfin il y a Laurent Gerra ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

En France, On manque surtout que comiques drôles.

No pussy blues.

3 867

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Monsieur Maurice a écrit:

En France, On manque surtout que comiques drôles.

Y'en a qu'ont essayé. Y z'ont eu des problèmes.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 868

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

<3

Envoyé depuis mon IPhone.

3 869

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.upix.fr/i/2015/04/02/qVe2R0k.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

3 870

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://i.imgur.com/ANIYz2e.jpg

3 871

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je m'insurge envers ce parralelle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 872

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

On parlait d'humoristes de droite, non ?

3 873

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il y a Gaspard Proust qui déchire bien à droite aussi

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 874

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

y a aussi Trevor Noah de l'autre coté de l'atlantique

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 875

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

STANY a écrit:

Il y a Gaspard Proust qui déchire bien à droite aussi

Proust n'est pas de droite, en tous cas c'est ce qu'il dit.