Sujet : Soja me manque

Si tu nous lis, sache que tu me manques. L'asile ne serait pas un repaire de connards sans toi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Soja me manque

Oui, et puis l'artiste d'avant-garde d'Épinay-sur-Seine aussi !

Re : Soja me manque

Et puis maintenant qu'on est tous charlie (dont tu ne manquera pas d'avoir un cousin/voisin/connaissance assassiné) on peut t'accepter, on a changé depuis 11 janvier.

Fais pas ton bâtard reviens !

Re : Soja me manque

On pourrait peut-être demandé à des Roms de nous le traquer et le ramener.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : Soja me manque

Depuis qu'il a quitté l'asile sa vie est un délice retrouvé, il passe ses soirées à fumer un oinj sous ses pommiers et à ressentir l'univers.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Soja me manque

http://i.imgur.com/K69I5Qj.jpg

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

7

Re : Soja me manque

Harceleurs de merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8

Re : Soja me manque

Hier j'ai vu une fiole avec écrit dessus "soja". J'ai cru qu'il était venu habiter dans mon placard.

Re : Soja me manque

Est-ce que si je reviens vous annulez tout y compris le compte de Nassos ?

10

Re : Soja me manque

Personnellement je te trouve très beau.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Soja me manque

Je veux bien que l on sacrifiasse mon compte pour le retour du connard

No pussy blues.

12

Re : Soja me manque

S'il revient pas, j'ai toujours une photo de sa femme en train d’allaiter sa fille, je pourrais la poster.

Inséminateur de femmes ménopauséent

13

Re : Soja me manque

Il reviendra quand y'aura une nouvelle version jouable de Rust.

14

Re : Soja me manque

Dans ma tête Soja a celle d'Aymeric Caron.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Soja me manque

Napalm a écrit:

Il reviendra quand y'aura une nouvelle version jouable de Rust.

Ahah

D'ailleurs ca en est ou le reboot ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

16

Re : Soja me manque

C'est fait et ça s'appelle h1z1

Re : Soja me manque

Soja, si tu reviens je promet de ne plus corriger tes vues d'humaniste de gauche.
Et on ira jouer ensemble à Rust next-gen, la bite à l'air : toi donnant les ordres et moi te faisant des doigts devant mon écran.

Allez viens.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

18

Re : Soja me manque

Jakovazor a écrit:
Napalm a écrit:

Il reviendra quand y'aura une nouvelle version jouable de Rust.

Ahah

D'ailleurs ca en est ou le reboot ?

Apparemment question gameplay on est presque revenu à la première version, mais Gary annonce plein de nouveautés.

Re : Soja me manque

Le truc qui m'avait le plus gonflé c'est le fait que les constructions disparaissaient au bout d'un certain temps. J'ai jamais reussi a bcp progresser dans le jeu a cause de ca puisque je jouais peu et espacé dans le temps. Devoir tout recommencer a zero c'est vite lourd.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20

Re : Soja me manque

NiarkNiark a écrit:

Vous faites bien de parler de ça dans ce thread, les gros pédés.

21 Dernière modification par Cyp (21-01-2015 13:03:44)

Re : Soja me manque

@Bnz alors ça donne quoi H1Z1 ?

Pour Rust il faut encore attendre quelque mois à mon avis, si on veut un truc stable (actuellement il reste des bugs bien emmerdants et le gameplay est pas finalisé).

Ah et reviens Soja, ta folie me manque aussi.

22

Re : Soja me manque

soja a tout simplement hiberné dans son salon par -17C°, le chauffage étant trop cher. Fin février il revient hein

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

23

Re : Soja me manque

Cyp a écrit:

@Bnz alors ça donne quoi H1Z1 ?

Sony a remboursé ceux qui se plaignaient sans trop poser de question ce qui semble pas très positif smile

24

Re : Soja me manque

Ouais, j'ai joué 2 heures je peux pas trop dire. Mais c'est comme Rust en fait. Tout tout pareil.

Re : Soja me manque

Moi aussi tu me manques soja.

C'est un peu comme les médias sans sarko, le zizil n'a plus de saveur sans toi.