151

Re : Recette détaillée des Makis.

MoTT a écrit:
Moron a écrit:
Aenema a écrit:

Ah ah j'ai mieux j'ai mieux !

ça marche pas chez moi hmm

Et ça ?

Sinon je peux te raconter un peu ce qui se passe mais je voudrais pas spoiler quoi.

Toujours pas. A la fin, elle en perd un bras ?

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

152

Re : Recette détaillée des Makis.

Il faut être inscrit pour la regarder sur Dailymotion la vidéo, après si rien ne s'affiche du tout c'est que tu ne peux donc lire aucune vidéo en streaming, et la ca craindrait du boudin parce que l'internet c'est ca !
Donc tu t'installes tes petits codecs Vidéos et ca devrait marcher.

La vidéo c'était en rapport avec les sushi sur un corps de femme pas avec le fist.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

153 Dernière modification par MoTT (03-05-2007 20:38:57)

Re : Recette détaillée des Makis.

Moron a écrit:
MoTT a écrit:
Moron a écrit:

ça marche pas chez moi hmm

Et ça ?

Sinon je peux te raconter un peu ce qui se passe mais je voudrais pas spoiler quoi.

Toujours pas. A la fin, elle en perd un bras ?

Normalement si t'as Flash, ça marche. Ca marche d'habitude les vidéos comme ça ?
Sinon essaie de mettre à jour Flash, ça coute rien.

154

Re : Recette détaillée des Makis.

Normalement si t'as Flash, ça marche. Ca marche d'habitude les vidéos comme ça ?
Sinon essaie de mettre à jour Flash, ça coute rien.

D'habitude ouais, tout passe bien. Et comme je suis une quiche on da ouaib et compiouter en général, je ne sais pas d'où vient le problème.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

155

Re : Recette détaillée des Makis.

D'habitude ouais, tout passe bien. Et comme je suis une quiche on da ouaib et compiouter en général, je ne sais pas d'où vient le problème.

La réponse est dans la question.

(ok j'arrête, d'autant qu'ayant mis mes lunettes, t'es plutôt jolie en fait smile

156

Re : Recette détaillée des Makis.

J'ajouterai moron que tu utilise deux appareils différents pour prendre tes photos, quelles sont ces appareils?

157 Dernière modification par Moron (03-05-2007 21:05:45)

Re : Recette détaillée des Makis.

t78 a écrit:

J'ajouterai moron que tu utilise deux appareils différents pour prendre tes photos, quelles sont ces appareils?

O__o. Un seul. Promis. J'ai pas posté de photos webcam ou autre il me semble.


Ah si ! Il n'etait pas à moi, et je ne sais plus ce que c'est.


Les photos Makis + retarded, c'est mon appareil. La photo en noir et blanc, c'est l'autre appareil.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

158

Re : Recette détaillée des Makis.

??? Je l'ai déjà fait, deux pages avant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

159

Re : Recette détaillée des Makis.

Aenema ton analyse était parfaitement juste mais incomplète car elle a bien utilisé un fujifilm mais aussi un Kodak pour la photo mammaire.

Re : Recette détaillée des Makis.

GRA-VOS !

Mais en vrai je m'en fous complètement

161

Re : Recette détaillée des Makis.

Non mais elle a juste pas mis une photos de ses nichons. C'est pas grave hein.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Recette détaillée des Makis.

Moi je parle des deux mecs qui se la jouent "les experts" pour savoir d'où vient la photo.

Mais en vrai je m'en fous complètement

163

Re : Recette détaillée des Makis.

Non mais attend ils se sont déjà touchés 5 fois sur la photo, alors ils se sentent floutés pour le coup!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

164

Re : Recette détaillée des Makis.

Moron a écrit:

Normalement si t'as Flash, ça marche. Ca marche d'habitude les vidéos comme ça ?
Sinon essaie de mettre à jour Flash, ça coute rien.

D'habitude ouais, tout passe bien. Et comme je suis une quiche on da ouaib et compiouter en général, je ne sais pas d'où vient le problème.

Et là dessus, il te dit que flash est bien installé ?

165

Re : Recette détaillée des Makis.

Et là dessus, il te dit que flash est bien installé ?

Oui !

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

166 Dernière modification par MoTT (03-05-2007 21:43:50)

Re : Recette détaillée des Makis.

Bah merde.
Et c'est quoi l'erreur ?

C'est cool on aborde plein de sujets dans ce thread.

167

Re : Recette détaillée des Makis.

Moron essaie d'installer ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

168

Re : Recette détaillée des Makis.

Moi j'ai juste voulu faire mon intéressant, j'étais jaloux car Moron me répondait pas. Ou sinon c'était juste pour montrer mon intelligence.

169

Re : Recette détaillée des Makis.

MoTT a écrit:

Bah merde.
Et c'est quoi l'erreur ?

C'est cool on aborde plein de sujets dans ce thread.

Que le site aurait censuré cette vidéo. je peux pas la voir direct sur le lien en fait, ça me renvoie sur dailymotion...

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

170

Re : Recette détaillée des Makis.

t78 a écrit:

Moi j'ai juste voulu faire mon intéressant, j'étais jaloux car Moron me répondait pas. Ou sinon c'était juste pour montrer mon intelligence.

N'empêche que c'est assez impressionnant. En même temps je ne m'y connais pas du tout, mais bon, trouver les appareils...
Ok j'admets, c'etait peut-être juste un peu inutile.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

171

Re : Recette détaillée des Makis.

Moron a écrit:
MoTT a écrit:

Bah merde.
Et c'est quoi l'erreur ?

C'est cool on aborde plein de sujets dans ce thread.

Que le site aurait censuré cette vidéo. je peux pas la voir direct sur le lien en fait, ça me renvoie sur dailymotion...

Tiens essaie avec ça :
Login : MoTT01
Pass : bidou

Hop, ceux qui ont des problèmes vous gênez pas.

172

Re : Recette détaillée des Makis.

ça fonctionne !!! J'suis épatée qu'i n'y ait pas eu de cum shot à la fin.

Merci pour ce pur moment de délicatesse nippone.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

173

Re : Recette détaillée des Makis.

Mais pourquoi bon dieu il mettent les morceaux de poisson dans les poils????

174

Re : Recette détaillée des Makis.

Ska a écrit:

Mais pourquoi bon dieu il mettent les morceaux de poisson dans les poils????

Faut croire que ça a plus de succès que le wasabi. ça pique au nez de près, sûrement.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

175 Dernière modification par Aenema (03-05-2007 22:17:49)

Re : Recette détaillée des Makis.

Ah mais ahah, en fait la vidéo sur le site original fonctionnait Moron, c'est juste qu'au lieu de cliquer sur le petit play de la barre en dessous de la vidéo, tu cliquais sur le play au milieu de la vidéo, ce qui te redirigait sur la page de Dailymotion ou là il faut être identifié pour pouvoir regarder la vidéo, donc en fait c'est bien ca, t'es une quiche lorraine.

Edit : D'ailleurs n'hésitez pas à fureter sur http://www.lamermelculo.com/, y'a des perles dans la rubrique vidéo.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."