Re : Questions aux experts
Il est probable que ça n'existe que dans le monde imaginaire d'un mangeur de hérisson.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Pages Précédent 1 … 48 49 50 51 52 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il est probable que ça n'existe que dans le monde imaginaire d'un mangeur de hérisson.
Son chiard est un étron. Les gitans adoptent souvent les étrons des putes qui leur servent de femmes. Ça explique l'odeur aussi.
Ah, j'avais oublié ce topic, j'en ai besoin justement.
Question aux experts en droit du site de racistes : à partir du moment où les procès aux Assises qui ne sont pas à huis-clos sont publics, pourquoi y interdit-on les appareils photo et les caméras ?
Un coup des lobby des dessinateurs de procès:
Ils font un procès à Lebowsky?
Ah, j'avais oublié ce topic, j'en ai besoin justement.
Question aux experts en droit du site de racistes : à partir du moment où les procès aux Assises qui ne sont pas à huis-clos sont publics, pourquoi y interdit-on les appareils photo et les caméras ?
Pour éviter que terroriste mette du c4 dans son leica.
Mais bon si tu veux une réponse sérieuse, c'est encore et toujours la faute à BFMTV :
La présence des dessinateurs est liée à l’interdiction d’introduire caméras et appareils photo dans les salles d’audience.
En France, les caméras et appareils photos sont interdits dans les salles d’audience, en vertu de la loi du 6 décembre 1954, qui modifie la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse. Elle prohibe « tout appareil permettant d'enregistrer, de fixer ou de transmettre la parole ou l'image » (art. 38 ter).
A la suite d’une série de procès perturbés par les journalistes, cette loi a été votée dans le but de préserver la sérénité des débats et le travail de la justice.
Tu aurais pu googler Aliackbar, tu me déçois.
Je me disais qu'avec deux manges merde d'avocat et plusieurs juristes sur le site, j'aurais une réponse de type EXPERTE.
Ils pourraient faire ça avec des équipes internes puis revendre les images ensuite à la presse.
Ca va pas trop avec l'esprit de la justice qui essaye au maximum de fuir le coté justice-spectacle.
Il est des fois prevu des derogations pour des docus serieux ou pour les proces avec un interet historique.
Exact. Toi aussi tu es expert ès moteur de recherche mon Jako ?
Non, je suis jurisse, connard.
On dirait pas.
T'es jurisse dans le 9-3 ?
Ca explique pourquoi il insistait lourdement quand il avait tord pour je ne sais plus quel sujet l'autre jour.
Ca explique pourquoi il insistait lourdement quand il avait tord pour je ne sais plus quel sujet l'autre jour.
Les pub apple de 30m².
J'avais raison, c'est vous qui etes dans le faux. Ca me parait evident.
Allez en parlant de troll : http://m.noisey.vice.com/fr/blog/hm-faux-groupes-metal
C'est mieux que JEAN CLAUDE.
Ils se sont pris la tête les mecs.
Les types ultra sérieux qui se déguisent dans les concerts de SàM risquent de tirer la tronche quand les hipsters vont commencer à se saper comme eux :-)
Edit : haha, Schlomock Drakkstein et ses portraits de Hitler, ils veulent faire la nique à Zara ?
Les types ultra sérieux qui se déguisent dans les concerts de SàM risquent de tirer la tronche quand les hipsters vont commencer à se saper comme eux :-)
Ca fait plusieurs années que y'a déjà plein de barbus avec des petites houppettes et des chemises à carreaux dans les concerts de métal.
Edit : haha, Schlomock Drakkstein et ses portraits de Hitler, ils veulent faire la nique à Zara ?
T'as pas lu
si ça peut te consoler, faisant parti de ces gens qui s'habillent et ne se déguisent pas, je trouve les metaleux et les hipsters tout aussi ridicules
Je pense que les blaireaux en costards se déguisent plus que moi et les hipster je m'en contrefous.
si ça peut te consoler, faisant parti de ces gens qui s'habillent et ne se déguisent pas, je trouve les metaleux et les hipsters tout aussi ridicules
NORMCORE 4 LIFE
Tshirt go sport et jean kiabi 4 life niggaz
Après avoir zieuté quelques topics, une question me trottine dans la tête :
"Comment une pute anale ponds son chiard par le trou du fion?"-La pute est une poule (ou un canard) donc un putain de volatile
-C'est une mutante de Tchernobil équipée d'un cloaque
-L'étude du corps humain vient de faire un grand bond en avant avec l'invention de l'anatomie depuis la publication de ce message
-Autre (à préciser)*Toute ressemblance avec un topic existant n'est que fortuite.
**Si t'es un grincheux, demande les jouets sexuels que Pâte-On a enfilé à ta mère pour la détendre
Et le peuple du site de racistes découvre l'épisiotomie pratiquée par le medecin de garde (la 7eme d'affilée)
Ca va pas trop avec l'esprit de la justice qui essaye au maximum de faire croire que ce n'est pas de la justice-spectacle.
Voila, c'est mieux comme ça.
Pages Précédent 1 … 48 49 50 51 52 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,146 secondes, 50 requêtes exécutées