76

Re : encore une grande question...

Napalm a écrit:

Hey t'es pas venue ce soir !
Et tu n'as pas encore postée ta photo (tu verras si jamais t'as une belle poitrine par exemple, y'en a plein ici qui subitement changeront de comportement à ton égard).

Non , ils sont pas comme ca!!Arrete!!!

C'est pas moi!

77

Re : encore une grande question...

Si!

78

Re : encore une grande question...

Non mais toi oui c'est normal, mais les autres non, y'a pas de quoi.

C'est pas moi!

79

Re : encore une grande question...

Si tu t'appelles Robert, on s'intéressera beaucoup moins à toi sur l'intenet en général que si tu es Katie-28-ans-mannequin.
C'est un fait.

Re : encore une grande question...

C'est aussi comme ça dans la vraie vie, remarque.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

81

Re : encore une grande question...

Et puis si t'as les seins en gants de toilettes après tous tes mômes, ils t'en voudront pas tu sais. Faudra juste te montrer très intelligente...

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

82

Re : encore une grande question...

Ouais.

83 Dernière modification par Aenema (07-05-2007 09:13:44)

Re : encore une grande question...

C'est la que le bas blaisse blesse, elle a pas su faire jusqu'à présent, c'est pour ca qu'elle ose pas poster sa pix.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

84

Re : encore une grande question...

Aenema a écrit:

C'est la que le bas blaisse

Bravo!

PUTEDEPUTEDEPUTE

85

Re : encore une grande question...

Ahah au début je comprenais pas, je me disais "mais quoi bravo ?" en fronçant les sourcils.
Je tiens à remercier Mme Violet, ma prof de Français de CM2 soporifique au possible, sans qui tout ça ne serait pas possible.

Ah et aussi, je t'encule espèce de chicanos.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

86

Re : encore une grande question...

Aenema a écrit:

C'est la que le bas blaisse blesse, elle a pas su faire jusqu'à présent, c'est pour ca qu'elle ose pas poster sa pix.

Oui enfin tu me correctafientes le champ lexical + les accents sinon c'est mon poing dans ton cul, et tu prétendras m'enculer dans genre très longtemps, quand tu seras sorti de ton état de poulpe centrifugé, car en fait je suis comme les putes de luxe, il me faut un peu de standing, et là pour le moment t'es un beauf qui ne sait pas écrire donc même pas une petite fellation pour ta gueule, quedalle (et je te rapelle que si tu lis la magnifique charte du trou asile tu auras des infos sur Firefox et son correcteur intégré - un grand pas pour l'intégration des mongoliens).


ET BIENVENUE CONNARD

PUTEDEPUTEDEPUTE

87

Re : encore une grande question...

Vous êtes vraiment très méchant, surtout qu'il me semble que mon orthographe n'est pas si terrible que ça.

Imax, ne parle pas comme ça à Aenema, tu sais bien qu'il est du camp des gentils.

Effectivement, mon champs lexical manque un peu de connard.

CONNARD.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

88

Re : encore une grande question...

De toute façon, ce n'est pas mon genre d'utiliser ce genre de language à connotation rurale et décadente.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : encore une grande question...

Voila, comme ca c'est plus fin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

90 Dernière modification par Plume (08-05-2007 05:14:03)

Re : encore une grande question...

CTB.

La boucle est bouclée.

edit:  joli petit tour de passe la permutation d'expressions.

su-per

91

Re : encore une grande question...

http://pix.nofrag.com/6c/56/88dd9b32e73a85c84c8e019ef1d5.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

92

Re : encore une grande question...

Hey mox, tu commences à te répéter là.

93

Re : encore une grande question...

Fais gaffe c'est la vieillesse c'est PARKINSON