26

Re : Soja me manque

Je suis Soja

La crème du crime.

27

Re : Soja me manque

shark a écrit:

Je suis Soja

T'as oublié le #

Re : Soja me manque

shark a écrit:

Je suis Soja

Pourrait-on avoir un bandeau noir sur la HOME.

JE SUIS SOJA

29

Re : Soja me manque

M. Porcin a écrit:

Pourrait-on avoir un bandeau noir sur la HOME.

Ca sent le site indisponible pendant 1 semaine ca ...

30

Re : Soja me manque

noway a écrit:
M. Porcin a écrit:

Pourrait-on avoir un bandeau noir sur la HOME.

Ca sent le site indisponible pendant 1 semaine ca ...

Si on met pas dessus de profession de foi en rebeu et en blanc ca devrait passer non ?

31

Re : Soja me manque

Un bandeau Soja wouakbar sur fond noir avec des persos Rust à poils en train de lapider un gars.

desperate husband

32

Re : Soja me manque

Pourquoi pas PATTON pendant que vous y êtes?

33

Re : Soja me manque

H1Z1 c'est surtout une grosse merde qui sera un jour joli et complet.
Dans 2 / 3 ans voire +, c'est à dire après The Division, Fortnite, Dying light, Dead island 2 et d'autres concurrents dont on ne connait pas le nom. Certes pas tous de la survie pure, mais je n'en doute pas qu'actuellement y'en a un en développement dans l'ombre qui va tout péter quand il va sortir.

Actuellement (j'ai joué avant de me faire rembourser, l'occasion était trop belle.) la base est fonctionnelle mais c'est plus pourri que WarZ alpha. Faut pas m'raconter de conneries. Tu te fais chier assez rapidement et à côté c'est de la putain de randonnée mais sans rien à part un ours par ci, un loup par là. Ho une maison vide. Forêt forêt forêt forêt... forêt... Ah ! Une maison. Vide... etc... Même DayZ c'est plus marrant. Lecteur lis bien ces lignes : Même NETHER C'EST PLUS MARRANT actuellement.
Voilà. De rien pour l'économie.

34

Re : Soja me manque

Tu dis n'importe quoi Sawn. Le démarrage a été laborieux, certes, y'a eu pas mal de bugs bien relous, notamment le fait qu'aucun loot ne spawnait dans les containers (carcasses de voitures, armoires, frigo, etc.). Mais depuis les derniers patchs ça commence à tenir la route. J'ai rarement vu une équipe aussi à l'écoute de la communauté.
Le craft est déjà pas mal évolué, les rudiments de la construction de bases aussi, y'a des véhicules, l'arc est putain de fun à utiliser et pour une fois, les zombies ne sont pas qu'accessoires. Pour une alpha c'est déjà bien touffu, même si le contenu actuel ne nous permettra pas d'y jouer des lustres c'est évident.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

35

Re : Soja me manque

NOPE

https://www.youtube.com/watch?v=ET13lI9oMQE

36

Re : Soja me manque

Rageux.
Un mec qui sait se servir de l'arc :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=KIA__xVQxJc[/video]

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Soja me manque

Petite pensée en espérant que son corps ne gît pas à l'arrière d'une gare, dépecé par des gitans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

38

Re : Soja me manque

Et sa dépouille mangée par sa ménagerie.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement