1 226

Re : Questions aux experts

Il est probable que ça n'existe que dans le monde imaginaire d'un mangeur de hérisson.

1 227

Re : Questions aux experts

Son chiard est un étron. Les gitans adoptent souvent les étrons des putes qui leur servent de femmes. Ça explique l'odeur aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 228

Re : Questions aux experts

Ah, j'avais oublié ce topic, j'en ai besoin justement.

Question aux experts en droit du site de racistes : à partir du moment où les procès aux Assises qui ne sont pas à huis-clos sont publics, pourquoi y interdit-on les appareils photo et les caméras ?

1 229

Re : Questions aux experts

Un coup des lobby des dessinateurs de procès:

http://www.francetvinfo.fr/image/74vowjvyk-cbab/908/510/1543493.jpg

1 230

Re : Questions aux experts

Ils font un procès à Lebowsky?

1 231

Re : Questions aux experts

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah, j'avais oublié ce topic, j'en ai besoin justement.

Question aux experts en droit du site de racistes : à partir du moment où les procès aux Assises qui ne sont pas à huis-clos sont publics, pourquoi y interdit-on les appareils photo et les caméras ?

Pour éviter que terroriste mette du c4 dans son leica.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 232

Re : Questions aux experts

Mais bon si tu veux une réponse sérieuse, c'est encore et toujours la faute à BFMTV :

La présence des dessinateurs est liée à l’interdiction d’introduire caméras et appareils photo dans les salles d’audience.
En France, les caméras et appareils photos sont interdits dans les salles d’audience, en vertu de la loi du 6 décembre 1954, qui modifie la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse. Elle prohibe « tout appareil permettant d'enregistrer, de fixer ou de transmettre la parole ou l'image » (art. 38 ter).
A la suite d’une série de procès perturbés par les journalistes, cette loi a été votée dans le but de préserver la sérénité des débats et le travail de la justice.

Tu aurais pu googler Aliackbar, tu me déçois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 233

Re : Questions aux experts

Je me disais qu'avec deux manges merde d'avocat et plusieurs juristes sur le site, j'aurais une réponse de type EXPERTE.

Ils pourraient faire ça avec des équipes internes puis revendre les images ensuite à la presse.

1 234

Re : Questions aux experts

Ca va pas trop avec l'esprit de la justice qui essaye au maximum de fuir le coté justice-spectacle.

Il est des fois prevu des derogations pour des docus serieux ou pour les proces avec un interet historique.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 235

Re : Questions aux experts

Exact. Toi aussi tu es expert ès moteur de recherche mon Jako ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 236 Dernière modification par Jakovazor (27-03-2015 13:01:04)

Re : Questions aux experts

Non, je suis jurisse, connard.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 237

Re : Questions aux experts

On dirait pas.

1 238

Re : Questions aux experts

T'es jurisse dans le 9-3 ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 239

Re : Questions aux experts

Ca explique pourquoi il insistait lourdement quand il avait tord pour je ne sais plus quel sujet l'autre jour.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 240

Re : Questions aux experts

Conrad a écrit:

Ca explique pourquoi il insistait lourdement quand il avait tord pour je ne sais plus quel sujet l'autre jour.

Les pub apple de 30m².

1 241

Re : Questions aux experts

J'avais raison, c'est vous qui etes dans le faux. Ca me parait evident.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 242

Re : Questions aux experts

Allez en parlant de troll : http://m.noisey.vice.com/fr/blog/hm-faux-groupes-metal

C'est mieux que JEAN CLAUDE.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 243 Dernière modification par Aliocha (27-03-2015 13:33:34)

Re : Questions aux experts

Ils se sont pris la tête les mecs.
Les types ultra sérieux qui se déguisent dans les concerts de SàM risquent de tirer la tronche quand les hipsters vont commencer à se saper comme eux :-)

Edit : haha, Schlomock Drakkstein et ses portraits de Hitler, ils veulent faire la nique à Zara ?

1 244

Re : Questions aux experts

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Les types ultra sérieux qui se déguisent dans les concerts de SàM risquent de tirer la tronche quand les hipsters vont commencer à se saper comme eux :-)

Ca fait plusieurs années que y'a déjà plein de barbus avec des petites houppettes et des chemises à carreaux dans les concerts de métal.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Edit : haha, Schlomock Drakkstein et ses portraits de Hitler, ils veulent faire la nique à Zara ?

T'as pas lu  smile

1 245

Re : Questions aux experts

si ça peut te consoler, faisant parti de ces gens qui s'habillent et ne se déguisent pas, je trouve les metaleux et les hipsters tout aussi ridicules

1 246

Re : Questions aux experts

Je pense que les blaireaux en costards se déguisent plus que moi et les hipster je m'en contrefous.

1 247

Re : Questions aux experts

Thermostat a écrit:

si ça peut te consoler, faisant parti de ces gens qui s'habillent et ne se déguisent pas, je trouve les metaleux et les hipsters tout aussi ridicules

NORMCORE 4 LIFE

1 248

Re : Questions aux experts

Tshirt go sport et jean kiabi 4 life niggaz

1 249

Re : Questions aux experts

Mastikator a écrit:

Après avoir zieuté quelques topics, une question me trottine dans la tête :
"Comment une pute anale ponds son chiard par le trou du fion?"

-La pute est une poule (ou un canard) donc un putain de volatile
-C'est une mutante de Tchernobil équipée d'un cloaque
-L'étude du corps humain vient de faire un grand bond en avant avec l'invention de l'anatomie depuis la publication de ce message
-Autre (à préciser)


*Toute ressemblance avec un topic existant n'est que fortuite.
**Si t'es un grincheux, demande les jouets sexuels que Pâte-On a enfilé à ta mère pour la détendre

Et le peuple du site de racistes découvre l'épisiotomie pratiquée par le medecin de garde (la 7eme d'affilée)

1 250

Re : Questions aux experts

Jakovazor a écrit:

Ca va pas trop avec l'esprit de la justice qui essaye au maximum de faire croire que ce n'est pas de la justice-spectacle.

Voila, c'est mieux comme ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón